Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 15:43

nicobrb a écrit :Source of the post Pourquoi mettre Yoro axe gauche alors qu’il performe a droite?
Diakhité sait jouer arrière gauche, pourquoi il ne le met pas axe gauche?

Je ne comprends pas.

L égalisation vient de Yoro il perd son ballon.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 15:44

5 matchs à domicile et 3 à l'extérieur à jouer.

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 mars 2024 15:47

Ça aurait été top de gagner mais bon tout reste à faire pour le top 4. C'est tellement serré au classement que chaque match va être un tournant désormais...en commençant par le prochain à gagner absolument !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 15:47

Gazza8 a écrit :Source of the post 5 matchs à domicile et 3 à l'extérieur à jouer.

Faut taper dur chez nous .. le podium n est pas fini loin de la.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 15:57

Exactement. Et Lille à domicile c'est très solide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 mars 2024 15:58

En tout cas la bataille pour l'Europe va être féroce jusqu'au bout. Mis à part Paris qui a déjà verrouillé sa place pour la prochaine LDC, c'est hyper ouvert derrière. Un Marseille qui revient fort, un Lyon un peu loin (mais pas tant que ça au final, ne serait-ce que pour l'ECL...), Nice et Monaco hyper irréguliers, Lille, Lens, Rennes, Brest... Il y aura forcément 1 ou 2 déçus dans le tas au terme de la J34.

Sincèrement je voyais Nice comme étant l'équipe la plus à même de chuter (je trouve qu'ils surperforment par rapport à leur niveau de jeu), mais aller gagner à Lens, ça me fait réviser ma position par rapport à eux...

Bref ça va être hyper passionnant et palpitant à suivre !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 16:08

PO a écrit :Source of the post AMHA, ce budget, cet effectif, ce coach, sont à leur place à la 4ème. Au dessus, ce serait du +.

Pareil, sachant que la C3 est déjà une belle compétition pour nos moyens en cas de foirage du match de barrage d'accession en LDC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 17 mars 2024 16:20

nicobrb a écrit :Source of the post Pourquoi mettre Yoro axe gauche alors qu’il performe a droite?
Diakhité sait jouer arrière gauche, pourquoi il ne le met pas axe gauche?

Je ne comprends pas.


Parce que la combinaison Diakité-Yoro est aux yeux de Fonseca plus performante que Alexsandro-Yoro même si individuellement Yoro est meilleur en central droit

Messages : 245

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 17 mars 2024 16:30

Bon match de nos lillois et bravo à Brest de n avoir rien lâché avec mention spéciale à leur gardien…


Allez le LOSC! Une belle fin de saison en perspective

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 17 mars 2024 16:38

ça va être compliqué la 3ème place, les équipes devant nous font très peur de mauvais résultats, à part Nice éventuellement.

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 mars 2024 16:40

Je revoyais le but de Brest tranquillement;
- Sur la séquence qui précède on fait une superbe conversation de balle qui peut se terminer par une occasion si David glisse pas...les changements allaient venir les commentateurs les avaient déjà annoncé c'est rageant
- On est vraiment pas en danger sur l'action c'est rageant il y a un manque de réussite je trouve
- Yoro fait une erreur pq au vu de l'urgence il peut en effet dégager en corner plutôt que de mettre son corps en opposition
- Mais je trouve Diakité trop passif c'est son joueur qui marque et clairement il est pas assez proche de la situation alors que Satriano lui a suivi

Mais bon quand même pas mal de réussite pour Brest ce but je trouve. C'est rageant pq on semblait avoir le contrôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 17 mars 2024 16:48

Brest cette saison c'est le Lille de René Girard en terme de résultat ou on sent que ça tourne toujours pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 mars 2024 16:48

dimitar a écrit :Source of the post De mon côté, je suis déçu. Selon moi, nous ne sommes pas récompensés ce soir.
Dommage qu'il ait fallu cette seconde mi temps a Toulouse pour changer son état d'esprit a l'extérieur.
Il reste 8 matches...


Idem super déçu. Lille pas récompensé avec ces 8 arrêts de bizot qui encore une fois nous fait mal.
Yoro et hakon pas au top sur le but chanceux des brestois
On a vu un bon losc quand même ce qui amplifie la frustration

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 17:02

Teuteuteu on a repris un point à Lens et on n'en perd pas sur Brest et Monaco, après un déplacement chez les bretons on peut dire que c'est une bonne opération !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 17:08

rihenskur a écrit :Source of the post Brest cette saison c'est le Lille de René Girard en terme de résultat ou on sent que ça tourne toujours pour eux

C'est plus le LOSC de Vahid, l'énergie compense le déficit technique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 368

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 17 mars 2024 17:16

On a un calendrier où on va enchainer Lens et les crabes à domicile, on va à Birmingham pour se roder face à Monaco ... Autant dire que ce point pris à Brest je signe et je me dis qu'on a des dogs bien en place, solides psychologiquement et franchement la faute de pied de yoro compense le poteau brestois sur la balance.

Passionnant ! Encore !
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 17:18

Les arrêts de Bizot c’est en grande partie des frappes en plein sur lui, pas forcément par science du placement, mais parfois parce que nos attaquants étaient dans des positions difficiles (par ex. David excentré en 2eme MT).

Mention spéciale à Zhegrova qui a toujours cherché la frappe en force plutôt que de les placer, là où David a été bien plus malin.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 17:22

Bizot sort aussi très vite face au frappeur pour fermer les angles.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 17:24

Bizot (futé) est un excellent gardien, rien à redire.
Mais j’estime que Z a pas non plus été topissime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 mars 2024 17:35

il est temps qu'Ounas revienne faire de la concurrence au Zeg...

Bentaleb toujours aussi moyen

par contre, HH quelle métamorphose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Med et 10 invités