Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 17 mars 2024 13:47

C est là où on voit que Brest n est vraiment pas la par hasard...
Une belle équipe très bien organisée
De notre côté, on fait une belle premiere.
Techniquement on est au dessus, individuellement nos joueurs sont meilleurs
J espère qu on aura le jus pour leur en planter un en deuxième, par Zeg, JO ou HH qui a vraiment bien progressé...

Messages : 4882

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 17 mars 2024 13:48

Match plaisant, crispant, passionnant!!!

Deux équipes du même niveau! Ça peut se jouer sur un individualité et je pense que pour le coup on en a plus que Brest! Néanmoins Edon n’y arrive pas face à son homologue qui le cadenasse très bien!

Vivement la seconde!!!

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 17 mars 2024 13:48

Zeg et Diakité un peu en dedans par rapport au reste de - équipe . Sinon très belle 1 ère mi temps on a 2 énormes occasions et Bret une

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14850

index

En ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 13:50

Ce genre de match peut être pour ounas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14527

index

En ligneMessageMrK » dim. 17 mars 2024 13:51

Très bon match, des 2 côtés. Ca aurait pu basculer sur le poteau ou sur le face à face de Zhegrova. Match nul relativement logique.
J'aime énormément ce que fait Haraldsson, il a vraiment pris de l'envergure. Zhegrova ne se sort pas de ses prises à 2, c'est dommage. Bentaleb un peu plus en difficulté aussi. Mais c'est globalement du très bon niveau.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 13:51

Bon match des deux cotés très plaisant à suivre. Brest joue vraiment bien au ballon avec des changements bien sentis.

De notre côté c'est cohérent et il y a eu de beaux mouvements de notre côté. Zhegrova c'est un peu mieux mais a le nez un peu trop sur le ballon.
Haraldsson dès qu'il est dans le sens du jeu il est vraiment intéressant et trouve des bonnes passes.

C'est bien un 4-3-3. Gomes en relayeur c'est propre. Bentaleb semble mieux dans ce dispositif aussi et André prend tout de la tête à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 13:51

On est quand même trop facilement en difficulté derrière. Les mecs arrivent à centrer trop souvent, sur chez Santos, ils sont en nombre sur ce côté avec Camara qui renforce physiquement ce côté

Bab
Messages : 14411

index

En ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 13:51

Del Castillo tappe le poteau parce qu’il est dans mon équipe MPG \o/

Messages : 2709

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 17 mars 2024 13:51

RijselHem a écrit :Source of the post C est là où on voit que Brest n est vraiment pas la par hasard...
Une belle équipe très bien organisée
De notre côté, on fait une belle premiere.
Techniquement on est au dessus, individuellement nos joueurs sont meilleurs
J espère qu on aura le jus pour leur en planter un en deuxième, par Zeg, JO ou HH qui a vraiment bien progressé...


Jme disais la même chose concernant Brest. Ils méritent leur place, ça joue très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 13:52

SamT a écrit :Source of the post Match plaisant, crispant, passionnant!!!

Deux équipes du même niveau! Ça peut se jouer sur un individualité et je pense que pour le coup on en a plus que Brest! Néanmoins Edon n’y arrive pas face à son homologue qui le cadenasse très bien!

Vivement la seconde!!!


Il n'y arrive plus beaucoup le Edon depuis un certain temps... aujourd'hui il est clairement meilleur que ses derniers matchs, il a une ou deux presque-passe décisive sur la MT, mais niveau dribble c'est quand même très compliqué, s'il la lâche pas c'est 90% de perte de balle...

+1 avec ceux qui réclament Ounas (je savais pas qu'il était revenu), dans un bon jour il peut faire d'énormes dégâts
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 13:55

Ounas à gauche, il y a de la place, Hardaldsson n'en profite pas assez, Lala n'est pas provoqué

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 mars 2024 13:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comme attendu, c'est compliqué mais mis à part le poteau on est pas réellement mis en danger et on a aussi eu quelques situations mais qu'on a mal jouées à chaque fois ou presque.

