Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 mars 2024 11:56

Oui c'est ce que je disais hier en rentrant, c'était assez catastrophique.

Je crois même avoir entendu qu'il y avait Michel Seydoux, si c'est le cas c'est assez navrant de ne pas l'avoir présenté plus longuement tout comme Garcia et Puel.

Et je remets une couche sur la sono, elle est vraiment pourrie, on ne comprend jamais rien quand ils parlent. Et quand y'a la musique, ça gueule de partout.

Et oui les "festivités" à partir de 15h30, y'avait que dalle, je suis arrivé exprès dans la tribune vers 15h45, y'a rien eu avant 16h45, il fallait démarrer bien avant.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 11 mars 2024 12:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui c'est ce que je disais hier en rentrant, c'était assez catastrophique.

Je crois même avoir entendu qu'il y avait Michel Seydoux, si c'est le cas c'est assez navrant de ne pas l'avoir présenté plus longuement tout comme Garcia et Puel.

Et je remets une couche sur la sono, elle est vraiment pourrie, on ne comprend jamais rien quand ils parlent. Et quand y'a la musique, ça gueule de partout.

Et oui les "festivités" à partir de 15h30, y'avait que dalle, je suis arrivé exprès dans la tribune vers 15h45, y'a rien eu avant 16h45, il fallait démarrer bien avant.

sur le "programme" l'entrée d'Eden sur le terrain était prévue à 16h35 et il y a plus de 10mn de retard engendrant au final cette drôle d'impression car tout était pressé dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 11 mars 2024 12:11

Ça ne se finit pas trop mal.
1 pt qui va compter !

https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1767136488909570073

J'y ai laissé ce qui me restait de cordes vocales.
Merci Yusuf^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 mars 2024 12:27

N'empêche sur la vidéo, le nombre d'occasions franches qu'on s'est procuré...

https://www.youtube.com/watch?v=nE6W_r9p3Cw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 mars 2024 12:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui c'est ce que je disais hier en rentrant, c'était assez catastrophique.

Je crois même avoir entendu qu'il y avait Michel Seydoux, si c'est le cas c'est assez navrant de ne pas l'avoir présenté plus longuement tout comme Garcia et Puel.

Et je remets une couche sur la sono, elle est vraiment pourrie, on ne comprend jamais rien quand ils parlent. Et quand y'a la musique, ça gueule de partout.

Et oui les "festivités" à partir de 15h30, y'avait que dalle, je suis arrivé exprès dans la tribune vers 15h45, y'a rien eu avant 16h45, il fallait démarrer bien avant.

La sono est pourrie, mais c'est surtout la voix du speaker qui ne passe pas bien. On s'en était aperçu dès qu'il a pris le micro au départ d'Anne Sophie Roquette. On n'a pas le même souci avec Charlie. Les voix de femme sont plus audibles.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 11 mars 2024 12:31

Dago n°43, Haute-Loire représente !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 mars 2024 12:33

C'est supposé être quoi son poste ?

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 11 mars 2024 12:38

PO a écrit :Source of the post C'est supposé être quoi son poste ?

À Dago ? Il me semble qu’on parlait d’un avant-centre quand on l’a signé. Après à cet âge là rien n’est fixé et il a l’air assez véloce pour pouvoir évoluer sur un côté.

Techniquement ça aurait du être Malouda à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 11 mars 2024 12:41

M@SH a écrit :Mais tellement. Pourquoi avoir fait les compos pendant le tour d'honneur ? On ne pouvait pas décaler le match de 5 minutes ?

ou avancer l'évènement de quelques minutes, 1/2 h. Mais pas sûr que tous les spectateurs soient encore arrivés...(les supporters oui)

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 11 mars 2024 12:41

M@SH a écrit :Mais tellement. Pourquoi avoir fait les compos pendant le tour d'honneur ? On ne pouvait pas décaler le match de 5 minutes ?


Le timing était effectivement très mauvais. Ça a un peu pourri le tour d’honneur et le début du match. D’ailleurs je maintiens que ce n’est pas étranger à notre entame catastrophique. Les joueurs , surtout à domicile, ont besoin d’habitudes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 11 mars 2024 12:43

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est supposé être quoi son poste ?

À Dago ? Il me semble qu’on parlait d’un avant-centre quand on l’a signé. Après à cet âge là rien n’est fixé et il a l’air assez véloce pour pouvoir évoluer sur un côté.

Techniquement ça aurait du être Malouda à gauche.

tous les postes de l'attaque (selon sa présentation-profil)
mais je suppose que c'est plus un 9, ou 2ème attaquant dans un 442, et non pas un pur ailier

J'aime bien le gaillard. On était plusieurs ici a l'avoir remarqué sur les vidéos des entrainements. On voyait un mec se défoncer sur tous les ballons dans les petites oppositions, et avec de l'énergie, de la puissance
Content de le voir sur la feuille de match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 11 mars 2024 13:10

Gooze a écrit :Source of the post En marge du match, suis je le seul à avoir trouvé moyen la fête autour d'Eden ? Passons sur le passage éclair sur le parvis mais tant de com pour finalement :

- Démarrer plus tard que prévu avec, sans doute, une influence sur notre début de match
- Même pas une vidéo digne de ce nom avec ses meilleurs buts pour faire monter la pression
- Eden qui va avec les DVE qui tentent, en vain, de lancer un chant car c'est au moment où le speaker fait la composition de l'équipe
- Et le pire du pire selon moi : les "invités" d'Eden étaient nombreux et prestigieux (quasi la moitié de l'équipe du doublé + Puel + Enyeama et j'en oublie sans doute). La moindre des choses n'aurait elle pas été de les appeler 1 par 1 ? Il aurait fallu au moins épeler leur nom ! Le speaker a prononcé le nom de certains mais il y avait la sono derrière, on entendait rien et je suis quasi certain qu'il n'a pas donné le nom de tous les invités. J'ai un collègue passionné du LOSC qui n'avait même pas capté que tant de joueurs et coachs étaient présents.


Paraît qu’il y avait même Rodelin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 11 mars 2024 13:25

Au départ du premier but lillois, la déviation de David pour Dago quasiment à la ligne médiane est loin d’être facile, après il file se placer dans la surface pour réceptionner et marquer.

Je ne sais pas si zaz et ses quelques disciples antiJoDa regardent les matchs mais j’en vois peu en ligue 1 des attaquants aussi complets que Jo David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 11 mars 2024 13:35

Pour toi Zaz^^


https://twitter.com/quentinrijsel59/status/1766889470878486713

Ps : Depuis que tu as commencé à lui mettre la pression (et la misère) sur PL, il enquille les buts.
Ne change rien !!

Messages : 493

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 11 mars 2024 13:58

Bojelele a écrit :Source of the post Quand on voit l'entrée que fait Dago, je me demande bien à quoi sert le recrutement d'Ilic a part dépenser de l'argent et empêcher le développement des jeunes à potentiel.



Chacun de tes posts pue la rancoeur vis à vis de la direction et de staff actuel. Tout n’est pas parfait mais c’est toujours à charge de ton côté.
3 questions se posent : tu t’es fait virer par eux? T’es supporter des racleux en mission sur le forum ? Tu es la réincarnation de Kiko?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 mars 2024 14:21

Miladin Béca a écrit :Oui c'est ce que je disais hier en rentrant, c'était assez catastrophique.

Je crois même avoir entendu qu'il y avait Michel Seydoux, si c'est le cas c'est assez navrant de ne pas l'avoir présenté plus longuement tout comme Garcia et Puel.

Et je remets une couche sur la sono, elle est vraiment pourrie, on ne comprend jamais rien quand ils parlent. Et quand y'a la musique, ça gueule de partout.

Et oui les "festivités" à partir de 15h30, y'avait que dalle, je suis arrivé exprès dans la tribune vers 15h45, y'a rien eu avant 16h45, il fallait démarrer bien avant.

Toujours très difficile de sonoriser correctement un stade, les échos terriblement déphasés ainsi que les résonnances foutent un bordel monstre et plus les stades sont grands, hauts, arrondis et fermés plus c'est difficile.
Même les pros des spectacles ont du mal, me rappelle le concert des Stones au SdF en 2014 où ils ont mis un quart d'heure facile à rendre le truc à peu près audible, au début on ne reconnaissait même pas les morceaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 11 mars 2024 14:22

Tryphon a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post En marge du match, suis je le seul à avoir trouvé moyen la fête autour d'Eden ? Passons sur le passage éclair sur le parvis mais tant de com pour finalement :

- Démarrer plus tard que prévu avec, sans doute, une influence sur notre début de match
- Même pas une vidéo digne de ce nom avec ses meilleurs buts pour faire monter la pression
- Eden qui va avec les DVE qui tentent, en vain, de lancer un chant car c'est au moment où le speaker fait la composition de l'équipe
- Et le pire du pire selon moi : les "invités" d'Eden étaient nombreux et prestigieux (quasi la moitié de l'équipe du doublé + Puel + Enyeama et j'en oublie sans doute). La moindre des choses n'aurait elle pas été de les appeler 1 par 1 ? Il aurait fallu au moins épeler leur nom ! Le speaker a prononcé le nom de certains mais il y avait la sono derrière, on entendait rien et je suis quasi certain qu'il n'a pas donné le nom de tous les invités. J'ai un collègue passionné du LOSC qui n'avait même pas capté que tant de joueurs et coachs étaient présents.


Paraît qu’il y avait même Rodelin !


Je partage, de même que le ressenti de Miladin : un timing trop serré, tout s'est télescopé dans le dernier quart d'heure, les chants ne sont pas partis correctement, pas de standing ovation digne de ce nom, et les invités pas suffisamment mis à l'honneur. Côté positif : un joli tifo !
Mini séance de rattrapage sur le Live Show entre 1h00 et 1h10, même si la retransmission est moyenne :

https://www.youtube.com/watch?v=8pxAYOzYKU8
Modifié en dernier par NorthSide le lun. 11 mars 2024 14:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 mars 2024 14:28

Smith a écrit :Source of the post Pour toi Zaz^^


https://twitter.com/quentinrijsel59/status/1766889470878486713

Ps : Depuis que tu as commencé à lui mettre la pression (et la misère) sur PL, il enquille les buts.
Ne change rien !!

C est fait exprès... C est un miracle su il soit derrière Kylian au classement des buteurs...la chatte a DD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 11 mars 2024 14:33

Sur les anciens présents, on a eu plaisir à revoir :

-C. Puel, R. Garcia, C. Fichaux, G. Dupont (Prépa physique), JP Mottet (coach gardiens)

-JM Vandamme (Centre formation), D. Ménart, P. Robert (LOSC Association)

-Gervinho, R. Rodelin (notre meilleur joueur), E. Lyng, F. Beria, Y. Salibur, G. Malicki, S. Dumont, R. Mavuba, G. Tafforeau, V. Enyeama, F. Balmont, J. Vandam.

Michel Seydoux et Idrissa Gueye sont annoncés mais je ne les ai pas vus. Il me semble apercevoir Xavier Thuillot lors de l'inauguration du terrain à Luchin.

Dommage pour L. Obraniak, M. Debuchy, A. Rami, M. Landreau et Y. Cabaye, certainement retenus par leurs obligations professionnelles.
Modifié en dernier par NorthSide le lun. 11 mars 2024 18:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12888

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 mars 2024 14:56

Mettre directement à 3:10'15 avec le son à fond !

https://www.youtube.com/watch?v=8pxAYOzYKU8&t=11415s


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko, Rastabigoud et 62 invités