Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 29 mars 2024 23:29

Toute l’équipe a fait un match énorme , avant le but lensois, il y a eu 10 minutes impressionnante de maîtrise technique !
BRAVO AUX JOUEURS
Hakon monte en puissance c dingue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 mars 2024 23:29

Marche tout le temps....mercato, live , tout. Il faut un traducteur.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 mars 2024 23:29

milenko a écrit :Source of the post Seule ombre au tableau de la soirée, pour un jaune complétement évitable en plus....


Et la blessure d"Ounas.

Bab
Messages : 14463

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 mars 2024 23:31

solid.snake a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Seule ombre au tableau de la soirée, pour un jaune complétement évitable en plus....


Et la blessure d"Ounas.

J’ai l’impression qu’il s’est pris une bonne béquille au niveau hanche/lombaires. Ça ne devrait pas être bien grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3158

index

En ligneMessagePrieto » ven. 29 mars 2024 23:33

Et les hijo de putas Medina et Sotoca qui ne prennent pas de rouge !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 29 mars 2024 23:35

merci le LOSC!!!!!!
belle victoire contre le air-C Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 mars 2024 23:35

contrat de 5 ans pour Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 mars 2024 23:54

Lens a rencontré les 5 premiers du classement, son bilan est sans appel : 4 points pris à dom. (1 victoire contre Brest et 1 nul contre nous) et 0 pt à l'extérieur... et ils doivent encore aller à Marseille (31è j.) et à Rennes (33è j.).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3158

index

En ligneMessagePrieto » ven. 29 mars 2024 23:54

Au tour des sardines, l'autre club assisté, melonné et surcoté !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 00:08

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 00:15

PassionLive a écrit :Source of the post

RijselHem a écrit :Source of the post Yessss Zeg !!


Je me refais le topic (retour de repète, j'ai rien vu du match ;-)
Dingue ce trou de 9mn sans aucun post :-)) tout le monde était sur les dents ou il ne s'est rien passé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 00:33

lenormal a écrit :Source of the post Lens a rencontré les 5 premiers du classement, son bilan est sans appel : 4 points pris à dom. (1 victoire contre Brest et 1 nul contre nous) et 0 pt à l'extérieur... et ils doivent encore aller à Marseille (31è j.) et à Rennes (33è j.).


pas forcément une bonne nouvelle , s'ils sont encore dans la course à l'Europe en galérant autant contre les gros c'est justement qu'ils sont très réguliers et performants contre les équipes inférieures

donc ils ont 5 matchs largement à leur portée....Lens-Le Havre , Metz-Lens , Lens Clermont , Lens -Lorient , et Lens Montpellier (j 34) je serais vraiment pas etonné que ça fasse 15/15

heureusement qu'on a gagné vu notre calendrier beaucoup plus corsé.... attention 4 points d'avance ça peut sauter en 8 jours... rien n'est fait dans le duel direct face à eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 00:37

PassionLive a écrit :Source of the post
Sortant
Edon Zhegrova
Milieu
/ 24 ans
Entrant
Adam Ounas
Milieu
/ 27 ans
77'


PassionLive a écrit :Source of the post
Sortant
Adam Ounas
Milieu
/ 27 ans
Entrant
Rémy Cabella
Milieu
/ 34 ans
86'



C'est quoi cette histoire ? il n'a tenu que 9 mn ? mais c'est de moins en moins !

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 30 mars 2024 00:39

Bab a écrit :Source of the post Lol le médecin/kiné qui chope jaune ?


Lol! On en a rigolé avec mon voisin… si le médecin se prend un rouge, a t il le droit de venir soigner un joueur sur le terrain par la suite?!! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 30 mars 2024 00:44

Chicotés.

Sacrément bidon le voisin...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 00:52

SamT a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Lol le médecin/kiné qui chope jaune ?


Lol! On en a rigolé avec mon voisin… si le médecin se prend un rouge, a t il le droit de venir soigner un joueur sur le terrain par la suite?!! =)


Il était vraiment à fond. A la fin du match, il etait devant les DVE, ragardait la tribune et savourait comme dans un état second. Ensuite il est tombé dans les bras de Chevalier.
Je sais pas depuis combien de temps il est au club, pour moi il etait déjà là au début des années 2000, avant je sais pas.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 mars 2024 00:55

De retour du stade, j'ai flippé grave avec la route pour arriver, 2h pour faire Le Quesnoy jusqu'au stade, finalement arrivé dans le stade à 20h45, ouf. Match à 21h, ça reste une expédition si tu habites un peu loin, sur la route de18h jusque quasi 1h du mat.

Quelle ambiance ce soir, surtout en première période, ce serait comme ça à chaque match, ce serait parfait.

Première période, sans doute la plus belle de cette saison non ? Lens ne voyait pas le jour sauf sur les 5/10 dernières minutes.

Dommage de ne pas avoir mis le 3ème en contre, y'avait largement la place.

Sinon selon les lensois, ils devaient remplir notre stade, foutre le feu partout, ouais bon....

Bref week-end déjà parfait pour nous, on va regarder les autres matchs tranquillement.

Seul point négatif, encore cette putain de sono, ce soir c'était le summum, on entendait que dalle en Nord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 01:01

https://www.dailymotion.com/video/x8w0n4o


Franchement chapeau à Haise pour sa lucidité et son honnêteté sur ce match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 01:05

Gooze a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Lol le médecin/kiné qui chope jaune ?


Lol! On en a rigolé avec mon voisin… si le médecin se prend un rouge, a t il le droit de venir soigner un joueur sur le terrain par la suite?!! =)


Il était vraiment à fond. A la fin du match, il etait devant les DVE, ragardait la tribune et savourait comme dans un état second. Ensuite il est tombé dans les bras de Chevalier.
Je sais pas depuis combien de temps il est au club, pour moi il etait déjà là au début des années 2000, avant je sais pas.


au losc depuis 93 , marco c'est le GOAT

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15669

index

En ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 01:07

Le Replay est dispo sur Prime, je vais faire mon gourmand, j'en reprends !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Prieto, Quentin, spidernam59 et 101 invités