Messages : 40

index

Hors ligneMessageErwinvdb » dim. 17 mars 2024 15:04

Beau match des 2 équipes. Ce qui est frustrant chez nous ce sont des situations mal gérées. Des situations en supériorité numérique ou la dernière passe n’arrive pas. Dommage..

Messages : 197

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 17 mars 2024 15:06

Skywalker a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post L'équipe et le coach ne sont pas taillés pour le podium. Une 4ème place serait pas dégueulasse.

Je nous vois plus finir 5ème et 6ème, le podium est bien trop haut pour le Losc on le voit clairement sur ses deux derniers matchs, et derrière après c'est Lens Monaco et Marseille, si on fait 5 points sur ses 3 matchs là ce sera déjà bien. Brest on ne les reverra plus sauf si ils s'effondrent complétement mais ça m'étonnerait


Mouof, il ne faut pas non plus surcoter les adversaires directs qui sont tout autant irrégulier que Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 mars 2024 15:06

Yoro a merdé. Il devait dégager la balle comme un porc mais a préféré un contrôle foireux. Vlatou.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » dim. 17 mars 2024 15:06

Samos a écrit :Source of the post L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur


non y'a rien
Yoro doit mettre un coup de tatane en corner et se rouler par terre au contact du brestois pour obtenir la faute
l'élégance , la défense "propre" avec corps en opposition , c'est bien beau mais pas dans la surface et pas ce moment du match et du championnat
je l'adore mais là il se loupe complétement , il doit encore gagner en vice en roublardise et en pragmatisme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6357

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 15:08

Il faudra être plus costaud qu'aujourd'hui sur ces prochains matchs
Et, j'ai du mal à y croire.
Avec ce qui pousse derrière, je signe pour une 5ème place. Mais aujourd'hui je crois qu'on enterre notre qualification en LDC. (après la branlée à Toulouse...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6357

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 15:10

Yoro doit dégager, ou alors être plus solide et ne pas tomber

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 15:17

Skywalker a écrit :
Je veux bien admettre une demi-frustration. Mais le point positif que je vois, c'est que si on continue à faire ce genre de performances on peut finir très fort. Ce genre d'intensité à domicile notamment, sur la longueur d'un match, on sera imprenables et on prendra des points à l'extérieur aussi. La saison n'est pas finie, on joue Lens, Monaco et Marseille, les trois à domicile : avec ce niveau de jeu on fera 7/9.


Entièrement d'accord avec toi. Il y a aussi un nouvel état d'esprit dans cette équipe avec une réelle volonté de s'arracher. Il y aura des rebondissements chaque weekend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 15:20

zarko a écrit :Source of the post Mais aujourd'hui je crois qu'on enterre notre qualification en LDC. (après la branlée à Toulouse...)

On fera plutôt le point après Marseille.
Prendre un point à Brest cette année ce n'est pas trop mal même si on peut regretter l'action de Yoro.
Cette saison les Bretons marchent sur l'eau mais on leur prend quatre points
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 238

index

En ligneMessageMouk » dim. 17 mars 2024 15:22

space_ritual a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the postPour moi ce match pue le match nul à 15 000. L'équipe qui marquera en premier va laisser le jeu à l'autre qui égalisera "héroïquement" en fin de match, je la sens comme ça.


Je viens de mettre 5000 balles sur 1-1 score exact. Je t'envoie 10% si ça passe.


Bien joué!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageBW » dim. 17 mars 2024 15:26

c est Lens , Marseille et Lyon à domicile.
Monaco à l extérieur.
Avec l Europe au milieu.
il faudra au moins 6 points sur ces matchs et gagner les autres (Strasbourg Nantes Nice)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 17 mars 2024 15:27

Pour moi, c'est le meilleur match qu'on ait fait en L1 cette saison.

Brest est un adversaire très solide, ils font la saison de leur vie et ils n'avaient plus encaissé un but chez eux depuis début décembre 2023.

On a été très peu mis en danger à part le poteau et l'égalisation, y'a eu de très belles phases de jeu avec une grosse maîtrise technique, Bizot doit sortir plusieurs gros arrêts.

C'est dommage de ne pas réussir à mettre le second mais fier de l'équipe aujourd'hui malgré tout, si on réitère ce genre de performances avec plus de réussite offensive et une infirmerie moins pleine ça peut donner une belle fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5986

index

En ligneMessageSmith » dim. 17 mars 2024 15:30

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On fait un très bon match, on se crée beaucoup de très grosses situations (dont certaines qui ne terminent même pas en frappes). Bizot fait 8 arrêts, dont aucun n'est facile. En dehors du poteau et du but, Brest a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux.

On est largement au dessus de cette équipe aujourd'hui. On est mal payé et un peu naïfs sur l'égalisation.

C'est très frustrant.

Totalement aligné.
Et l'autre baltringue de Cissé qui dit qu'aucune équipe ne doit être déçue du résultat.


Pareil, et un bon kif parce que c'était pas forcément gagné avant le match que l'équipe nous sorte une prestation de haut vol comme ça.
Brest est peut être l'équipe qui convient le moins à notre profil.
Confiant pour l'apres trêve du coup.
Prochain objectif : éliminer les anchois.

