Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 mars 2024 23:39

Il lui manque la finition mais quel abattage.
Mais il n'en est qu'au début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 mars 2024 23:40

milenko a écrit :Source of the post la heatmap d'Hakon Haraaldsson ce soir

Image


Du coup la grande question :

entre André, Bentaleb, Angel et Hakon, on fout qui sur le banc ?

héhéhé
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 mars 2024 23:41

Excellent match de Tiago Santos aussi je trouve.
La différence s'est faite dans l'intensite mise par toute l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 29 mars 2024 23:42

Mon +:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 29 mars 2024 23:54

nicolosc31 a écrit :Source of the post J'avoue, j'ai douté : je trouvais Gud sympa mais quelconque et je n'aurais pas misé un centime sur Haraldsson.

Les deux ont été décisifs ce soir.

J'attends avoir tort !

C'est pour ça que toi et moi on n'est pas des recruteurs !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1899

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 29 mars 2024 23:58

zarko a écrit :Source of the post Très bon match d'Haraldsson, beaucoup de mouvement, d'appels...il est souvent une solution pour recevoir la passe et contribuer à fluidifier le jeu
Mais...il loupe son duel face au gardien, et surtout, il fait une passe merdique qui amène le but. Il doit encore réussir à garder son sang froid malgré l'adrénaline


La passe est pas forcément top, mais Ounas et David se regardent et laissent filer le ballon.

Messages : 493

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 30 mars 2024 00:13

zarko a écrit :Source of the post Très bon match d'Haraldsson, beaucoup de mouvement, d'appels...il est souvent une solution pour recevoir la passe et contribuer à fluidifier le jeu
Mais...il loupe son duel face au gardien, et surtout, il fait une passe merdique qui amène le but. Il doit encore réussir à garder son sang froid malgré l'adrénaline


Il était cramé clairement. On l’a vu partout pendant une heure avec des replis défensifs de malade. Il devait sortir plus tôt.
J’avais peur qu’on finisse par craquer avec Bentaleb lui et Ismaely qui faiblissaient quand même. Ils ont vraiment joué en équipe. David qui fait un gros match, André qui termine fort comme toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 30 mars 2024 00:14

space_ritual a écrit :Source of the post Gudmundsson qui poursuit son incroyable série offensive (4 buts avec l'Islande lors de la trève internationale) avec une quasi passe dé !!


Loul...

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 30 mars 2024 00:15

Oui tout a fait pour André, j'ai toujours admiré son sang froid lors des fins de matches alors qu'il est averti.
André est peut-être notre meilleur milieu du 21eme siècle.
Je l'adore et il est sans artifice. C'est un peu monsieur tout le monde

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 30 mars 2024 00:17

HH bon match mais putain muscle ton jeu Robert!!!!! Si il prend un peu de muscle et de puissance il fera mal mais franchement ce soir, malgré son activité, c’est le joueur qui m’a le plus agacé! Aussi parce que tu sens le potentiel.

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » sam. 30 mars 2024 00:19

Quel plaisir cette victoire !!! :-)

Avec un doublé dans le derbi, Zeg marque ce soir l histoire du LOSC.
Comme vous tous, je trouve qu Haraldson sort du lot. Il est tranchant. Il est progresse et ça fait plaisir.

Pour moi, le tournant du match c est le deuxième but. On était pas bien depuis le début de la deuxième mi-temps. Ca nous a remis dans le match et assommé les lensois qu on ne voit plus jusqu a la réduction du score.

J ai pas mal flippé en fin de partie (comme d' hab). Mais au final les lensois n ont pas eu beaucoup de grosses occasions sur l ensemble du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 30 mars 2024 00:24

<3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5259

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 00:26

Merci encore à zaz qui, ne connaissant absolument rien au foot a critiqué la titularisation de Hakon, qui, a réalisé un gros match .

Je pense que si on devait décerner un prix à la personne qui dit le plus de conneries dans ce sport à quelqu'un, Zaz serait récompensé tous les ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 917

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 30 mars 2024 00:42

Toute l’équipe bien sûr.

Mais je mettrais une mention spéciale à Bentaleb et Haraldson.

Sans oublier l’inévitable Zegrhova, décisif aujourd’hui.

