Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 mars 2024 09:20

Calamar a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post J'ai toujours dit que Haraldsson allait faire de grandes choses chez nous.


positionné en 10 et avec sa couleur de cheveux, il me rappelle Per Frandsen

C'est vrai, mêmes petites foulées, même qualité technique et même couleur de cheveux... bon il faut encore que HH fasse un effort sur la coupe de cheveux! ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 mars 2024 09:22

zarko a écrit :Source of the post mouvement

On oublie qu'il a 20 piges et 6 mois de L1 ...
Il a fait un super match et je pense que l'on doit être heureux de ça
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 30 mars 2024 09:32

Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 30 mars 2024 09:38

Dingue que Medina finisse le match encore une fois. Mais au moins on a la jouissante d’avoir gagné à 11 contre 11, et avec leurs supporters qui ont eu le droit de faire le déplacement.
Victoire en long en large et en travers.

Au fait, Haise a encore grossi non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 09:40

Bab a écrit :Source of the post Juste avant la réduction du score il y a une séquence hallucinante où on doit garder la balle une bonne minute, ça tourne, tout le monde touche le ballon, techniquement c’est propre, ça fait courir les lensois… c’était ça le plus impressionnant limite !

On perd la balle mais direct derrière il y a 3 mecs pour la récupérer. C’est là où j’me suis dis qu’on ne pouvait pas perdre ce match contre des lensois résignés.

Puis bon finalement l’huile de fin de match.


Paradoxalement il y a eu des moments où je sentais venir le but Lensois et puis rien. Et finalement on se prend le but à un moment où on est plutôt bien.

Il y a eu aussi un tournant avec le non rouge de Médina. Quand il est annulé, plusieurs Lensois se remobilisent et se remotivent. Derrière ils ont eu une bonne période.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 30 mars 2024 09:44

Tryphon a écrit :
Au fait, Haise a encore grossi non ?


c'est l'air des corps ronds

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14907

index

En ligneMessagezaz » sam. 30 mars 2024 09:45

Belle victoire bravo a tous.. contre l om un guichet fermé espérant.

Messages : 4741

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 30 mars 2024 09:57

Haraldsson, beaucoup le critiquaient en début de saison de manière assez injuste. Je savais qu'il avait du ballon le gamin et qu'il avait surtout besoin de temps pour s'acclimater et faire de belles choses. Il a un talent fou le gamin. Et puis il n'a pas fini de progresser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 10:04

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 30 mars 2024 10:07

Je suis assez étonné de l’emballement collectif concernant le match d’HH.

Je ne veux surtout pas faire le pisse froid car oui il fait un bon match dans un contexte particuliers avec la victoire au bout.
Une débauche d’énergie très importante à l’image de toute l’équipe.

De là à dire qu’il fait un très bon match j’émets des réserves.

Il progresse ça c’est indéniable. Il sera un joueur important de l’effectif dans le futur j’en suis certain.

Mais pour le moment il ne me rassure absolument pas défensivement d’une part où hier il a un peu de chance de garder des ballons qui aurait pu se transformer en contre. Tant mieux!

Il doit néanmoins prendre du muscle car en duel il se fait souvent balader. Il doit être plus tueur comme lors de ce face à face avec Samba. Il doit augmenter son QI foot en terme de passe comme celle qui nous coûte le but à ce moment là du match.

Donc oui il fait un bon match y’a pas de problème. Mais il y a encore du boulot.

A l’inverse Yoro que certains ont trouvé moyen, je l’ai quand même vu faire des gestes de classe internationale ! Ce joueur va devenir un monstre!

En terme de très bon match, je mettrais bien en avant un Ismaily qui a été au four et au moulin. Gud également. J’aime ce genre de joueur de l’ombre qui donne souvent toujours tout. Gud a énormément progressé je trouve.

Je ne cite pas les autres qui ont été très bons.

Bref cette victoire un vendredi soir c’est un kif! Ça nous met dans une spirale positive pour affronter les prochains défis à venir.

Espérons un classico âpre avec quelques bons cartons pour les marseillais!

