Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 mars 2024 13:10

PapydeLil a écrit :Source of the post Le seul point noir de la soirée (non imputable au LOSC) c'est la sono du stade.
En Nord, impossible d'entendre la moindre info du speaker
Vraiment lamentable pour un stade récent d'être équipé d'une sono aussi lamentable.


Oui je le répète à chaque fois et hier soir c'était catastrophique, encore pire que d'habitude.

François le speaker m'a répondu sur les réseaux quand je lui en ai parlé, ils sont bien évidemment au courant mais bon....
Modifié en dernier par Miladin Béca le sam. 30 mars 2024 13:25, modifié 1 fois.

Messages : 1779

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 30 mars 2024 13:18

bizarre ce sentiment d'en avoir plus rien a foutre des autres résultats de ce week end tellement le pic d'emotion d'hier soir fut elevé.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

En ligneMessageNamtok » sam. 30 mars 2024 13:20

piaire-entouane a écrit :Source of the post bizarre ce sentiment d'en avoir plus rien a foutre des autres résultats de ce week end tellement le pic d'emotion d'hier soir fut elevé.


Au contraire, c'est que du bonus !
On va regarder tout ça détendus du gland.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 mars 2024 13:21

Si Monaco peut perdre à Metz, on prend.

Pour moi l'équipe la plus dangereuse pour le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 13:35

Ca devrait aller pour Ounas


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1774032923626197468
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1779

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 30 mars 2024 13:39

Namtok a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post bizarre ce sentiment d'en avoir plus rien a foutre des autres résultats de ce week end tellement le pic d'emotion d'hier soir fut elevé.


Au contraire, c'est que du bonus !
On va regarder tout ça détendus du gland.

oui oui bien sur, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de matchs pour moi, en tout cas important.. putain je suis toujours pas descendu d'hier je pense.. quelle putain de bonne soiree bordel!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 252

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » sam. 30 mars 2024 13:48

Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5291

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 13:49

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!


Loul il a sûrement mal tapé son 0 derrière le 1

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 30 mars 2024 13:52

HENRI JOORIS a écrit :Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!


Nan mais Bentaleb j'ai jamais été fan.

Messages : 1900

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 30 mars 2024 13:58

space_ritual a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable cette photo, merci du partage

Le mec en noir juste à droite de Yuzuf c'est Angel ? Je suis très mauvais physionomiste

En tout cas c'est sûr qu'il n'y a pas Ounas, c'est un peu triste !


Ounas est sur le banc du vestiaire juste sur la droite de la photo. On le voit dans une vidéo du vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 30 mars 2024 14:14

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!


C’est Zaz, il a confondu avec David.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 14:21

Babouche a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable cette photo, merci du partage

Le mec en noir juste à droite de Yuzuf c'est Angel ? Je suis très mauvais physionomiste

En tout cas c'est sûr qu'il n'y a pas Ounas, c'est un peu triste !


Ounas est sur le banc du vestiaire juste sur la droite de la photo. On le voit dans une vidéo du vestiaire.


Tu la trouves où cette vidéo ? Elle n'est pas sur le site du LOSC.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2528

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 14:26

zarko a écrit :Source of the post Très bon match d'Haraldsson, beaucoup de mouvement, d'appels...il est souvent une solution pour recevoir la passe et contribuer à fluidifier le jeu
Mais...il loupe son duel face au gardien, et surtout, il fait une passe merdique qui amène le but. Il doit encore réussir à garder son sang froid malgré l'adrénaline


tu peux aussi ajouter cette funeste combinaison avec Gud sur un CF à l'abord de la surface lensoise qui débouche sur un contre très dangereux... Lens marque sur cette action je casse ma télé .

mais bon , impossible pour moi de lui en vouloir de ces quelques déchets vu sa débauche d'énergie incroyable pendant 90 minutes , et 72h après un barrage international . son hyperactivité a été la clé tactique du match , il a saboté le pressing lensois à lui tout seul par sa disponibilité , apporté ce supplément d'ame un peu partout sur le terrain...

un joueur à polir , sa gestion émotionnelle doit etre canalisée... oui... il donnera sa pleine mesure l'an prochain . Pour cette fin de saison je le vois mal sortir du onze de départ... son volume du jeu fait un bien fou au collectif...

Messages : 1900

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 30 mars 2024 14:33

Galfer a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Incroyable cette photo, merci du partage

Le mec en noir juste à droite de Yuzuf c'est Angel ? Je suis très mauvais physionomiste

En tout cas c'est sûr qu'il n'y a pas Ounas, c'est un peu triste !


Ounas est sur le banc du vestiaire juste sur la droite de la photo. On le voit dans une vidéo du vestiaire.


Tu la trouves où cette vidéo ? Elle n'est pas sur le site du LOSC.


https://youtu.be/DPJxMQu_Hno?si=G1vQFy7vAisuUGv7

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6369

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 mars 2024 14:33

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Très bon match d'Haraldsson, beaucoup de mouvement, d'appels...il est souvent une solution pour recevoir la passe et contribuer à fluidifier le jeu
Mais...il loupe son duel face au gardien, et surtout, il fait une passe merdique qui amène le but. Il doit encore réussir à garder son sang froid malgré l'adrénaline


tu peux aussi ajouter cette funeste combinaison avec Gud sur un CF à l'abord de la surface lensoise qui débouche sur un contre très dangereux... Lens marque sur cette action je casse ma télé .

mais bon , impossible pour moi de lui en vouloir de ces quelques déchets vu sa débauche d'énergie incroyable pendant 90 minutes , et 72h après un barrage international . son hyperactivité a été la clé tactique du match , il a saboté le pressing lensois à lui tout seul par sa disponibilité , apporté ce supplément d'ame un peu partout sur le terrain...

un joueur à polir , sa gestion émotionnelle doit etre canalisée... oui... il donnera sa pleine mesure l'an prochain . Pour cette fin de saison je le vois mal sortir du onze de départ... son volume du jeu fait un bien fou au collectif...

depuis qu'il est là, il a toujours été en mode chien fou sur le terrain
Mais hier, il commence à se positionner de façon crédible pour ses coéquipiers, et pas dans des mouvements impossibles à trouver. Et du coup, ses mouvements sont une soupape dans le jeu, en étant souvent une solution pour construire le jeu.
Il peut être dans le 11, à gauche, avec Angel un cran plus bas quand ce dernier sera de retour. Dans le schéma qui se dessinait ces derniers matchs.

En terme de physique, le plan Gud sur la gauche hier, doublonné avec Ismaily, c'était tactiquement très fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6369

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 mars 2024 14:36

hehehe


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1774044624845254757

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2528

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 15:58

zarko a écrit :Source of the post hehehe


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1774044624845254757


loul , celui là je le forward à mes potes lensois , ça va les terminer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 mars 2024 16:05

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!

Lol le crétin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 16:14

zarko a écrit :Source of the post hehehe


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1774044624845254757


Excellent :-)

Messages : 21

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » sam. 30 mars 2024 16:14

Pour moi, Bentaleb a fait un match exceptionnel !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Basler, daddycool, Dogue-Son, FEEJ, gros, jem59, jfdespinoy, mic59, MrK, Namtok, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage et 65 invités