Et j’oubliais la gueule des supporters lensois que l’on a bien mis minables en latérale ^^

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 30 mars 2024 00:45

+
Quel bonheur cette victoire. Ça va être un beau week-end. Même pas envie de penser à la suite.
Bentaleb magnifique. J'espère qu'il sera capable de répéter ce genre de performances.
André au top dans les derbys comme d'hab. David volume de jeu incroyable. Haraldsson idem quel volume et belle justesse technique dommage que ce soit gâché par 1 ou 2 pertes de balles dangereuses.
Et Zhegrova évidemment notamment pour son beau 1er but qui a mis l'équipe dans le bon sens après une entame moyenne.

-
Le but concédé bêtement. Comme contre Brest on fait une séquence collective de conservation splendide. Mais on se fait surprendre trop bêtement à mon goût.
Pas totalement rassuré par cette charniere Diakité Yoro. Diakité est correct mais me rassure pas non plus totalement. Et je trouve Yoro moins bien, un peu lent et dilettante peut être.

Bon les moins c'est pour chipoter un vrai plaisir au global. Un grand merci à Fonseca quel grand coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 01:09

ça fera plaisir à Bojelele et Space ritual , Fonseca qui dit tout le bien qu'il pense de Gud dans sa conf de presse
à 6'45
https://www.youtube.com/watch?v=PTpASDNd2us

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 30 mars 2024 01:11

Mais quel match de HH, quelle qualité de pied. Il m'a semblé qu'il avait l'air d'avoir un Pépin physique en début de match. Et pourtant c'est lui qui a parcouru le plus de km sur le match.

David n'a pas marqué, mais quelle horreur cela doit être de jouer contre lui.

Gud, continu comme ça. Nos 2 scandinaves au top ce soir.

Le reste de l'équipe au top, Yoro est passé à côté, on a toutefois tendance à oublier qu'il n'a que 18 ans. Il est encore en développement de son immense potentiel.

Bref on va tous passer un très bon week-end !

On a vraiment une belle équipe pour un club avec des moyens limités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 01:29

1h30, vu le taux d'adrénaline qui est le mien, va falloir que je trouve un truc chouette à la télé. Quelle soirée bordel de merde !!! Une super ambiance. Un stade plein comme un œuf. De la testostérone sur le terrain. Et surtout du très bon football côté LOSC.

Quand tu vois les gabarits lensois et les nôtres, tu te dis qu'on les a battus, sur la technique, l'intelligence de jeu et l'agressivité collective. Un véritable récital de prise à 2, voire à 3. On a étouffé les lensois, et leur but, même s'il nous a fait flipper, est somme toute assez anecdotique sur l'ensemble de la rencontre.

Dommage que HH, auteur d'un match remarquable, ne puisse pas tuer le match à la 90ème (Mais Samba joue bien le coup). Le mec est capable de replis défensifs de malade, et 2 secondes plus tard, tu le retrouves en train de faire un appel en attaque. Dommage qu'il ne puisse pas complétement jouer sa volée en ciseau en première MT, suite au petit pont de Zheg. Ca aurait été le but de l'année.

Jouer le vendredi comme ça et gagner, c'est cool. Il n'y a plus qu'à voir ce que les autres vont faire.

Bonne nuit à tous amis PLiens.

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 30 mars 2024 01:36

Que des plus, une victoire telle que celle là mérite d'être appréciée sans chichis!

Si on veut chipoter je pense qu'il faut inverser Yoro et Diakh. Je trouve qu'ils seraient + complémenraires et efficaces! Le dernier excellent match de Diak dans l'axe, il etait à gauche. Le dernier de Yoro, dans l'axe droit.

Harraldson progressse mais nous met en danger encore trop souvent et amene le but lensois! S'il joue titu en L1 il doit rapidement corriger ça au risque que cela nous coûte cher pour les dernières journée! Sans parler de sa Cabella-isation dans le dernier geste!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 01:45

Ne pas voir le match mais savoir que c'est en train de se jouer c'est encore pire côté adrénaline :-) On psychote et on imagine tout ...
Chapeau aux recruteurs s'il se confirme que HH devienne un top joueur, perso je commençais à me demander s'il allait percer un jour ... la différence sans doute entre un recruteur et un supporter lambda.
Sur le but encaissé Yoro se fait vraiment balader par Wahi, je suis surpris mais on oublie vite qu'il n'a que 18 ans et va encore progresser.
Et comme dit PO : quel plaisir de gagner le match du vendredi (surtout contre une équipe concurrente pour le haut de tableau) et de pouvoir regarder les autres se vautrer (ou pas) tout le WE !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Jooo, milenko, MrK, Samos et 84 invités