Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 mars 2024 18:13

Et tu en es mort ? (Perso, j'étais en pleines études. Ni le temps, ni les moyens d'aller voir tous les matchs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 13 mars 2024 18:45

Chevalier, Santos, Ismaily, André, Angel et David sur le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 13 mars 2024 20:17


https://twitter.com/losclive/status/1767989253244326215

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 13 mars 2024 20:33

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le stade mal rempli sur des matchs en semaine, ça n'est pas nouveau. Ca arrive également sur des matchs de L1. Il y a probablement pas mal de gens qui bossent et qui ne veulent pas rentrer chez eux à minuit.

c'est ce que je me suis dit le 12 Mars 1985...


Mon père voulait pas que j'y aille car j'avais école le lendemain et je devais jouer Tartuffe

J'y suis allé

Et j'étais aphone le lendemain...

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 13 mars 2024 20:50

Quand même l’impression que les supporters sont plus intéressés à savoir sur quell chaîne ça passe plutôt que de venir au stade. Pas sûr que ce ne soit qu’un problème de sous…
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 mars 2024 21:09

Calamar a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le stade mal rempli sur des matchs en semaine, ça n'est pas nouveau. Ca arrive également sur des matchs de L1. Il y a probablement pas mal de gens qui bossent et qui ne veulent pas rentrer chez eux à minuit.

c'est ce que je me suis dit le 12 Mars 1985...


Mon père voulait pas que j'y aille car j'avais école le lendemain et je devais jouer Tartuffe

J'y suis allé

Et j'étais aphone le lendemain...

Perso je suis venu de Paris pour le voir.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 13 mars 2024 21:42

Moi j’ai repoussé un déplacement à Paris. A l’époque lés Corail mettaient plus de deux heures et je n’aurais jamais été là à 20heures
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 13 mars 2024 23:49

Tain j'aimerais bien aller au Stade mais 1000 balles qu'on va se faire remontader si j'y vais

Ou bien pour continuer dans ma longue tradition on va juste perdre de pas trop beaucoup... mais on se qualifiera quand même du coup ça comptera comme une demi-victoire...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 14 mars 2024 09:02

Carine a écrit :Source of the post Chevalier, Santos, Ismaily, André, Angel et David sur le banc ?


Hors de question! On assure la qualif et après on voit...
Pas d'erreurs.
De toute façon ça fera 1-1 :-)

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 14 mars 2024 10:17

Namtok a écrit :
Djeunzzz a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Ce stade trop grand qui coûte une blinde c'est un sacré putain de raté quand même, 35k plein à chaque match ce serait tellement parfait :/

Bah même avec un stade à 35k, il n'aurait pas été plein contre Sturm Graz non plus, on n'aurait pas eu tous les autres évènements (EdF Rugby, Basket, Hand, Top14, Coupe Davis, certains concerts...) et chaque saison des matchs à plus de 40k spectateurs (4 fois sur l'exercice en cours).


Moi ça me plaît bien de voir certains matchs à >40 000 personnes, même si ça n'arrive que sur 1/4 ou 1/3 des matchs. Même s'il est (un peu) surdimensionné, il ne fait pas non plus coquille vide, même dans les matchs moins "glamours". Quand on voit qu'on arrive à faire 38 000 spectateurs pour Lille-Metz, ça montre qu'on a même encore un peu de marge.

Faut voir les horaires des matchs, qui n'ont pas été terribles pour nous cette saison.
Possible aussi que les parcages visiteurs (peu garnis je trouve cette saison, voire carrément vides) nous empêche de faire un meilleur score.
J'ai pas non plus l'impression que le club a beaucoup cherché à "booster" les affluences avec des invitations pour les clubs, etc. (en tout cas, je vois beaucoup moins souvent des groupes de gosses en survêtement d'un petit club du coin passer par le parvis avant les matchs).

Le bashing sur le stade vide et les ambiances de merde, c'est vraiment pas mérité. Quand on va régulièrement à PM et qu'on a vu ce qu'il y a ailleurs, franchement, on a pas grand chose à envier aux autres. On parle de Nantes et Toulouse en bien, et même en très bien, mais on est largement au dessus par exemple (en termes de volume sonore, en termes d'affluence brute, et même en remplissage par rapport à Toulouse, alors que notre stade fait deux fois la taille du Stadium...).

En France, y'a Paris, Marseille et Lens qui font mieux que nous, peut-être Rennes aussi, mais avec un stade beaucoup plus petit.

Globalement, on est pas si loin des 80% de remplissage, c'est qui est très correct pour un stade de 50 000 places.
Et surtout, on a un potentiel. Le jour où quelqu'un reprend le club avec un peu plus d'ambition, il sait qu'il peut faire assez facilement de belles affluences et de belles ambiances, avec des gros matchs à 40-45000 spectateurs et une belle atmosphère. On ne fait jamais moins de 33 000 personnes au stade aussi, même quand on reçoit un promu. Donc même un stade de 37-38 000 places, je crois que ça serait un peu limitant sur ce qu'on peut espérer faire.

Que le stade ne soit pas plein pour jouer Sturm Graz en 1/8eme de finale de C4 un jeudi soir alors qu'il pleut depuis 3 semaines, ça ne m'étonne vraiment pas, même si j'aimerais bien qu'on soit quand même plus nombreux que pendant les phases de poule.
Mais je suis assez confiant sur le fait que si on devait jouer une demi-finale retour chez nous en Mai contre l'Ajax ou Fenerbahçe, on le ferait dans un stade plein à craquer et une superbe ambiance, un peu comme on a pu le connaître contre Chelsea il y a deux ans.

je ne demande pas qu'il soit pleins mais bon 25.000 aurait été un chiffre (très) loin d'être déconnant a atteindre voire aurait du être un minimum à atteindre
bon maintenant perso je m'en fous j' y serai
néanmoins l'excuse du ouais c'est en semaine je viens pas tu comprends boulot blablabla un pote me l'a fait en janvier 2016 à un match contre bordeaux....et bien j'ai pas été peu fier de lui envoyer une photo sur la pelouse avec en arrière plan les joueurs qui faisaient la fête avec les supporters le lendemain il était deg... (résultat il vient ce soir :)).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 mars 2024 11:12

Si on est pas plus nombreux que pour Rijeka ou les matchs de poule, oui, ce sera un peu décevant.
Probablement que pas mal de gens ont attendu le match aller et considèrent que ça ne vaut pas le coup de se déplacer. C'est dommage.
Peut-être aussi que le club ne fait pas grand chose pour pousser l'affluence sur cette rencontre. Je crois que ça l'arrange plutôt de ne pas ouvrir du tout le second niveau.

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 mars 2024 11:27

Douailosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Djeunzzz a écrit :Bah même avec un stade à 35k, il n'aurait pas été plein contre Sturm Graz non plus, on n'aurait pas eu tous les autres évènements (EdF Rugby, Basket, Hand, Top14, Coupe Davis, certains concerts...) et chaque saison des matchs à plus de 40k spectateurs (4 fois sur l'exercice en cours).


Moi ça me plaît bien de voir certains matchs à >40 000 personnes, même si ça n'arrive que sur 1/4 ou 1/3 des matchs. Même s'il est (un peu) surdimensionné, il ne fait pas non plus coquille vide, même dans les matchs moins "glamours". Quand on voit qu'on arrive à faire 38 000 spectateurs pour Lille-Metz, ça montre qu'on a même encore un peu de marge.

Faut voir les horaires des matchs, qui n'ont pas été terribles pour nous cette saison.
Possible aussi que les parcages visiteurs (peu garnis je trouve cette saison, voire carrément vides) nous empêche de faire un meilleur score.
J'ai pas non plus l'impression que le club a beaucoup cherché à "booster" les affluences avec des invitations pour les clubs, etc. (en tout cas, je vois beaucoup moins souvent des groupes de gosses en survêtement d'un petit club du coin passer par le parvis avant les matchs).

Le bashing sur le stade vide et les ambiances de merde, c'est vraiment pas mérité. Quand on va régulièrement à PM et qu'on a vu ce qu'il y a ailleurs, franchement, on a pas grand chose à envier aux autres. On parle de Nantes et Toulouse en bien, et même en très bien, mais on est largement au dessus par exemple (en termes de volume sonore, en termes d'affluence brute, et même en remplissage par rapport à Toulouse, alors que notre stade fait deux fois la taille du Stadium...).

En France, y'a Paris, Marseille et Lens qui font mieux que nous, peut-être Rennes aussi, mais avec un stade beaucoup plus petit.

Globalement, on est pas si loin des 80% de remplissage, c'est qui est très correct pour un stade de 50 000 places.
Et surtout, on a un potentiel. Le jour où quelqu'un reprend le club avec un peu plus d'ambition, il sait qu'il peut faire assez facilement de belles affluences et de belles ambiances, avec des gros matchs à 40-45000 spectateurs et une belle atmosphère. On ne fait jamais moins de 33 000 personnes au stade aussi, même quand on reçoit un promu. Donc même un stade de 37-38 000 places, je crois que ça serait un peu limitant sur ce qu'on peut espérer faire.

Que le stade ne soit pas plein pour jouer Sturm Graz en 1/8eme de finale de C4 un jeudi soir alors qu'il pleut depuis 3 semaines, ça ne m'étonne vraiment pas, même si j'aimerais bien qu'on soit quand même plus nombreux que pendant les phases de poule.
Mais je suis assez confiant sur le fait que si on devait jouer une demi-finale retour chez nous en Mai contre l'Ajax ou Fenerbahçe, on le ferait dans un stade plein à craquer et une superbe ambiance, un peu comme on a pu le connaître contre Chelsea il y a deux ans.

je ne demande pas qu'il soit pleins mais bon 25.000 aurait été un chiffre (très) loin d'être déconnant a atteindre voire aurait du être un minimum à atteindre
bon maintenant perso je m'en fous j' y serai
néanmoins l'excuse du ouais c'est en semaine je viens pas tu comprends boulot blablabla un pote me l'a fait en janvier 2016 à un match contre bordeaux....et bien j'ai pas été peu fier de lui envoyer une photo sur la pelouse avec en arrière plan les joueurs qui faisaient la fête avec les supporters le lendemain il était deg... (résultat il vient ce soir :)).


C'était pas la demi de Coupe de la Ligue à domicile quand on gagne 5-1 ?

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 14 mars 2024 11:30

Namtok a écrit :Si on est pas plus nombreux que pour Rijeka ou les matchs de poule, oui, ce sera un peu décevant.
Probablement que pas mal de gens ont attendu le match aller et considèrent que ça ne vaut pas le coup de se déplacer. C'est dommage.
Peut-être aussi que le club ne fait pas grand chose pour pousser l'affluence sur cette rencontre. Je crois que ça l'arrange plutôt de ne pas ouvrir du tout le second niveau.


Le problème c’est que même le premier niveau n’est pas plein
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 mars 2024 11:33

Après ça reste un match le jeudi à 21h face à un adversaire qui ne fait rêver personne.

Y'a le boulot, y'a l'école, y'a la route, fallait pas s'attendre à voir 30 000 personnes ou plus se déplacer.

On comprend facilement que les familles ne se déplacent pas pour ce genre de rdv.

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 mars 2024 11:36

Faudra voir qui on va tirer en quarts en cas de qualif ce soir mais si on tire une équipe genre Fener ou Fio (même si je préfère qu'on les joue en demi) on peut s'attendre à ce qu'il y ait déjà plus de monde au stade

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 14 mars 2024 11:42

Basler a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Moi ça me plaît bien de voir certains matchs à >40 000 personnes, même si ça n'arrive que sur 1/4 ou 1/3 des matchs. Même s'il est (un peu) surdimensionné, il ne fait pas non plus coquille vide, même dans les matchs moins "glamours". Quand on voit qu'on arrive à faire 38 000 spectateurs pour Lille-Metz, ça montre qu'on a même encore un peu de marge.

Faut voir les horaires des matchs, qui n'ont pas été terribles pour nous cette saison.
Possible aussi que les parcages visiteurs (peu garnis je trouve cette saison, voire carrément vides) nous empêche de faire un meilleur score.
J'ai pas non plus l'impression que le club a beaucoup cherché à "booster" les affluences avec des invitations pour les clubs, etc. (en tout cas, je vois beaucoup moins souvent des groupes de gosses en survêtement d'un petit club du coin passer par le parvis avant les matchs).

Le bashing sur le stade vide et les ambiances de merde, c'est vraiment pas mérité. Quand on va régulièrement à PM et qu'on a vu ce qu'il y a ailleurs, franchement, on a pas grand chose à envier aux autres. On parle de Nantes et Toulouse en bien, et même en très bien, mais on est largement au dessus par exemple (en termes de volume sonore, en termes d'affluence brute, et même en remplissage par rapport à Toulouse, alors que notre stade fait deux fois la taille du Stadium...).

En France, y'a Paris, Marseille et Lens qui font mieux que nous, peut-être Rennes aussi, mais avec un stade beaucoup plus petit.

Globalement, on est pas si loin des 80% de remplissage, c'est qui est très correct pour un stade de 50 000 places.
Et surtout, on a un potentiel. Le jour où quelqu'un reprend le club avec un peu plus d'ambition, il sait qu'il peut faire assez facilement de belles affluences et de belles ambiances, avec des gros matchs à 40-45000 spectateurs et une belle atmosphère. On ne fait jamais moins de 33 000 personnes au stade aussi, même quand on reçoit un promu. Donc même un stade de 37-38 000 places, je crois que ça serait un peu limitant sur ce qu'on peut espérer faire.

Que le stade ne soit pas plein pour jouer Sturm Graz en 1/8eme de finale de C4 un jeudi soir alors qu'il pleut depuis 3 semaines, ça ne m'étonne vraiment pas, même si j'aimerais bien qu'on soit quand même plus nombreux que pendant les phases de poule.
Mais je suis assez confiant sur le fait que si on devait jouer une demi-finale retour chez nous en Mai contre l'Ajax ou Fenerbahçe, on le ferait dans un stade plein à craquer et une superbe ambiance, un peu comme on a pu le connaître contre Chelsea il y a deux ans.

je ne demande pas qu'il soit pleins mais bon 25.000 aurait été un chiffre (très) loin d'être déconnant a atteindre voire aurait du être un minimum à atteindre
bon maintenant perso je m'en fous j' y serai
néanmoins l'excuse du ouais c'est en semaine je viens pas tu comprends boulot blablabla un pote me l'a fait en janvier 2016 à un match contre bordeaux....et bien j'ai pas été peu fier de lui envoyer une photo sur la pelouse avec en arrière plan les joueurs qui faisaient la fête avec les supporters le lendemain il était deg... (résultat il vient ce soir :)).


C'était pas la demi de Coupe de la Ligue à domicile quand on gagne 5-1 ?

si si tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 mars 2024 11:57

Galfer a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Si on est pas plus nombreux que pour Rijeka ou les matchs de poule, oui, ce sera un peu décevant.
Probablement que pas mal de gens ont attendu le match aller et considèrent que ça ne vaut pas le coup de se déplacer. C'est dommage.
Peut-être aussi que le club ne fait pas grand chose pour pousser l'affluence sur cette rencontre. Je crois que ça l'arrange plutôt de ne pas ouvrir du tout le second niveau.


Le problème c’est que même le premier niveau n’est pas plein


Quasiment. Il reste environ 2000 places disponibles.
Avec les motivés de dernière minute, je pense que ce soir il sera plein ou presque. Contrairement aux matchs de championnat, avec les abonnés, ou des phases de poule, avec le pack 3 matchs, où des supporters qui ont un billet ne viennent pas tous forcément, ce soir une place vendue = un siège occupé.
On sera normalement au moins autant que contre Rijeka (22000) - d'ailleurs, quelle est la capacité maximale du niveau 1 ?
Je pense que l'ambiance sera très correcte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 14 mars 2024 13:08

Les navettes tournent-elles ce soir ?

Si quelqu’un sait ?

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 14 mars 2024 16:33

Les familles ne sont pas motivées parce que l'adversaire n'est pas de renom.
Au prochain tour si on tire Aston Villa / Ajax, Fiorentina ou Fenerbahçe il y aura plus de monde... Bon j'espère qu'on tirera ce genre d'équipes en demi-finale et qu'en quart de finale, on ait encore pas mal de chance au tirage avec le vainqueur de Plzen Servette et à un degré moindre le vainqueur de Zagreb PAOK.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 14 mars 2024 16:56

Rodolfo a écrit :Les navettes tournent-elles ce soir ?

Si quelqu’un sait ?


Merci pour ce flot de retour ^^

A priori, sur le plan il y a bien des navettes de prévues depuis les Prés, mais sur la com du site, en dessous il n'en parle pas...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Med, spidernam59 et 22 invités