Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 11 mars 2024 17:01

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image


Le gars à droite de Gervinho c’est Jerry Vandam ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 11 mars 2024 17:06

https://m.facebook.com/photo.php/?photo ... 9025011410

Bon c’est lui. On le reconnaît mieux ici
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14876

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 mars 2024 17:27

Galfer a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Image


Le gars à droite de Gervinho c’est Jerry Vandam ?

Lui ma fait vibrer vraiment acimovic aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14876

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 mars 2024 17:28

dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 mars 2024 18:20

Ouais bon après je ne vois pas pourquoi ne pas fêter Eden Hazard aurait changé quelque chose au match. Ce n'est pas la première fois que l'équipe passe au travers d'une première période.

Et puis Hazard et ses amis ne sont pas allés faire la fiesta dans le vestiaire avant le match, ne mélangeons pas tout.

Le public était présent et chaud, ça devait justement booster l'équipe et non le contraire, c'est une excuse bidon.

Et puis en face il y a toujours un adversaire, ce que l'on oublie souvent. L'effectif de Rennes devrait être bien plus haut au classement, on n'a pas non plus joué des "peintres".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5250

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 11 mars 2024 18:30

zaz a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.

+1



Outch c'est la déprimada ici . C'était un bel événement et un bel hommage qui a contribué à remplir le stade et amener de la ferveur autour de nos joueurs. Ceux qui trouvent que c'était pas le bon moment ou bien que ça n'aurait pas du être fait franchement quelle tristesse... Passionronchon ici.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 11 mars 2024 18:56

jake the dog a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Video des buts?

https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-jo ... 10-03-2024

Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 11 mars 2024 18:59

Je pense que cette célébration était à faire suite à l’arrêt de la carrière d’Eden. Mais je ne suis pas certain que le timing de l’organisation était top.
J’ai trouvé personnellement que c’était fait à la va vite. Pourquoi ne pas avoir commencé à 16h15 avec des prises de parole ( entraîneurs, dirigeants, co équipiers) et un tour d’honneur moins pressé par le début du match
Hormis le tifo j’ai trouvé ça un peu « léger » par rapport au teasing qui en a été fait.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 mars 2024 19:03

pourne a écrit :Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.

Perso, j'étais au dessus de ce but et en live, j'avais cru percevoir qu'il mettait la tête et que le ballon venait heurter sa main. Ce pourquoi je me disais que Blas n'avait pas célébré son but.

Mais la VAR n'a rien dit, donc ça ne devait pas être le cas (Ni le Kien d'ailleurs).

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 11 mars 2024 19:07

Pour le second but de David, Cabella semblait hors jeu non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 19:07

PO a écrit :Source of the post
pourne a écrit :Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.

Perso, j'étais au dessus de ce but et en live, j'avais cru percevoir qu'il mettait la tête et que le ballon venait heurter sa main. Ce pourquoi je me disais que Blas n'avait pas célébré son but.

Mais la VAR n'a rien dit, donc ça ne devait pas être le cas (Ni le Kien d'ailleurs).


Dans ma tribune aussi, beaucoup de monde avait réclamé main, mais en revoyant le ralenti une fois rentré chez moi, le ballon tape le pied après qu'il l'ait repris de la tête.

Ils l'ont provoquée bien entendu, mais Rennes a pas mal de réussite sur ses 2 buts.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 11 mars 2024 19:09

Avec la fumée, pas évident de bien gérer ce but "à la MNM's" !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 mars 2024 19:20

immercurien a écrit :Source of the post Pour le second but de David, Cabella semblait hors jeu non?

Absolument pas.

Quand le ballon quitte le pied de YY, il est facile 1m50 en amont du dernier défenseur. Il n'y a même pas besoin de checker la VAR. Rien que sur le CR du LOSC ou de Free, ça se voit très clairement.

Par contre, il arrive lancé devant Mandanda, quand tous les rennais sont à l'arrêt ne sachant pas apparemment juger de la trajectoire du centre de YY. Ca peut donc donner cette impression en vitesse réelle. Mais au ralenti, il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 11 mars 2024 19:23

Merci je n'ai pas réussi à le voir distinctement sur les vidéos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 mars 2024 19:27

immercurien a écrit :Source of the post Merci je n'ai pas réussi à le voir distinctement sur les vidéos

T'inquiète, en live dans la stade, j'avais le trouillomètre dans le rouge également. Comme je suis au dessus du but où Cabella met son coup de casque, je ne peux pas vraiment voir l'alignement, d'autant que ça va vite, et que tout le monde s'est levé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 11 mars 2024 19:31

pourne a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Video des buts?

https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-jo ... 10-03-2024

Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.

J’ai pensé à ça aussi. En effet respect

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 11 mars 2024 19:47

benosc a écrit :Source of the post J’ai pensé à ça aussi. En effet respect


Ou alors il espère encore venir chez nous ??? ( si on va en coupe d'europe et pas eux par exemple ! )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15638

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 mars 2024 20:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Outch c'est la déprimada ici . C'était un bel événement et un bel hommage qui a contribué à remplir le stade et amener de la ferveur autour de nos joueurs. Ceux qui trouvent que c'était pas le bon moment ou bien que ça n'aurait pas du être fait franchement quelle tristesse... Passionronchon ici.

C'est pas de la déprime m'sieur Jake.
L'évènement en lui-même est certainement louable, c'est juste une réserve sur l'agenda. C'était pas pressé de célébrer Eden Hazard, on aurait pu choisir un autre match, avec moins de pression.
Après ce n'est qu'un avis et non une vérité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 11 mars 2024 20:52

pourne a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Video des buts?

https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-jo ... 10-03-2024

Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.


askip c'est un "fdp" donc s'il ne célèbre pas c'est probablement pas pour cette raison.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 11 mars 2024 21:45

losc_vador a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J’ai pensé à ça aussi. En effet respect


Ou alors il espère encore venir chez nous ??? ( si on va en coupe d'europe et pas eux par exemple ! )

Pourquoi pas, c’est possible !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], blackeyedpeas, Djeunzzz, Rastabigoud et 11 invités