Avatar de l’utilisateur
Messages : 828

index

En ligneMessageGooze » dim. 17 mars 2024 22:01

To daddy et lecot:
Vous nous avez pas ramené la victoire mais un nul.
On espérait mieux mais préparez votre passeport, parce qu'un nul sur le terrain d'Aston Villa : moi je prends!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 17 mars 2024 22:30

zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Même si il a fait un bon match dans l'ensemble, Haraldsson nous coûte 2 buts sur les 2 derniers matchs...
Il doit encore progresser dans les duels.

??? Tu mets l'égalisation brestoise sur le compte d'Haraldsson ? C'est de l'acharnement !

ben, y a pas tort
sur ce coup, il se fait prendre comme un bleu, même si il n'était pas à son poste et qu'il suppléait le latéral...on peut pas dire qu'il a été présent.
Yoro a sa part aussi, mais la non présence d'Haraldsson met en difficulté son central

Celui qui lache le marquage sur Satriano c'est plutôt Diakité
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14863

index

En ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 22:35

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Bentaleb toujours aussi moyen

Je pense qu'il paye sa préparation tronquée, il manque d'endurance.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 23:03

Galfer a écrit :Source of the post Il avait quoi Bouaddi ?


Il a un DS de physique demain matin et il est resté à l'hôtel pour réviser. Le mec a 18 de moyenne, ce serait con de flancher si près du bac !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5533
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 17 mars 2024 23:18

J'aurai bien aimé revoir Dago, mais c'est cavaleiro qui est rentré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3395

index

En ligneMessageGuilain » dim. 17 mars 2024 23:23

Il est pas mal David en ce moment ^^

2024-03-17_21h46_39.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bab
Messages : 14441

index

En ligneMessageBab » lun. 18 mars 2024 06:43

Smith a écrit :Le 4-4-2 ,que tu décris est expérimental.
Je ne suis pas sûr que faire des expériences tactiques, non préparées, soient une bonne idée quand tu joues chez le 2 ème.

On parle juste de tenir un score, pas de développer du jeu. Cabella malgré son âge à un sacré coffre quand il s’agit de défendre, et Gud c’est la même chose. Ce sont en plus deux joueurs expérimentés, pas des jeunots de 18 ans qui ne savent pas se placer vis à vis de leurs coéquipiers.

On avait juste besoin de fraîcheur physique, de mecs capables de se déchirer sur 15 minutes, pas d’esthètes. C’est en ça aussi que faire rentrer les deux seuls mecs du banc qui n’ont aucun rythme en 2024, c’est incompréhensible.

Brest a été bon hier, mais ça joue pas mal sur des transitions. S’il fallait mettre le bus, c’était bien hier. Même si ce n’est pas notre spécialité, mais tenir le score c’est la chose la plus fondamentale dans le foot. Sauf que pour ça il faut des joueurs frais.

C’est pareil, les changements sont faits post-égalisation encore une fois c’est plus de la réaction que de l’anticipation. But de David, il reste 25 min, Roy fait double changement direct avec un milieu frais. Un troisième quelques minutes plus tard, juste avant le but, et il re-enfonce le clou juste derrière avec 2 attaquants. Nous on attend l’égalisation pour péniblement envoyer deux paris 5 minutes plus tard (à 5 min de la fin).

Hier dans les absents on a que Bouaddi au milieu de terrain. On a quand même des Cabella et Yazici sur le banc, plus des mecs expérimentés (Gud, Alex). Qu’on vienne pas me parler de manque de profondeur, on a vu bien pire. Si l’absence d’un gamin de 16 ans, imprévu à la base sur la saison, te handicape à ce point…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

En ligneMessagemilenko » lun. 18 mars 2024 10:33

Guilain a écrit :Source of the post Il est pas mal David en ce moment ^^

2024-03-17_21h46_39.png


en 2024 c'est le meilleur buteur des 5 grands championnats européens

dire qu'on nous expliqué par A+B qu'il fallait absolument le vendre cet été pour se renforcer avec les cracks Orban et Nakamura... je m'en suis toujours pas remis

Messages : 29

index

Hors ligneMessageAnli » lun. 18 mars 2024 10:35

Moi aussi après avoir vue le tirage du Loto je connais les numéros gagnants..

