Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 1 avr. 2024 22:03

Alors c'était intchulé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3174

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 1 avr. 2024 23:13

+ auquel je viens de penser : +1 à Letang car toute la tribune sud était garnie et même les escaliers qui donnaient une impression de vide jusque là! Letang avait fait ce genre de choses à Rennes pour rendre le stade plus sympa! Là il y avait un réel effet de masse en rendu TV, ça avait de la gueule!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 23:40

L'autre différence, est que l'anneau des loges était copieusement garni, et que ça donnait moins l'impression que le stade était coupé en 2 niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6715

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 avr. 2024 08:00

Pour les escaliers, les strapontins étaient occupés ce qui n’est le cas que pour les « gros » matchs.
Cela réduit forcément la largueur des allées
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9946

index

En ligneMessagelenormal » mar. 2 avr. 2024 08:40

zan a écrit :Source of the post Dans le numéro de So foot consacré aux gardiens de but, ils avaient retrouvé l'inventeur du "Oh hisse enculé". Sans surprise, il est marseillais.

C'est faux c'est un FDP !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 2 avr. 2024 09:39

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mar. 2 avr. 2024 11:05

Très sympa, merci
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 2 avr. 2024 12:56

Merci ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas : si vous voulez télécharger en meilleure résolution que le 360p proposé, ajoutez "ss" devant le Y de youtube dans la barre de titre et puis "consulter" : vous pourrez avoir la résolution 720p.
Fonctionne bien sûr avec toutes les vidéos YouTube.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 2 avr. 2024 16:01

Putain la gueule des Lensois à mon boulot aujourd'hui.... On dirait qu'ils ont tous enterré leur mère ce week-end. Perso j'ai traversé tout l'établissement en Moon walk...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 avr. 2024 16:12

Bérurier a écrit :Source of the post Putain la gueule des Lensois à mon boulot aujourd'hui.... On dirait qu'ils ont tous enterré leur mère ce week-end. Perso j'ai traversé tout l'établissement en Moon walk...

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 avr. 2024 16:12

Moi pas vu un seul, soit ils sont en dépression soit ils se sont cachés.

J'avais pourtant tout préparé, pas besoin de plus après une victoire.

Image

Messages : 3174

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 2 avr. 2024 16:17

daddycool a écrit :Source of the post Pour les escaliers, les strapontins étaient occupés ce qui n’est le cas que pour les « gros » matchs.
Cela réduit forcément la largueur des allées


côté DVE il n'y avait pas d'escaliers visibles!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 2 avr. 2024 16:38

sergent pepper a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pour les escaliers, les strapontins étaient occupés ce qui n’est le cas que pour les « gros » matchs.
Cela réduit forcément la largueur des allées


côté DVE il n'y avait pas d'escaliers visibles!


Avec mon fils, pour l'avant-match, on s'est positionné dans 1 des escaliers DVE du "centre" de la tribune. On était plutôt en haut de l'escalier, il y avait sans arrêt des supporters qui passaient pour descendre : vu comme c'était bondé, je me demandais où diable pouvaient ils encore trouver de la place.
Comme on était bien bien serrés, on décide de se repositionner sur la gauche de la tribune pour assister au match : on a eu un mal de chien à se frayer un passage sur les quelques mètres nous séparant du haut de l'escalier !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 2 avr. 2024 16:47

Assez jouissif au taf aujourd’hui . J en ai même qui ont posé des jours d’arrêt. J’espère qu’ils vont bien ;)
Mention spéciale à mon apprentie qui a planqué une enceinte bluetooth dans la salle de réunion ce matin et qui a lancé l’hymne du losc sur YT …la tronche des lensois…:))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 2 avr. 2024 17:13

benosc a écrit :Source of the post Mention spéciale à mon apprentie qui a planqué une enceinte bluetooth dans la salle de réunion ce matin et qui a lancé l’hymne du losc sur YT


maitre benosc ! que la force soit avec vous et votre padawan :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 2 avr. 2024 17:16

benosc a écrit :Source of the post Assez jouissif au taf aujourd’hui . J en ai même qui ont posé des jours d’arrêt. J’espère qu’ils vont bien ;)
Mention spéciale à mon apprentie qui a planqué une enceinte bluetooth dans la salle de réunion ce matin et qui a lancé l’hymne du losc sur YT …la tronche des lensois…:))

Mais loul !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 2 avr. 2024 17:22

benosc a écrit :Assez jouissif au taf aujourd’hui . J en ai même qui ont posé des jours d’arrêt. J’espère qu’ils vont bien ;)
Mention spéciale à mon apprentie qui a planqué une enceinte bluetooth dans la salle de réunion ce matin et qui a lancé l’hymne du losc sur YT …la tronche des lensois…:))


Tu lui files un CDI j'espere.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 2 avr. 2024 17:23

Elle passe en cdi en août prochain ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 avr. 2024 17:35

Mérité !

Messages : 197

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 2 avr. 2024 17:36

space_ritual a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post J'avoue, j'ai douté : je trouvais Gud sympa mais quelconque et je n'aurais pas misé un centime sur Haraldsson.

Les deux ont été décisifs ce soir.

J'attends avoir tort !


Avoir un joueur comme Gud dans un effectif c'est une bénédiction, il donne toujours le meilleur de lui même, il a une énorme endurance, une bonne pointe de vitesse, de bonnes qualités de débordement et sait jouer aux 2 postes de gauche, c'était le concurrent naturel de Bamba normalement mais son manque de temps de jeu a cruellement freiné sa progression. A garder le plus longtemps possible.


Il n'est jamais trop tard pour rejoindre mon fan-club !



Désolé je suis déjà dans le FCRTVPPCEAJMH (Fan Club des Recrues Trop Vite Prises Pour Cibles et Autres Joueurs Moyens Harcelés)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Google [Bot], Jooo, lenormal, PapydeLil, PLE, ritonlosc, Yoda, Zappa et 94 invités