Tout est permis pour cette fin de saison!

Merci le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3159

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 10:14

Gooze a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Juste avant la réduction du score il y a une séquence hallucinante où on doit garder la balle une bonne minute, ça tourne, tout le monde touche le ballon, techniquement c’est propre, ça fait courir les lensois… c’était ça le plus impressionnant limite !

On perd la balle mais direct derrière il y a 3 mecs pour la récupérer. C’est là où j’me suis dis qu’on ne pouvait pas perdre ce match contre des lensois résignés.

Puis bon finalement l’huile de fin de match.


Paradoxalement il y a eu des moments où je sentais venir le but Lensois et puis rien. Et finalement on se prend le but à un moment où on est plutôt bien.

Il y a eu aussi un tournant avec le non rouge de Médina. Quand il est annulé, plusieurs Lensois se remobilisent et se remotivent. Derrière ils ont eu une bonne période.

D'autant que c'est Medina-hijo-de-puta qui fait l'assist !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7422

index

En ligneMessagecuriste » sam. 30 mars 2024 10:20

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 30 mars 2024 10:21

putain quelle soirée! tout était au top, l'ambiance sur le parvis, les sup' chauffés à blanc avec fumi et petards, l'ambiance de dingue ds le stade et ma tribune (niveau 2 ds le virage entre le kop et les presidentielles), le stade qui pete un plomb sur les deux buts. ca a chanté pdt TOUT le match. et les fdp du nord qu'on a pas entendu du match. putain que ce fut bon ce match!!
bon sinon, comprendrais jamais que des sup lensois viennent ds nos tribunes...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 10:27

curiste a écrit :Source of the post un petit inside du match :

https://www.youtube.com/watch?v=-JOkUxchST8


Hyper intéressant.
Permet de mesurer l'ambiance excellente en étant pourtant positionné au niveau 2 completement opposé aux DVE.
On voit aussi que la plupart des Lensois étaient sur ce niveau 2 au dessus des présidentielles ( et dans les loges : quelle honte) mais sinon vraiment pas fou l'envahissement annoncé
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5992

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 10:38

A noter qu'avec cette affluence (+48000), on va dépasser les 38000 de moyenne, soit plus que la capacité de Groslard...

* emoji sans l'air d'y toucher mais quand même*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5992

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 10:44

Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Image


Sacré déconneur le Yuzuf !
*emoji muscletonjeu Hakon*


'Tain et personne pour remarquer Yuzuf qui fête Pâques avant l'heure.
Suis deg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 10:46

Prieto a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post

Paradoxalement il y a eu des moments où je sentais venir le but Lensois et puis rien. Et finalement on se prend le but à un moment où on est plutôt bien.

Il y a eu aussi un tournant avec le non rouge de Médina. Quand il est annulé, plusieurs Lensois se remobilisent et se remotivent. Derrière ils ont eu une bonne période.

D'autant que c'est Medina-hijo-de-puta qui fait l'assist !


Ce Medina : j'avais lu que du négatif sur lui sur PL mais je ne le connais pas (je vais quand même pas regarder les matchs des RaCLures) mais effectivement il a pas fallu longtemps pour se rendre compte de son haut niveau de vice
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 10:49

Smith a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Image


Sacré déconneur le Yuzuf !
*emoji muscletonjeu Hakon*


'Tain et personne pour remarquer Yuzuf qui fête Pâques avant l'heure.
Suis deg


Mais si, t'inquiète. Yusuf part à la chasse aux œufs!
On a aussi tous remarqué sa splendide musculature !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20859

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 10:50

@Les modos : Il n'y aurait pas moyen (Aucune compétence sur le sujet) d'insérer cette photo dans la banière du forum ? Elle est magnifique, à tous points de vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 30 mars 2024 10:53

curiste a écrit :Source of the post un petit inside du match :

https://www.youtube.com/watch?v=-JOkUxchST8

Merci curiste. Très sympa cet inside
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, mat, Miladin Béca, Nick Cave, nicobrb, Ninil, Olaf, Rastabigoud, Savanna, stang, zaz et 106 invités