Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 09:17

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
guinness a écrit :Source of the post à chaque fois où il faut bien négocier la marche on se casse la gueule ...

C est tout à fait ça.. et derrière ça pousse et devant ça ne lâche pas.. gros problème à ce niveau ci quand il faut faire le résultat.



Tu ne peux pas arrêter 2 secondes zaz ?
Il n'y a qu'une chose qui compte, c'est le classement.
Nous sommes 4emes apres 25 journées, ce qui sous entend qu'il y a 14 équipes derrière la nôtre.

Qd on te lit, on pourrait imaginer l'inverse.

J ai bien compris Luc. C est surtout quand il faut faire le résultat ça part en couille.. c est tout.c est de ne rien regretter en fin de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 11:02

Espérons récupérer quelques recrues du mercato .

Messages : 4858

index

En ligneMessageGazza8 » sam. 16 mars 2024 11:44

zaz a écrit :Espérons récupérer quelques recrues du mercato .


Plutôt après la trêve... Pour le derby on devrait voir les retours de Morais, Ounas à minima.

Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 mars 2024 11:52

Et aussi que Cavaleiro se remette suffisamment en jambe pour avoir du temps de jeu pour les derniers matchs de la saison

Messages : 1151

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 16 mars 2024 12:08

Match très compliquée, une défaite et ce sera quasiment terminé pour le podium, c'est le premier gros tournant de la saison si on perd Brest aura 7 points d'avance et avec le calendrier immonde que l'on a.... on ne reviendra jamais sur eux

J'espère que cette fois-ci ils commenceront le match dès le début, qu'il n'y aura pas encore une fiesta avant le coup d'envoi.....

Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 mars 2024 12:16

Perso je suis très curieux de voir si Paulo va reconduire le 4-3-3 qu'on a vu à Reims ou Graz ou s'il compte garder son 4-2-3-1 habituel (ou alors quelque peu modifié) pour contrer les Brestois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2024 12:24

Journée a priori peu favorable, mais sait-on jamais ?

Lens - Nice : Très peu d'espoir. Nice a pris 1 seul point - Contre Clermont à dom - en 5 matchs...

Monaco -Lorient. Peu d'espoir, mais attention à Lorient qui voyage plutôt bien ces derniers temps.

Reims Metz : Metz n'est pas encore condamné et doit prendre des points pour espérer (Ils viennent de prendre 6 pts contre 2 concurrents directs à la descente Nantes et Clermont). Reims est irrégulier, notamment à domicile.

Rennes-Marseille : Il faut espérer 1 nul, ou victoire de Rennes. Marseille est sur une série de 3 victoires (Mais contre des clubs faiblards). Rennes crapote depuis 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 13:17

Ne pas perdre déjà.

Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 mars 2024 13:18

Ounas de retour demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 14:26

Oui mais les deux recrues portugaise. Ça semble assez long... Je dirais ça commence bien.. illic c est différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 mars 2024 15:06

zaz a écrit :Ne pas perdre déjà.


Étant donnée la concurrence nombreuse à 9 journée de la fin, un match nul est une défaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 15:32

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Ne pas perdre déjà.


Étant donnée la concurrence nombreuse à 9 journée de la fin, un match nul est une défaite.

Une équipe pas flamboyante mais qui ne lâche rien...et nous nos emtames de matchs assez merdique..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 mars 2024 15:40

Il y a beaucoup d'équipes qui ont gagné à Brest cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 mars 2024 15:42

Uniquement Paris
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 mars 2024 15:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post Uniquement Paris

pétard...
On est supporter, on est en droit d'espérer un exploit. Mais objectivement, dans ce petit stade hostile aux adversaires, ça va être le match le plus difficile de la saison. Se prendre une rouste est aussi un scénario crédible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2024 15:47

Je m'autoquote.

PO a écrit :Source of the post Brest 4ème à domicile (7V ; 4N ; 1D). Perd rarement.

Lille 8ème à l'extérieur (3V ; 6 N ; 4 D). Pas si mauvais que ça, mais pas tranchant.

Les stats voudraient que ça se termine sur un nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 mars 2024 15:51

Je m'auto-quote aussi^^

Smith a écrit :Les 5 défaites de Brest cette saison :

3ème j Marseille 1-0
9ème j Lille 1-0
10ème j Paris 2-3
11ème j Monaco 2-0
25ème j Lens 1-0

8ème F CdF Paris 3-1

Nos 5 défaites :

3ème Lorient 4-1
6ème Reims 1-2
17ème Strasbourg 2-1
21ème Paris 3-1
23ème Toulouse 3-1

8ème F CdF Lyon 2-1

Brest a perdu uniquement contre des gros.
Nous quasiment jamais.

Y a de quoi être optimiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2024 15:51

On va les écraser 0-1 !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6145

index

En ligneMessageCalamar » sam. 16 mars 2024 16:15

Et paris c'était du vol !

1-1, fin de match, peno non sifflé pour Brest,rouge non donné à Kiki, et but de Kiki

Messages : 4858

index

En ligneMessageGazza8 » sam. 16 mars 2024 16:52

Avec l'état d'esprit de l'équipe depuis la défaite à Toulouse, j'ai envie d'être relativement optimiste pour le LOSC demain.
Ça sera difficile bien entendu mais je pense l'équipe capable de sortir un très gros match. Le match tout en gestion jeudi contre Graz montre que l'équipe était déjà concernée par le match de demain après-midi à Brest.

4-2-3-1 ou 4-3-3 qui pourrait bien surprendre l'équipe brestoise.
Les brestois évoluent comment ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Cent, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, masoar, Med, MrK, Namtok, Nekfra, Philipp, piaire-entouane, raymondbarh, Samos, sergent pepper, steely dan, Ursulet, zomber et 62 invités