Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 15:00

zaz a écrit :
Smith a écrit :Source of the post Pour toi Zaz^^


https://twitter.com/quentinrijsel59/status/1766889470878486713

Ps : Depuis que tu as commencé à lui mettre la pression (et la misère) sur PL, il enquille les buts.
Ne change rien !!

C est fait exprès... C est un miracle su il soit derrière Kylian au classement des buteurs...la chatte a DD


Il faut quoi pour que tu reconnaisses David à sa juste valeur? T'en as pas marre de passer pour un débile aux yeux de tout PL?

Un miracle d'être derrière Mbappé carrément, ce qu'il faut pas lire. Buteur hyper régulier depuis son arrivée malgré quelques trous d'air par-ci par-là (et oui c'est un être humain, pas une machine. Même Burak a eu des coups de moins bien lors de sa première saison chez nous), si on est champions en 2021 il en est en partie responsable, si on finit 5e l'an dernier, c'est en partie grâce à ses 24 buts, cette saison il en est à 21 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, mais non, c'est pas encore assez bien pour monsieur zaz. Sans oublier ses aptitudes physiques : il ne rechigne jamais au pressing, fait constamment les efforts, ne triche jamais, jamais blessé malgré l'activité dont il fait preuve + ses allers-retours de l'autre côté du globe. Ce joueur est tout simplement un exemple et fait clairement partie du top 5 des meilleurs attaquants qui ont joué à Lille. Certains ne seront peut-être pas d'accord avec ça, mais je ne mets pas beaucoup d'attaquants passés par Lille devant lui.

2020/2021 : 13 buts en 48 matchs (sa moins bonne saison statistique chez nous) mais hyper précieux dans le jeu malgré 6 premiers mois très moyens, adaptation oblige, comme Haraldsson par exemple.
2021/2022 : 19 buts en 48 matchs dans une équipe qui aura fait une saison très très moyenne avec un coach tout aussi moyen, mais il répondait quand même présent.
2022/2023 : 26 buts en 40 matchs, ce qui nous aura permis en L1 d'accrocher l'Europe. Sans lui on finissait largement en dehors du top 5.
2023/2024 : comme déjà dit, 21 buts en 35 matchs pour le moment, et on aura encore besoin de ses buts pour accrocher une nouvelle fois l'Europe en fin de saison.

Si on fait le total, il en est actuellement à 79 buts en 169 matchs, soit pas loin d'un but tous les 2 matchs en moyenne. Et il en marquera forcément d'autres.

Il n'a pas les qualités d'un Osimhen ou d'un Leao, mais c'est un attaquant de très bon niveau. Peut-être pas au point d'aller jouer chez les plus grosses écuries en Europe, mais il a le niveau pour évoluer dans des vrais bons clubs européens comme Dortmund, Naples pour ne citer que ce genre de clubs.

Bref ta posture envers lui devient de plus en plus ridicule. Quant aux arguments dont tu te sers pour le descendre en flammes, je préfère ne rien dire.

Quand il partira on va se retrouver avec un Bayo qui est un flop au Havre (4 buts en 17 matchs malgré un temps de jeu plutôt important...), Virginius qui est pas au niveau pour un club comme le notre, Ilic dont on ne sait rien du niveau, Messoussa qui va revenir et Ferrah qui cartonne apparemment en réserve mais sans doute encore trop "limité" pour la L1. Parmi tous ces noms, j'en mets aucun titulaire dans le 11 de départ. Donc il va falloir espérer que David reste (peu probable) ou que les moyens pour recruter un attaquant à sa place soient mis sur la table. Quoi qu'il en soit, on va clairement le regretter quand il partira et on se rendra compte de la chance qu'on a eu de l'avoir gardé autant de temps sous nos couleurs.

On sait ce qu'on perdra, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera après son départ. Il aura en tout cas marqué l'histoire du club, qu'on le veuille ou non.

Mais pas de panique, avec Haraldsson (qui commence à prendre ses marques, alors qu'il devait être opérationnel tout de suite vu le prix déboursé, ça marche toujours comme ça en plus. Le tout après un changement de championnat, de pays, de climat, de culture à seulement 20 ans), tu as déjà trouvé quelqu'un sur qui cracher la saison prochaine si David s'en va.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 11 mars 2024 15:07, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 mars 2024 15:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il faut quoi pour que tu reconnaisses David à sa juste valeur? T'en as pas marre de passer pour un débile aux yeux de tout PL?

...

On sait ce qu'on perdra, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera après son départ. Il aura en tout cas marqué l'histoire du club, qu'on le veuille ou non.

Concernant zaz, toi c'est ton temps ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14904

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 mars 2024 15:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Smith a écrit :Source of the post Pour toi Zaz^^


https://twitter.com/quentinrijsel59/status/1766889470878486713

Ps : Depuis que tu as commencé à lui mettre la pression (et la misère) sur PL, il enquille les buts.
Ne change rien !!

C est fait exprès... C est un miracle su il soit derrière Kylian au classement des buteurs...la chatte a DD


Il faut quoi pour que tu reconnaisses David à sa juste valeur? T'en as pas marre de passer pour un débile aux yeux de tout PL?

Un miracle d'être derrière Mbappé carrément, ce qu'il faut pas lire. Buteur hyper régulier depuis son arrivée malgré quelques trous d'air par-ci par-là (et oui c'est un être humain, pas une machine. Même Burak a eu des coups de moins bien lors de sa première saison chez nous), si on est champions en 2021 il en est en partie responsable, si on finit 5e l'an dernier, c'est en partie grâce à ses 24 buts, cette saison il en est à 21 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, mais non, c'est pas encore assez bien pour monsieur zaz. Sans oublier ses aptitudes physiques : il ne rechigne jamais au pressing, fait constamment les efforts, ne triche jamais, jamais blessé malgré l'activité dont il fait preuve + ses allers-retours de l'autre côté du globe. Ce joueur est tout simplement un exemple et fait clairement partie du top 5 des meilleurs attaquants qui ont joué à Lille. Certains ne seront peut-être pas d'accord avec ça, mais je ne mets pas beaucoup d'attaquants passés par Lille devant lui.

2020/2021 : 13 buts en 48 matchs (sa moins bonne saison statistique chez nous) mais hyper précieux dans le jeu malgré 6 premiers mois très moyens, adaptation oblige, comme Haraldsson par exemple.
2021/2022 : 19 buts en 48 matchs dans une équipe qui aura fait une saison très très moyenne avec un coach tout aussi moyen, mais il répondait quand même présent.
2022/2023 : 26 buts en 40 matchs, ce qui nous aura permis en L1 d'accrocher l'Europe. Sans lui on finissait largement en dehors du top 5.
2023/2024 : comme déjà dit, 21 buts en 35 matchs pour le moment, et on aura encore besoin de ses buts pour accrocher une nouvelle fois l'Europe en fin de saison.

Si on fait le total, il en est actuellement à 79 buts en 169 matchs, soit pas loin d'un but tous les 2 matchs en moyenne. Et il en marquera forcément d'autres.

Il n'a pas les qualités d'un Osimhen ou d'un Leao, mais c'est un attaquant de très bon niveau. Peut-être pas au point d'aller jouer chez les plus grosses écuries en Europe, mais il a le niveau pour évoluer dans des vrais bons clubs européens comme Dortmund, Naples pour ne citer que ce genre de clubs.

Bref ta posture envers lui devient de plus en plus ridicule. Quant aux arguments dont tu te sers pour le descendre en flammes, je préfère ne rien dire.

Quand il partira on va se retrouver avec un Bayo qui est un flop au Havre (4 buts en 17 matchs malgré un temps de jeu plutôt important...), Virginius qui est pas au niveau pour un club comme le notre, Ilic dont on ne sait rien du niveau, Messoussa qui va revenir et Ferrah qui cartonne apparemment en réserve mais sans doute encore trop "limité" pour la L1. Parmi tous ces noms, j'en mets aucun titulaire dans le 11 de départ. Donc il va falloir espérer que David reste (peu probable) ou que les moyens pour recruter un attaquant à sa place soient mis sur la table. Quoi qu'il en soit, on va clairement le regretter quand il partira et on se rendra compte de la chance qu'on a eu de l'avoir gardé autant de temps sous nos couleurs.

On sait ce qu'on perdra, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera après son départ. Il aura en tout cas marqué l'histoire du club, qu'on le veuille ou non.

Et toi tu en a pas marre de le défendre comme un débile.. parle moi de ses ratés.il lui faut 10 tirs pour mettre 1,et encore.. ce championnat est faible....même youla serait dans le top 5 des buteurs..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 15:08

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il faut quoi pour que tu reconnaisses David à sa juste valeur? T'en as pas marre de passer pour un débile aux yeux de tout PL?

...

On sait ce qu'on perdra, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera après son départ. Il aura en tout cas marqué l'histoire du club, qu'on le veuille ou non.

Concernant zaz, toi c'est ton temps ;-)


Ah je sais bien que ça sert à rien et qu'il changera pas d'avis, mais quand même, faut le faire pour constamment critiquer un tel joueur de façon gratuite.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 mars 2024 15:10

Désespérant de connerie !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 15:10

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :C est fait exprès... C est un miracle su il soit derrière Kylian au classement des buteurs...la chatte a DD


Il faut quoi pour que tu reconnaisses David à sa juste valeur? T'en as pas marre de passer pour un débile aux yeux de tout PL?

Un miracle d'être derrière Mbappé carrément, ce qu'il faut pas lire. Buteur hyper régulier depuis son arrivée malgré quelques trous d'air par-ci par-là (et oui c'est un être humain, pas une machine. Même Burak a eu des coups de moins bien lors de sa première saison chez nous), si on est champions en 2021 il en est en partie responsable, si on finit 5e l'an dernier, c'est en partie grâce à ses 24 buts, cette saison il en est à 21 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, mais non, c'est pas encore assez bien pour monsieur zaz. Sans oublier ses aptitudes physiques : il ne rechigne jamais au pressing, fait constamment les efforts, ne triche jamais, jamais blessé malgré l'activité dont il fait preuve + ses allers-retours de l'autre côté du globe. Ce joueur est tout simplement un exemple et fait clairement partie du top 5 des meilleurs attaquants qui ont joué à Lille. Certains ne seront peut-être pas d'accord avec ça, mais je ne mets pas beaucoup d'attaquants passés par Lille devant lui.

2020/2021 : 13 buts en 48 matchs (sa moins bonne saison statistique chez nous) mais hyper précieux dans le jeu malgré 6 premiers mois très moyens, adaptation oblige, comme Haraldsson par exemple.
2021/2022 : 19 buts en 48 matchs dans une équipe qui aura fait une saison très très moyenne avec un coach tout aussi moyen, mais il répondait quand même présent.
2022/2023 : 26 buts en 40 matchs, ce qui nous aura permis en L1 d'accrocher l'Europe. Sans lui on finissait largement en dehors du top 5.
2023/2024 : comme déjà dit, 21 buts en 35 matchs pour le moment, et on aura encore besoin de ses buts pour accrocher une nouvelle fois l'Europe en fin de saison.

Si on fait le total, il en est actuellement à 79 buts en 169 matchs, soit pas loin d'un but tous les 2 matchs en moyenne. Et il en marquera forcément d'autres.

Il n'a pas les qualités d'un Osimhen ou d'un Leao, mais c'est un attaquant de très bon niveau. Peut-être pas au point d'aller jouer chez les plus grosses écuries en Europe, mais il a le niveau pour évoluer dans des vrais bons clubs européens comme Dortmund, Naples pour ne citer que ce genre de clubs.

Bref ta posture envers lui devient de plus en plus ridicule. Quant aux arguments dont tu te sers pour le descendre en flammes, je préfère ne rien dire.

Quand il partira on va se retrouver avec un Bayo qui est un flop au Havre (4 buts en 17 matchs malgré un temps de jeu plutôt important...), Virginius qui est pas au niveau pour un club comme le notre, Ilic dont on ne sait rien du niveau, Messoussa qui va revenir et Ferrah qui cartonne apparemment en réserve mais sans doute encore trop "limité" pour la L1. Parmi tous ces noms, j'en mets aucun titulaire dans le 11 de départ. Donc il va falloir espérer que David reste (peu probable) ou que les moyens pour recruter un attaquant à sa place soient mis sur la table. Quoi qu'il en soit, on va clairement le regretter quand il partira et on se rendra compte de la chance qu'on a eu de l'avoir gardé autant de temps sous nos couleurs.

On sait ce qu'on perdra, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera après son départ. Il aura en tout cas marqué l'histoire du club, qu'on le veuille ou non.

Et toi tu en a pas marre de le défendre comme un débile.. parle moi de ses ratés.il lui faut 10 tirs pour mettre 1,et encore.. ce championnat est faible....même youla serait dans le top 5 des buteurs..


Hier si il est pas là tu perds le match. Et il y a un tas d'autres exemples par le passé où il nous aura été d'une grande utilité pour nous sortir de situations mal embarquées.

Youla? Ouais ok. Larsen Touré aussi pendant qu'on y est? Koubemba?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14904

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 mars 2024 15:11

Vous êtes malade d être aussi fou d un joueur... Je rigole merci ... David qui claque ou Louisette tant que l équipe est bien placé .ça me va...l équipe avant une individualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 11 mars 2024 15:21

zaz a écrit :Source of the post
Et toi tu en a pas marre de le défendre comme un débile.. parle moi de ses ratés.il lui faut 10 tirs pour mettre 1,et encore.. ce championnat est faible....même youla serait dans le top 5 des buteurs..


Ce que tu sembles pas comprendre c'est que si c'était le genre d'attaquant à ne pas avoir de ratés il jouerait à Manchester City, Liverpool ou au Real Madrid, pas au LOSC. Et même Haaland en rate des belles des fois... tu connais des attaquants qui ne ratent jamais ? ça n'existe pas, ça n'a jamais existé...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 15:27

Je rajouterais que pour moi, ça fait partie des 5 meilleurs transferts réalisés par Campos : David, Burak, André, Fonte, Reinildo (avis personnel, j'ai hésité entre Reinildo et Botman d'ailleurs)

Il y aurait aussi pu y avoir Leao, Osimhen, Gabriel, Pépé, Sanches et d'autres... Mais ils ne sont pas assez restés longtemps au club et/ou n'ont pas laissé une empreinte suffisamment marquante pour les considérer comme étant parmi les meilleurs coups de l'ère Campos. Ils ont eu chacun un apport plus ou moins significatif, mais je les mets sans aucune hésitation derrière les 5 que j'ai pu citer plus haut.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 197

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 13 mars 2024 22:37

Ayrton a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Quand on voit l'entrée que fait Dago, je me demande bien à quoi sert le recrutement d'Ilic a part dépenser de l'argent et empêcher le développement des jeunes à potentiel.



Chacun de tes posts pue la rancoeur vis à vis de la direction et de staff actuel. Tout n’est pas parfait mais c’est toujours à charge de ton côté.
3 questions se posent : tu t’es fait virer par eux? T’es supporter des racleux en mission sur le forum ? Tu es la réincarnation de Kiko?



Inversion accusatoire.

Je ne critique pas la direction, que j'étais l'un des rares à défendre lors de cette blague qu'était le mercato d'hiver. Je critique uniquement monsieur Paulo "Si vous n'êtes pas contents de mon beau jeu je me casse" Fonseca aussi connu sous le nom de Paulo "Donnez moi 3 nouveaux joueurs au mercato hivernal sinon vous n'avez pas d'ambition". Donc au contraire, j'aurais tendance à penser que ceux qui n'aiment pas le club sont ceux qui n'arrêtent pas de chier sur l'effectif dès qu'il y a des mauvais résultats tout en foutant sur un piedestal un mec qui pour l'instant n'a pas mieux fait que Girard ou Antonnetti si ce n'est en 3ème division européenne avec l'immense chance d'avoir un effectif inchangé d'une saison à l'autre comparé aux deux premiers.

Je soulignais simplement juste que le coach actuel aurait peut-être pu être moins exigeant concernant les recrues sachant que selon toute vraisemblance, le centre de formation ne produit pas que des clodos unijambistes mais parfois des bons joueurs à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'ils montrent ce dont ils sont capables quand il y a des blessés. Globalement ça se passe comme ça au LOSC parce qu'ici les moyens financiers ne sont pas illimités. Mais je suis sûr que Fonseca aura tout le loisir de dépenser autant d'argent qu'il le voudra quand il sera à City, Liverpool ou Madrid, mais pour ça faudrait qu'il évite de se faire virer de Porto ou la Roma pour insuffisance de résultats.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Fouilloux, Jooo, lenormal, milenko, mujica, raymondbarh et 96 invités