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 18 mars 2024 10:45

Après notre but, les Brestois étaient un peu déboussolés. Au lieu de chercher à enfoncer le clou, on s’est mis à faire des passes en arrière. Plusieurs fois, alors que le ballon avait été remonté au niveau de la ligne médiane, des passes en retrait l’ont renvoyé à Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 mars 2024 10:45

ça fait quand même quelques saisons que les mêmes numéros sortent de ce loto. S'obstiner à vouloir en jouer d'autres, c'est...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15633

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 11:32

Sinon, un détail qui rappellera des souvenirs : on a 43 points, on est sauvé !!!
Et à mi-mars en plus !
Quand je pense que dans les 80's il fallait attendre le mois de mai !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2370

index

En ligneMessageCent » lun. 18 mars 2024 11:42

+ on a pas perdu et nos adversaires directs (hormis Nice) ne font pas beaucoup mieux.

On fait un bon match. Je pense, mais je ne suis pas objectif en écrivant ceci : on méritait de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 mars 2024 20:08

Je suis déçu du résultat mais je n’arrive pas à en vouloir à qui que ce soit
L’équipe a fait un bon match
On a eu plus d’occasions que Brest
Leur meilleur joueur c’est le gardien
Ce fut un très beau match, après… c’est le foot !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » lun. 18 mars 2024 20:56

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post AMHA, ce budget, cet effectif, ce coach, sont à leur place à la 4ème. Au dessus, ce serait du +.

Pareil, sachant que la C3 est déjà une belle compétition pour nos moyens en cas de foirage du match de barrage d'accession en LDC.

Donc tu dis que si on fini quatrième et que l'on perd aux barrages LDC on est reversé en C3?
C'est une bonne nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15633

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 21:01

pichot a écrit :Source of the post Donc tu dis que si on fini quatrième et que l'on perd aux barrages LDC on est reversé en C3?
C'est une bonne nouvelle !

C'est comme ça tous les ans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 mars 2024 21:49

Imaginer la gestion du mercato d'été prochain de Létang avec un barrage de LDC et les départs de Fonseca, Yoro, David, etc...

Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3395

index

En ligneMessageGuilain » lun. 18 mars 2024 22:39

Steven Girard a écrit :Source of the post Imaginer la gestion du mercato d'été prochain de Létang avec un barrage de LDC et les départs de Fonseca, Yoro, David, etc...

Loul !

Il reste du monde dans la réserve du Stade rennais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

En ligneMessagemilenko » mar. 19 mars 2024 13:33

Steven Girard a écrit :Source of the post Imaginer la gestion du mercato d'été prochain de Létang avec un barrage de LDC et les départs de Fonseca, Yoro, David, etc...

Loul !


j'avoue une hypothétique 4eme place fait un peu flipper.... l'incertitude de la participation à la C1 complique grandement ton mercato , ta préparation physique... et ces 2 à 4 matchs en Aout avec un effectif en chantier tapent déja dans la réserve physique et peuvent te niquer ta premiere partie de championnat

le puzzle de Létang à l'intersaison prochaine :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 19 mars 2024 13:45

milenko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Imaginer la gestion du mercato d'été prochain de Létang avec un barrage de LDC et les départs de Fonseca, Yoro, David, etc...

Loul !


j'avoue une hypothétique 4eme place fait un peu flipper.... l'incertitude de la participation à la C1 complique grandement ton mercato , ta préparation physique... et ces 2 à 4 matchs en Aout avec un effectif en chantier tapent déja dans la réserve physique et peuvent te niquer ta premiere partie de championnat

le puzzle de Létang à l'intersaison prochaine :

Image



je l'ai eu et fait ce puzzle! toutes les pièces sont identiques. Si le mercato prochain était de la même trempe pour Létang , ça lui ferait pas trop mal au crâne

sinon vivement que mbp se casse au réal ... lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »