Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 14 mars 2024 22:53

Match très tranquille. Les organismes n'ont pas trop piochés. L'équipe devrait être bien physiquement dimanche à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 mars 2024 22:53

ON EST EN QUARTS LES MECS CA Y EST ON EST LE 16E CLUB FRANCAIS A Y ETRE BORDEL DE CUL
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 14 mars 2024 22:56

C'est vrai qu'il ne faut pas relativiser ce match, ca reste quand même une accession en Quarts de Coupe d'Europe !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 14 mars 2024 22:56

Le Flaming Dogue du match Lille-Sturm Graz est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 mars 2024 23:00

Enfin on aura fini par l'avoir notre printemps européen après toutes les déconvenues qu'on a pu connaitre en 1/8e ces dernières années. Espérons qu'on puisse en connaître d'autres et si possible en Europa, voire en LDC. Juste un peu dommage qu'on ait pas pu fêter ça par une victoire à la maison.

Mais le plus dur commence dès demain. Et vu les clients restants en Conference League, faudra montrer ce qu'on a dans l'ventre.

Maintenant récupérons au mieux en vue de dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 840
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 14 mars 2024 23:03

Bien'ouej le Losc - next

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9927

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 14 mars 2024 23:08

Bab a écrit :Source of the post Bentaleb pas bien bon sur ce match, il a besoin d’être accompagné plus que de jouer le rôle d’accompagnateur.

Haraldsson qui sort, c’était pourtant le plus remuant devant. Et Yazici reste, tran-quille.

Gestion des musulmans qui ont commencé le ramadan depuis lundi : Zhegrova, Bentaleb, Diakité remplacés, ils seront titulaires à Brest et Yazici qui n'est pas sorti, sera sur le banc, mais ce n'est que mon avis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 mars 2024 23:10

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Bentaleb pas bien bon sur ce match, il a besoin d’être accompagné plus que de jouer le rôle d’accompagnateur.

Haraldsson qui sort, c’était pourtant le plus remuant devant. Et Yazici reste, tran-quille.

Gestion des musulmans qui ont commencé le ramadan depuis lundi : Zhegrova, Bentaleb, Diakité remplacés, ils seront titulaires à Brest et Yazici qui n'est pas sorti, sera sur le banc, mais ce n'est que mon avis.


Haraldsson est musulman ? Moi qui le pensait vénérateur païen d'une obscure religion viking !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Me
Messages : 46

index

Hors ligneMessageMe » jeu. 14 mars 2024 23:13

Gazza8 a écrit:
> Match très tranquille. Les organismes n'ont pas trop piochés. L'équipe devrait être
> bien physiquement dimanche à Brest.


Match tranquille effectivement, où on s' est un peu ennuyé.

Malgré une grosse possession de balle, peu d' occasion vraiment dangereuse,
souvent notre point faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 14 mars 2024 23:56

L'avance a été préservée, qualifiés tranquillement sans forcer sur les organismes, et du temps de jeu pour pas mal de monde. Tout bénéf' pour dimanche et la suite des évènements.

Maintenant, une fois qu'on a dit ça, pour quelqu'un de neutre, c'était quand même un match assez pénible à regarder...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 mars 2024 23:59

On sentait que les joueurs pensaient déjà au match contre Brest, d'où la volonté de ne pas se faire violence, surtout après la large victoire en Autriche au match aller

Messages : 59

index

Hors ligneMessageSouthguy » ven. 15 mars 2024 00:09

Cavaleiro ne pouvait même pas donner 10-15 minutes sur un match comme ça?...c'est pas très encourageant toujours le casse tête du couloir gauche..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 mars 2024 00:36

Match moyen où y'a rien à retenir à part le plafond de verre qui est enfin cassé, de la gestion, peu d'envie mais pas de défaite.

Ambiance sympa malgré tout au stade notamment sur les Aux Armes, l'ovation pour Tiago Santos qui était touché et les lumières des smartphones.

Gros moins par contre pour les joueurs qui ne célèbrent pas avec la Sud, quelques applaudissements au loin et ça se tire vers les DVE...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9927

index

En ligneMessagelenormal » ven. 15 mars 2024 08:17

space_ritual a écrit :Source of the post Haraldsson est musulman ? Moi qui le pensait vénérateur païen d'une obscure religion viking !

Où tu as vu que je tenais de tels propos ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 mars 2024 08:22

Basler a écrit :Source of the post On sentait que les joueurs pensaient déjà au match contre Brest, d'où la volonté de ne pas se faire violence, surtout après la large victoire en Autriche au match aller

65% de possession de balle pour le LOSC en deuxième mi-temps. Les Autrichiens n'étaient pas trop motivés non plus, terminer sur un nul devait suffire à leur bonheur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 15 mars 2024 09:18

Exactement Dodger, à part le 1er quart d’heure où les autrichiens ont poussé, on ne les a plus vu après.
Ils devaient rattraper 3 buts et pourtant ça ne s’est pas senti sur les 75 autres minutes.

On a géré , c’était pas flamboyant, surtout quand t’es au stade et que tu t’ennuies , mais bon c’est ce qu’il fallait faire à mon avis. Fonseca a bien fait.

Si ça pouvait porter ses fruits dimanche contre les bretons….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 mars 2024 09:25

enfin si notre très bon gardien numéro 2 ne fait pas ce bel arrêt à la 1ère minute, c'est un tout autre match, c'est quand même pas normal ces entames de match depuis un moment

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 15 mars 2024 10:07

nicobrb a écrit :Exactement Dodger, à part le 1er quart d’heure où les autrichiens ont poussé, on ne les a plus vu après.
Ils devaient rattraper 3 buts et pourtant ça ne s’est pas senti sur les 75 autres minutes.

On a géré , c’était pas flamboyant, surtout quand t’es au stade et que tu t’ennuies , mais bon c’est ce qu’il fallait faire à mon avis. Fonseca a bien fait.

Si ça pouvait porter ses fruits dimanche contre les bretons….


Vu du stade, je me suis demandé si il n’y avait pas un pacte tacite de non agression en seconde mi temps.
Mais le temps doux, la belle ambiance, se retrouver qu’avec des amoureux du LOSC ( au passage c’est dans ces matchs où je recroise des têtes vues à GJ , Stadium…. , le fait d’être abonné nous « confinant » toujours au même endroit), la qualification…. J’ai passé une excellente soirée!
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 3461

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 15 mars 2024 11:21

Déçu du résultat malgré la qualif, quand on gagne 3-0 à l'extérieur, on met un point d'honneur de gagner à domicile et il y avait largement moyen, ne serait-ce que pour les supporters qui ont fait le déplacement à 21h en semaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, dimitar, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], hélène29, lenormal, Med, Nekfra, Nick Cave, nicobrb, Quentin et 42 invités