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 17 mars 2024 15:52

milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Cavaleiro il en veut ou pas ? Sinon y a le banc pour être au calme hun .


j'ai rien contre Cavaleiro mais il chie dans la colle la Fonseca , il a zéro rythme pourquoi c'est lui qui rentre.... alors que Cabella avait parfaitement secoué le cocotier contre Rennes


Cavaleiro est utile de par ses retours défensifs, il a le coffre et le physique pour aider à tenir un score et il fallait bien le remettre dans le bain tôt ou tard, je dirais plutôt que l'erreur a été de laisser Zhegrova aussi longtemps, il me semble que c'est lui qui perd le ballon du but de Brest.

Ounas fait une bonne entrée et on voit quand même qu'il est meilleur dans le jeu que Zhegrova, dommage qu'il soit si souvent blessé mais après la trêve il mériterait la titularisation contre Lens.

Globalement la prestation est quand même bonne et on peut regretter de ne pas avoir gagné, mais si on fait disons 6 ou 7/9 sur les 3 prochains matchs on pourra dire qu'on a assez bien géré cet enchaînement très compliqué en championnat

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 15:56

Steven Girard a écrit :Source of the post Pour moi, c'est le meilleur match qu'on ait fait en L1 cette saison.

Brest est un adversaire très solide, ils font la saison de leur vie et ils n'avaient plus encaissé un but chez eux depuis début décembre 2023.

On a été très peu mis en danger à part le poteau et l'égalisation, y'a eu de très belles phases de jeu avec une grosse maîtrise technique, Bizot doit sortir plusieurs gros arrêts.

C'est dommage de ne pas réussir à mettre le second mais fier de l'équipe aujourd'hui malgré tout, si on réitère ce genre de performances avec plus de réussite offensive et une infirmerie moins pleine ça peut donner une belle fin de saison.


Complètement d'accord !

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 15:57

Quels joueurs lillois partent en trêve internationale ?
Diakité, Yoro, Chevalier, David... Et ensuite ?
Santos, Bentaleb, Haraldsson ???

Messages : 12

index

Hors ligneMessageJiraya29 » dim. 17 mars 2024 15:59

Quel bon match vous nous avez pilloné on s'en sort bien j'ai pas reconnu l'equipe aujourd'hui je m'attendais a plus d'intensité plus d'agressivité va falloir qu'on joue mieux que ca dans les semaines a venir parce que sinon.. Bonne fin de saison guys ;)

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 17 mars 2024 16:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Quels joueurs lillois partent en trêve internationale ?
Diakité, Yoro, Chevalier, David... Et ensuite ?
Santos, Bentaleb, Haraldsson ???

Zhegrova également, Gudmundsson et sans doute Yazici (même si ça reste à vérifier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 16:03

Steven Girard a écrit :Source of the post Bizot doit sortir plusieurs gros arrêts.

Huit arrêts sur des ballons cadrés, ce qui en fait clairement l'homme du match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » dim. 17 mars 2024 16:04

Jiraya29 a écrit :Source of the post Quel bon match vous nous avez pilloné on s'en sort bien j'ai pas reconnu l'equipe aujourd'hui je m'attendais a plus d'intensité plus d'agressivité va falloir qu'on joue mieux que ca dans les semaines a venir parce que sinon.. Bonne fin de saison guys ;)


bonne fin de saison l'ami
très beau match aujourd'hui , j'ai vu Brest une dizaine de fois cette saison et ils méritent totalement leur place sur le podium ...ça restera la belle histoire de ce championnat...15eme budget
Metz et Lorient , si vous gagnez les 2 prochains matchs la qualif en C1 sera acquise à 95%... hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 16:07

Jiraya29 a écrit :Source of the post Quel bon match vous nous avez pilloné on s'en sort bien j'ai pas reconnu l'equipe aujourd'hui je m'attendais a plus d'intensité plus d'agressivité va falloir qu'on joue mieux que ca dans les semaines a venir parce que sinon.. Bonne fin de saison guys ;)


Salut l'ami brestois.
C'était un vrai beau match entre deux belles équipes. La 2eme place de Brest n'est pas usurpée du tout. Il y a eu de vrais beaux mouvements côté brestois, notamment en première mi-temps. En deuxième mi-temps Brest jouait de manière beaucoup plus directe, par un jeu de contre.

Prendre un point à Brest peut paraître frustrant, perso j'y vois plus un point de gagner que de points de perdus. Si Del Castillo marque en première mi-temps, je ne suis pas certain que Lille revient.

Lille a eu une meilleure maîtrise en deuxième mi-temps et a mis Bizot une paire de fois à contribution. Le but encaissé par Lille est un peu regrettable car Yoro joue assez mal le coup. Il semblerait qu'il y ait une incompréhension entre Yoro et Chevalier voire même Diakité.
Côté breton, Lees-Melou est vraiment un excellent joueur qui comble tous les espaces. Il a une vraie science du placement et a toujours le pied qui traine à bon escient.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, Guilain, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, MrK, nikus, PapydeLil, rhazou, ritonlosc, Smith, spidernam59, Zip0x et 105 invités