Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2024 20:45

zaz a écrit :Source of the post Normal il peut être déçu.. pourquoi voir le mal partout ?

Tu ne vois pas le mal partout toi, quand tu oses critiquer ignominieusement David, parce qu'il a perdu un ballon à 80 mètres de ses cages, pour ton info, il a obtenu la note de 8 dans la team de demain.
Toi tu mérites un gros zéro pour l'ensemble de ton œuvre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2024 20:46

Prieto a écrit :Source of the post - 5 biscottes, enfoiré d'arbitre

T'y connais rien au foot, il a été noté 7/10 dans L'ÉQUIPE !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 mars 2024 20:55

+ :

-Revoir les anciennes gloires du club recevoir enfin l'hommage qu'ils méritent pour services rendus (notamment Enyeama)
-David qui sera à coup sûr notre facteur X pour la fin de saison. On lui doit encore une belle chandelle ce soir
-Les entrants qui ont permis d'amener plus de punch en attaque
-Le mental qui nous a permis d'arracher le match nul dans les dernières minutes
-Le public qui a continué à pousser jusqu'au bout malgré la double clim posée par les Rennais
-CHEH Bourricot, CHEH Kalimuendo et CHEH Mandanda
-On reste malgré tout à proximité du top 4
-On repasse devant les Bouseux
-On laisse Rennes à une petite distance au classement

- :

-L'arbitrage encore une fois dégueulasse de notre copain Millot qui récidive après son "magnifique" match en CDF face à Lyon
-L'entame catastrophique avec ces 2 buts pris en 20 minutes, dont le 1er au bout de...53 secondes
-Les 30 1ères minutes qui nous donnaient l'impression qu'on allait jamais réussir à revenir dans le match
-Une certaine fébrilité défensive qui nous a trop souvent exposé à des situations dangereuses pour les Bretons
-Santos qui est passé complètement à côté en 1ère MT. Ce serait pas mal de ne pas le faire jeudi et ainsi le reposer pour le matchh contre Brest
-Zhegrova qui a été inexistant du fait que les Rennais l'avaient bien cadenassé
-Une certaine nervosité au sein de l'équipe qui aurait pu nous coûter très cher
-Bentaleb
-Gomes qui, encore une fois, s'est retrouvé en difficulté dès lors que l'adversaire nous rentre dedans
-Yoro que j'ai trouvé moins serein que d'habitude (cf sa perte de balle sur Gouiri qui, en plus de nous menacer d'un possible 0-3, aurait pu nous laisser finir le match à 10)

En somme un bon point inespéré et qui peut faire la différence en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5259

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 20:59

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Normal il peut être déçu.. pourquoi voir le mal partout ?

Tu ne vois pas le mal partout toi, quand tu oses critiquer ignominieusement David, parce qu'il a perdu un ballon à 80 mètres de ses cages, pour ton info, il a obtenu la note de 8 dans la team de demain.
Toi tu mérites un gros zéro pour l'ensemble de ton œuvre.

Loul petite pensée à Zaz qui arrêtait pas de nous dire jeudi '' j'attends son match contre Rennes '' et bien tu l'as maintenant ton match contre Rennes et il a claqué deux buts. En espérant que cet énième fermage de clapet que te mets David dans les dents soit le moyen de te faire arrêter les critiques puériles/infondées/méchantes de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 21:04

jake the dog a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Normal il peut être déçu.. pourquoi voir le mal partout ?

Tu ne vois pas le mal partout toi, quand tu oses critiquer ignominieusement David, parce qu'il a perdu un ballon à 80 mètres de ses cages, pour ton info, il a obtenu la note de 8 dans la team de demain.
Toi tu mérites un gros zéro pour l'ensemble de ton œuvre.

Loul petite pensée à Zaz qui arrêtait pas de nous dire jeudi '' j'attends son match contre Rennes '' et bien tu l'as maintenant ton match contre Rennes et il a claqué deux buts. En espérant que cet énième fermage de clapet que te mets David dans les dents soit le moyen de te faire arrêter les critiques puériles/infondées/méchantes de ta part.


Tu rigoles, il lui a déjà reproché sa perte de balle qui mène au 0-2. La tristesse quand même de prendre le moindre truc négatif de sa part pour lui cracher dessus. C'est pas comme si sur sa perte de balle il y a des coéquipiers pour arrêter les rennais. Mais non, c'est de la faute de David, évidemment.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 mars 2024 22:21, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 mars 2024 21:30

Qqun aurait la stat du nb de but marqué par david cette saison dans les 6m?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 10 mars 2024 21:31

nicobrb a écrit :Source of the post Qqun aurait la stat du nb de but marqué par david cette saison dans les 6m?


Zaz?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 mars 2024 21:32

Dago a l'air prometteur. La L1 lui va mieux que la réserve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 mars 2024 21:34

Surexcité le garçon, dans le bon et le mauvais sens. Sa balayette sur le rennais qui lui a valu un jaune, pouvait lui valoir plus...

Par contre, super musclé ! Format Renato Sanches !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14899

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 mars 2024 21:36

PO a écrit :Source of the post Surexcité le garçon, dans le bon et le mauvais sens. Sa balayette sur le rennais qui lui a valu un jaune, pouvait lui valoir plus...

Par contre, super musclé ! Format Renato Sanches !

Il j est jeune il va apprendre .son entré fut très bonne. A revoir. Ça passe est un bijou dans sa conception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 10 mars 2024 21:50

+Même scénario qu'à l'aller mais dans le sens inverse. C'est une petite revanche quand même.

+David extraordinaire

+Dago je le sens bien, il m'avait tapé dans l'œil dès son arrivée cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5259

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 21:58

PO a écrit :Source of the post Surexcité le garçon, dans le bon et le mauvais sens. Sa balayette sur le rennais qui lui a valu un jaune, pouvait lui valoir plus...

Par contre, super musclé ! Format Renato Sanches !


J'ai eu un peu peur du rouge aussi . Cela mis de côté, c'est un message fort qu'il a envoyé à toute l'équipe. Il débarque avec toute sa fraîcheur et montre une envie incroyable comme pour dire : " les gars réveillez vous '' et suit sa passe décisive. Je pousserai même le vice en disant que cette faute , grossière certes a pu contribuer à réveiller le groupe en montrant l'implication qu'on devait mettre et qu'on ne mettait plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 10 mars 2024 21:59

Belle entrée de Bouaddi à souligner encore. Ce gamin ne doute de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 mars 2024 22:05

J'ai aimé l'entrée de Dago, mais je n'ai pas l'impression que sa passe décisive soit 100% volontaire, si elle l'est, bravo, elle est parfaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 10 mars 2024 22:16

Calamar a écrit :Source of the post J'ai aimé l'entrée de Dago, mais je n'ai pas l'impression que sa passe décisive soit 100% volontaire, si elle l'est, bravo, elle est parfaite

Pour moi elle l'est. Il cherche David.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 mars 2024 22:18

Calamar a écrit :Source of the post J'ai aimé l'entrée de Dago, mais je n'ai pas l'impression que sa passe décisive soit 100% volontaire, si elle l'est, bravo, elle est parfaite


+1 l'impression qu'il cherche YY au 2eme poteau mais qu'il écrase complétement son centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 10 mars 2024 22:21

+ Rennes jouait gros ce soir et leur postures au coup de sifflet final en dit long sur le fait qu’ils ne nous rejoindront plus.
- Monaco impressionne, Lens cartonne, Marseille est chaud bouillant. Si on veut un podium ou ne serait -ce qu’un top 4, cela passera par une victoire à Brest.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 10 mars 2024 22:28

Abred a écrit :Source of the post + Rennes jouait gros ce soir et leur postures au coup de sifflet final en dit long sur le fait qu’ils ne nous rejoindront plus.
- Monaco impressionne, Lens cartonne, Marseille est chaud bouillant. Si on veut un podium ou ne serait -ce qu’un top 4, cela passera par une victoire à Brest.


Si le classement reste tel quel le jour du derby, ce sera le match de championnat de l'année (à gagner bien entendu).

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 mars 2024 23:05

J'pense ce sera tendu jusqu'au bout. Comme dirait rocco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 11 mars 2024 01:41

Losc In The Blood a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Merci pour ce résumé PO.
Qui tape le poteau en première ?


En fin de mi-temps? David

Presque dommage qu'il n'y ait eu "que" 7 minutes de TA. 5 minutes en plus et je pense que Rennes craquait définitivement.

Ils ont gagné du temps comme des porcs aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, LeLOSCestBeau et 76 invités