En tout cas c'est quand même plaisant à suivre, ça se rend coup pour coup. Tactiquement c'est comme une belle partie d'échecs.

À voir qui va craquer en premier.



J'avoue que dans les secondes qui précédaient le poteau, je me demandais comment Brest faisait pour marquer. Bon, j'ai vu. Par contre, j'ai vu aussi comment ils prenaient peu de buts: pour une équipe à domicile, ils sont quand même très proches du bus...
Modifié en dernier par guia1010 le dim. 17 mars 2024 13:58, modifié 1 fois.

Messages : 2709

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 17 mars 2024 13:58

zarko a écrit :Source of the post Ounas à gauche, il y a de la place, Hardaldsson n'en profite pas assez, Lala n'est pas provoqué


Oui mais les frappes de notre islandais sont + efficaces ces derniers temps.. Ounas à la place de Zeg éventuellement. Sinon on est en place. Ismaily me fait tjrs un peu peur en vitesse..

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 17 mars 2024 13:58

guia1010 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comme attendu, c'est compliqué mais mis à part le poteau on est pas réellement mis en danger et on a aussi eu quelques situations mais qu'on a mal jouées à chaque fois ou presque.

En tout cas c'est quand même plaisant à suivre, ça se rend coup pour coup. Tactiquement c'est comme une belle partie d'échecs.

À voir qui va craquer en premier.



J'avoue que dans les secondes qui précédaient le poteau, je me demandais comment Brest faisait pour marquer. Bon, j'ai vu. Par contre, pour une équipe à domicile, ils sont quand même très proches du bus...

Quoi qu en disent les commentateurs, techniquement le losc est au dessus
Modifié en dernier par Samos le dim. 17 mars 2024 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5926

index

En ligneMessageSmith » dim. 17 mars 2024 13:58

RijselHem a écrit :Source of the post C est là où on voit que Brest n est vraiment pas la par hasard...
Une belle équipe très bien organisée
De notre côté, on fait une belle premiere.
Techniquement on est au dessus, individuellement nos joueurs sont meilleurs
J espère qu on aura le jus pour leur en planter un en deuxième, par Zeg, JO ou HH qui a vraiment bien progressé...


Grougi, coach adjoint, dit qu'en première, ils ont souhaité mettre beaucoup d'intensité pour faire la différence dans le dernier 1/4 d'heure.
Le plan de jeu étant d'etirer les lillois sur les côtés pour trouver les décalages, éventuellement dans l'axe.

Merci :-)

Grosse fin de match en perspective.

On est au niveau de l'impact même si l'arbitre est top tatillon et casse le jeu.

Benji est énorme quand il sort des matchs LDC comme ça.
Il faut que Bentaleb monte en régime à la récup.
Anglel 'a fait après un début poussif.

On maîtrise globalement le match et le système adverse, sauf 7-8 mn au niveau de la 30' (le poteau).

Va t on tenir physiquement ?
La clé du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

En ligneMessagemilenko » dim. 17 mars 2024 13:58

Zhegrova faut surtout qu'il arrete de "fixer" le DL en 1 contre 1 départ arreté
contre ce genre d'équipe qui coulisse extremement bien , il faut du mouvement , du mouvement et encore du mouvement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

En ligneMessagemilenko » dim. 17 mars 2024 14:00

l'interview de Terrier qui évoque ses regrets et sa frustration de pas avoir fait une grosse partie de sa carrière au losc..... 'tain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 17 mars 2024 14:00

Martin Terrier a la mi temps, itw sur Prime...
Y a vraiment de quoi avoir les boules, il a l amour du Losc

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 mars 2024 14:01

Une action qui m'a frustré en 1ere MT: CF pour Brest, brassier est monté et Chevalier capte facilement le ballon, et...ne lance pas Zeg. Du coup, la défense brestoise se replace. Franchement, si on arrivait à jouer ce genre de contre, on se faciliterait pas mal la vie!

Messages : 2709

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 17 mars 2024 14:01

Entretien de Martin terrier à la mi temps, il se voyait faire une bonne partie de sa carrière au losc, mais il ne sait pas de quoi demain sera fait..

Quand tu veux Martin!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »