Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » ven. 5 avr. 2024 14:29

Je me souviens avoir assisté à un Lens Lille à Bollaert du temps de Desmet et Vandenberghe
De mon souvenir on était menés 1-0 et au final on a gagné 1-3 avec 3 buts des belges
Je me suis levé et j'ai gueulé sur chaque but sans soucis
J'etais en tribune Xerces au dessus de la Marek

... autres temps, ...autres moeurs ... "emoji "Triste"emoji"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 5 avr. 2024 15:25

Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 5 avr. 2024 17:52

Smith a écrit :Source of the post ...

Image



Quand un supporter lensois retourne à sa voiture garée au B1 :
Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » ven. 5 avr. 2024 23:56

Ah, ah, j'adore !
Minos^^

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » sam. 13 avr. 2024 09:05

jake the dog a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post ...

Image


Ils étaient tout en noir.

Rien que ça ça veut tout dire . Putain d'ultras décérébrés. Ras le cul de voir l'image de mon club sali par une minorité de fachos violents. Quand est-ce que le club va prendre en main ce dossier ? Marquer '' tous contre le racisme'' aux abords du stade c'est bien mignon mais à un moment va falloir vraiment penser à mettre les pieds dans le plat et regarder en face ce problème qui gangrène le club.

Pas normal qu'il y ait des mecs qui viennent habillés tout en noir au stade alors que ce n'est pas nos couleurs
Pas normal qu'il y ait un bar aux abords du stade dans lequel les arabes et les noirs ne sont clairement pas les bien venus .
Pas normal qu'un type se fasse tabasser parce qu'il vient supporter son club sans faire de la provocation.

Ça me dégoûte qu'on ait des demeurés comme ça au losc . Il est grand temps de nettoyer nos groupes de supporters de ces types nauséabonds.



Un lensois à été frappé par des hommes en noir à Metz, un lensois hors parcage au dessus de la tribune de la Horda Frenetik, ces derniers étant montés lui passer le bonjour.
La HOrda est reconnu pour leur anti racisme et se réclame ANTIFA.

La théorie des hommes en noir,ultras et racistes prend de ce fait du plomb dans l'aile.

Un incident similaire a eu lieu dans les tribunes du havre en début de saison, toujours avec des lensois qui n'avaient pas provoqué.
N'est ce pas au final l'arrogance lensoise ( mais qui ne provoque jamais) le problème...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 13 avr. 2024 09:59

C’est vraiment pas de chance …cette façon de toujours être au mauvais endroit, au mauvais moment…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 792

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 13 avr. 2024 10:34

Horda et les Red Tigrous, c'est pas le grand amour aussi, peut-être l'amalgame avec tous les rougéjaunes
Au moins c'était la fête hier soir dans Metz


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], lenormal, milenko, NorthSide, spidernam59 et 85 invités