Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 30 mars 2024 11:01

curiste a écrit :un petit inside du match :
https://www.youtube.com/watch?v=-JOkUxchST8

Sympa !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 11:03

Reste à espérer que pour Ounas, c'était "juste" une grosse béquille, parce que sur le peu de temps où il a joué, il était encore en train de montrer sa capacité d'élimination, qui en fait le back up idéal de Zheg, voire +.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 30 mars 2024 11:07

Le seul point noir de la soirée (non imputable au LOSC) c'est la sono du stade.
En Nord, impossible d'entendre la moindre info du speaker
Vraiment lamentable pour un stade récent d'être équipé d'une sono aussi lamentable.
La vie est belle!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 11:13

PO a écrit :Source of the post Reste à espérer que pour Ounas, c'était "juste" une grosse béquille, parce que sur le peu de temps où il a joué, il était encore en train de montrer sa capacité d'élimination, qui en fait le back up idéal de Zheg, voire +.


Je sais plus quoi penser pour Ounas. En tous cas, que ça doit être dur moralement pour lui.

Je suppose que c'est sa sortie qui contribue à énerver Marc Cuvelier qui se prend un carton: reblessure alors qu'il vient d'entrer, pas de carton pour le Lensois (çà me semblait justifié mais je suis à l'opposé de l'action), l'arbitre qui ne laisse pas entrer le remplaçant et on se retrouve à 10 : ça fait beaucoup!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 11:33

Gooze a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

Sacré déconneur le Yuzuf !
*emoji muscletonjeu Hakon*


'Tain et personne pour remarquer Yuzuf qui fête Pâques avant l'heure.
Suis deg


Mais si, t'inquiète. Yusuf part à la chasse aux œufs!
On a aussi tous remarqué sa splendide musculature !


lol
Il arrive même à transformer un oeuf en lapin de Päques.
Un magicien ce Yuzuf.^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 11:36

Smith a écrit :Source of the post A noter qu'avec cette affluence (+48000), on va dépasser les 38000 de moyenne, soit plus que la capacité de Groslard...

* emoji sans l'air d'y toucher mais quand même*

A noter qu'avec Bollaert, le RC Lens n'atteint pas les 10 M€ de recettes guichet par saison pendant que le LOSC est juste sous la barre des 20 M€.
Remplir un stade c'est bien, remplir les caisses c'est mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 30 mars 2024 11:39

milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable cette photo, merci du partage

Le mec en noir juste à droite de Yuzuf c'est Angel ? Je suis très mauvais physionomiste

En tout cas c'est sûr qu'il n'y a pas Ounas, c'est un peu triste !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 11:45

Beniz a écrit :Source of the post David n'a pas marqué, mais quelle horreur cela doit être de jouer contre lui.

Je peux te confirmer qu'en tant qu'ancien gardien, je n'aimais absolument pas les AV du genre de Jonathan, une teigne, et il a bien failli faire danser Samba !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 11:45

Smith a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

'Tain et personne pour remarquer Yuzuf qui fête Pâques avant l'heure.
Suis deg


Mais si, t'inquiète. Yusuf part à la chasse aux œufs!
On a aussi tous remarqué sa splendide musculature !


lol
Il arrive même à transformer un oeuf en lapin de Päques.
Un magicien ce Yuzuf.^^


J'avoue, j'avais pas zoomé et vu les oreilles.
Merci Smith d'être aussi vigilant pour nous informer concernant notre Dieu.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 11:48

PO a écrit :Source of the post Jouer le vendredi comme ça et gagner, c'est cool. Il n'y a plus qu'à voir ce que les autres vont faire.

Ça tombe bien, on recommence vendredi prochain :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » sam. 30 mars 2024 11:51

La main devant le visage, c'est en référence aux chicots de chicoter ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 mars 2024 11:56

Contrat longue durée pour Fonseca
faut construire le projet avec ce mec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 mars 2024 11:58

j'aime bien le petit portugais de lens
y peut venir chez nous, dans notre colonie, Fonseca le fera mieux jouer que ce plouc d'Aize

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 30 mars 2024 12:14

Je peux te confirmer qu'en tant qu'ancien gardien, je n'aimais absolument pas les AV du genre de Jonathan, une teigne, et il a bien failli faire danser Samba !


Il a fait combien de km hier David ?
Il n'a pas arrêté d'harceler la défense !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 12:18

lenormal a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post David n'a pas marqué, mais quelle horreur cela doit être de jouer contre lui.

Je peux te confirmer qu'en tant qu'ancien gardien, je n'aimais absolument pas les AV du genre de Jonathan, une teigne, et il a bien failli faire danser Samba !


Si cette action va au bout, qu'il pique la ballon et marque : le stade est en fusion, l'image tourne en boucle et vient clôturer une très sale semaine pour Samba
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 mars 2024 12:20

+ on a vu le fiers, forts, féroces... Très belle victoire. Un véritable combat (comme le disait André en conf d'avant match).

+++Un Gud des grands soirs. Ça fait déjà longtemps que je dis qu'il a progressé, mais là c'est carrément un bond en avant. J'ai bien apprécié la hargne et la motivation de tous.
David ne marque pas mais quel match encore.
Il ne manque plus grand chose à Haraldsson pour devenir un très grand joueur. C'est pour bientôt. Santos et zeg font un excellent match et que dire de la paire Bentaleb, André.
Il n'y a rien à jeter hier... Fonséca a fait un travail de dingue.

En moins : le jaune de Bentaleb et la blessure d'Ounas qui avait une excellente rentrée. Il allait mettre le feu. Dommage. Espérons qu'il puisse se rétablir pour jouer Marseille et l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 12:37

zarko a écrit :Source of the post Contrat longue durée pour Fonseca
faut construire le projet avec ce mec


Il est en train d'enchaîner les masterclass tactiques. Hier on a eu la leçon 5-3-2.
Tu sens aussi qu'il kiffe aussi toutes les "upgrade" (il appelle ça comme ça) qu'il apporte à sa structure d'équipe.
D'un match à l'autre, voire en cours de match, on est capable de changer de système sans que la performance ne s'en ressente, bien au contraire.
C'est fort ! (d'autant plus pour pour un technicien engoncé dans ses principes immuables).

Il y a l'aspect purement tactique.
C'est une chose.
Mais il y ajoute aussi la capacité de produire un jeu super agréable à regarder.

Il lance des jeunes du club qui révèlent leur énorme potentiel.
Il fait progresser les jeunes prospect qui arrivent.
Tu sens que les anciens se régalent avec lui.
Il arrive à concerner tout le groupe (cf le lapin de Yuzuf, cacedédi à Gooze^^).

Et depuis que l'équipe a décidé à Reims de ne pas descendre en dessous d'un certain niveau d'intensité, on atteint une régularité dans la haute performance tout à fait intéressante.

En seulement 1 saison 3/4.

Alors rien n'est fait, mais à l'instant T, y a quand même de quoi être sacrément impressionné.

Je sais pas vous mais j'étais franchement assez serein avant le match, paradoxalement, car s'il y a un avant match où tu peux ressentir une certaine tension, c'est bien le derby.
C'est un signe.

Je voudrais tellement voir ce groupe, renforcé, avec encore une saison de plus dans les pattes.
*emoji cierge allumé*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 30 mars 2024 12:53

Sinon c'est plus possible d'acheter l'Equipe en ligne à l'unite ?
C'est que des abonnements apparemment.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 13:09

Bon weekend tout le monde sauf celui qui a mis la note de 1 à Bentaleb dans le Flaming dogues


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, milenko et 65 invités