Avatar de l’utilisateur
Messages : 6583

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 7 mars 2024 23:34

Étonné de voir les Autrichiens si prudents, moi qui pensais comme beaucoup qu'ils allaient nous rentrer dans le lard. Preuve qu'ils nous craignaient. Grave erreur car avec la possession, on a pondu une belle petite meisterklaß ! Quand ça coulisse comme ça collectivement, c'est un régal.

Sinon plus ça va, plus je pense que Tiago Santos aura dans sa place dans un très grand club d'ici pas très longtemps. Ce joueur m'impressionne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7227

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 7 mars 2024 23:46

+++ le score

--- je pensais qu'on était mercredi, complètement oublié de regarder putain de merde
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3448

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 8 mars 2024 00:08

Ursulet a écrit :Source of the post +++ le score

--- je pensais qu'on était mercredi, complètement oublié de regarder putain de merde

En plus avec cet horaire à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8270

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 mars 2024 00:14

denisplaya a écrit :
Sinon plus ça va, plus je pense que Tiago Santos aura dans sa place dans un très grand club d'ici pas très longtemps. Ce joueur m'impressionne.


Totalement d'accord. Très surpris par la prudence des Autrichiens. Et d'accord aussi sur Santos, qui doit faire saliver tous les "grands" clubs qui jouent avec des pistons. Si on devait le perdre, j'espère qu'on aura la très bonne idée d'aller chercher Preciado du Sparta Prague pour le remplacer. Ce joueur a de l'or dans les pieds.

Messages : 3219

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 8 mars 2024 00:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/europacnfleague/status/1765828770215161870
Pourquoi cet emoji ? Ils ne sont pas sensés être neutre ?


un emoji avec le doigt devant la bouche qui veut dire quoi? chut? quelle branlée?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1800

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 8 mars 2024 00:36

+ Haraldsson, ma plus grosse satisfaction de la soirée, son meilleur match depuis qu'il est chez nous, il commence enfin à se libérer, plus solide dans son jeu avec plus d'initiatives, dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but.
+ Chevalier, gros arrêt du pied à 0-1 qui rappelle celui à Rennes la saison dernière, solide & sérieux pour le reste.
+ Alexsandro, match sérieux et costaud, ça faisait longtemps.
+ Santos, solide derrière et inspiré devant.
+ David, un doublé, une grosse activité et une frappe puissante hors de la surface qui ne passe pas loin, totalement inédit.
+ Angel, ce rôle de relayeur dans ce 4-3-3 lui va bien, un bon compromis pour ses performances différentes dans le double pivot & en numéro 10.
+ Ferrah, une belle rentrée je trouve, dommage que Yazici flingue sa potentiel passe décisive pour Gud.
+ Le 4-3-3 est le système d'avenir notamment pour la saison prochaine.
+ Fonseca, pour le jeu, la tactique, la gestion des joueurs et le temps de jeu offert aux jeunes.
+ Une avance de 3 buts qui sauf catastrophe doit nous permettre en partie de jouer le premier quart de notre histoire européenne.
+ Jaros, match énorme malgré la défaite, des arrêts de malade sur les 2 occasions d'Haraldsson, sans lui c'était encore plus salé.

+- Bouaddi, c'est un peu sévère car ce qu'il montre à 16 ans est impressionnant mais sa seconde période plus terne gâche un peu une première période incroyable avec une belle projection et une passe décisive.

- Zhegrova, sa "Obraniak" ne sauve pas un match pas génial où on a encore revu le joueur perso' peu influent / efficace dans le jeu.
- Graz, invaincu à domicile contre les clubs français et depuis des mois, des jeunes talents, un style de jeu énergique de transition avec un pressing très haut qui avait tout pour nous faire mal, au final, une équipe frileuse, assez faiblarde, qui a très peu emballé la rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5480

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 00:52

sergent pepper a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/europacnfleague/status/1765828770215161870


un emoji avec le doigt devant la bouche qui veut dire quoi? chut? quelle branlée?


Un emoji en colère plutôt. C'est de la fumée qui sort des narines . Bizarre ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13055

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 01:10

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2


Réjouis toi la saison prochaine ce sera Ilic l’avant-centre tu vas te régaler

Illic tu l'a vu?


Euh ... une dizaine de minutes à peu près

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13055

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 01:11

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post +++ le score

--- je pensais qu'on était mercredi, complètement oublié de regarder putain de merde

En plus avec cet horaire à la con.


à l'Hàkon s'il te plait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13055

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 01:27

Super match. Au bout de 15 mn je me suis demandé si on jouait bien contre l'équipe prévue ... j'attends toujours la "sturm" qu'on nous annonçait.
Grosse maitrise qui fait plaisir, surtout avec des satisfactions comme Bouaddi et Haraldsson qu'on n'attendait pas forcément aujourd'hui.
Franchement chapeau et respect au staff (et à lui-même) pour la transformation d'Haraldsson, je commençais à faire partie de ceux qui avaient du mal à lui trouver un bel avenir au Losc. Il faut reconnaitre que ça demande un sacré nez pour aller dégoter ce joueur, vu ses premiers matchs officiels, et l'amener doucement mais surement vers un niveau top ligue 1.
Et Bouaddi alors là c'est la cerise sur le gâteau ! J'espère qu'on l'a blindé niveau durée de contrat parce que je pense qu'il va vite atteindre la valeur marchande qu'on imagine déjà pour Yoro.
Santos aussi va être forcément très convoité au vu de ses prestations de la saison.
Zhegrova, hormis son super but, est le seul à avoir plutôt raté son match en faisant du "too much" comme il adore (les commentateurs : "lorsqu'il n'a plus personne à dribbler il donne son ballon" ou alors "il s'est dribblé lui-même").
Chevalier nous sauve encore 2 fois la mise.
Très bon gardien aussi côté Graz qui leur évite 2 ou 3 buts de plus.

Messages : 317

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 8 mars 2024 06:33

En+:
On a fini avec quelle moyenne d'âge sur le terrain ? Un record sûrement.

J'ai adoré les remises d'Angel. Sans dribbler, il est capable de retourner toute une défense. Très fort.
HH, JoDa, Bouaddi, Chevalier, Santos, Yoro : quel régal.

En -:
Zheg, malgré son but stratosphérique. Est ce qu'il vit bien la montée en puissance de Santos ?
Avoir laissé BA tout le match sur le terrain. Avant la série qui nous attend...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6119

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 mars 2024 06:45

La Coupe est pleine !

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3214

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 8 mars 2024 06:50

Toutédi Eddy !
+ C'est pas encore l'état de Graz mais c'tour me plaît
+ On va pouvoir "gérer l'effectif" face aux Braisés, une galette dans la tronche (Isère), une saucisse dans le ...
- JoDa une fois de plus NàC, mais quand pourra-t-on enfin s'en débarrasser ?
+ Ça rapporte combien une victoire et soyons fous, de passer un tour en C4 ?
+ Le coeff UEFA, les Batavias sont bons pour la Romaine.
+ Frankowski n'est pas mauvais bougre pour un lensois (très bon arbitrage au demeurant)
= Dur pour le (bon) gardien autrichien de se prendre un tel but d'honte au logis
Modifié en dernier par Prieto le ven. 8 mars 2024 07:05, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 8 mars 2024 06:59

+/- : bon on va se faire chier sur le match retour, ça va pas aider pour remplir le stade :).

Messages : 4884

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 mars 2024 07:18

Merci pour la presse Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6575

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 07:59

Merci Smith

A noter que sur la barre de Graz, Chevalier était également lobé comme son homologue sur le but de Zeg

Je suis plus en accord avec la notation de l'Équipe pour Bouaddi. Sa 2ème mi-temps n'est pas mauvaise, mais on retient surtout la perte de balle suite à un parpaing plein axe d'Alexsandro. Bouaddi a également un carton jaune sur un coup d'épaule involontaire, et il a été obligé de mettre le frein à main dans ses interventions, il a d'ailleurs très bien géré sa fin de match à cet égard.

Par contre, l'Équipe est un peu sévère avec Ismaily et sa note de 5. Je l'ai trouvé plutôt très bon, les 3 sur le côté gauche (Ismaily, Angel, HH) ont bien combiné et souvent les ballons étaient portés par Ismaily jusqu'au 30 mètres adverse.

Au final, le joueur le plus décevant est Zeg...et il claque un but superbe !
Modifié en dernier par zarko le ven. 8 mars 2024 08:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 08:03

Deux salles deux ambiances sur football365
Nous concernant "Lille prend une option..." ... Tout en mesure après un 3 a 0 a l extérieur
Et le fond de l article avec le fait que la compétition manque de prestige, donc qu en gros on joue des clubs tout naze...
Concernant l OM "l OM torpille le sous marin jaune"...

Je me demande bien quel aurait été le titre si c était Lens a notre place ...
Pour la VDN, on sait déjà : "un magistral RC Lens atomise Sturm, monument du foot autrichien, en coupe d Europe, et se positionne déjà comme l immense favori pour le titre ,,,"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1037

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 8 mars 2024 08:13

Mersmith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Bab
Messages : 14795

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 mars 2024 08:21

RijselHem a écrit :Concernant l OM "l OM torpille le sous marin jaune"...

Je pense qu’ils ont surtout sauté sur l’occasion de faire un jeu de mot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15940

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 mars 2024 08:26

Merci pour la presse m'sieur Smith. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Casim', Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités