Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 4 avr. 2024 22:12

raymondbarh a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
mdr t'es un malin toi *emoji gros cerveau*
CQFD


Et toi t’es tellement malin que t’as du mal à concevoir qu’on puisse penser différemment de toi. Emoji QI D’HUITRE

pff *emoji fatigue* je vais t'expliquer avec des mots simples puisque tu as pas l'air d'avoir compris le message initial : je conçois que tu penses différemment ET je le déplore. c'est bon là t'as grillé ?


Il me semble pas que c’est ce que tu avais dit au début emoji tu te fais mal comprendre
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 avr. 2024 22:22

Galfer a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Et toi t’es tellement malin que t’as du mal à concevoir qu’on puisse penser différemment de toi. Emoji QI D’HUITRE

pff *emoji fatigue* je vais t'expliquer avec des mots simples puisque tu as pas l'air d'avoir compris le message initial : je conçois que tu penses différemment ET je le déplore. c'est bon là t'as grillé ?


Il me semble pas que c’est ce que tu avais dit au début emoji tu te fais mal comprendre

*emoji rolling eyes*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 4 avr. 2024 23:47

*emoji RDV derrière le Mcdo de Wattignies*
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 4 avr. 2024 23:50

Lol. Si y'a des mecs qui parcourent le forum très occasionnellement, et qui se disent "tiens, je vais aller voir le topic du match pour trouver un résumé" *emoji curieux*
Ils doivent vraiment se dire que Dieu a abandonné cet endroit il y a bien longtemps
*emoji abattu*

Messages : 59

index

Hors ligneMessageSouthguy » ven. 5 avr. 2024 01:49

Le replay bloqué par Amazon en raison des chants en tribune,je pense que c'est une première cette saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 5 avr. 2024 07:12

Namtok a écrit :Source of the post Lol. Si y'a des mecs qui parcourent le forum très occasionnellement, et qui se disent "tiens, je vais aller voir le topic du match pour trouver un résumé" *emoji curieux*
Ils doivent vraiment se dire que Dieu a abandonné cet endroit il y a bien longtemps
*emoji abattu*

Moi je me dis plutôt "mais à quoi peuvent bien ressembler tous ces emojis" x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 avr. 2024 08:24

Namtok a écrit :Source of the post Ils doivent vraiment se dire que Dieu a abandonné cet endroit il y a bien longtemps

N'exagère pas, je viens régulièrement !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14459

index

En ligneMessageBab » ven. 5 avr. 2024 08:38

Thatsallineed a écrit :Moi je me dis plutôt "mais à quoi peuvent bien ressembler tous ces emojis" x)

Ils apparaissent quand tu payes l’abonnement premium PassionLosc+

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 5 avr. 2024 09:22

Southguy a écrit :Source of the post Le replay bloqué par Amazon en raison des chants en tribune,je pense que c'est une première cette saison...

Le replay de Toulouse LOSC avait aussi été censuré... Visiblement je suis le seul à avoir voulu le regarder, parce que ça n'avait pas du tout été repris dans les médias

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 5 avr. 2024 09:26

Il y a longtemps que je ne prie plus. J'enlève donc le "prie".

Emoji ... to !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 avr. 2024 09:55

eljano a écrit :Source of the post C'est quand même très triste d'en arriver à interdire aux supporters de porter leurs couleurs. Comme je le disais tantôt, en 2015, on voyait des lensois en tenue en honneur et personne ne disait quoi que ce soit. En 2003 je suis allé voir un Ajaccio LOSC avec mon écharpe LOSC, aucun problème. Je me suis levé sur les 3 buts lillois et à chaque égalisation des ajacciens, yen a eu 3, le gars derrière moi me tapotait malicieusement sur l'épaule. Aujourd'hui tout ça parait impossible.
Le monde devient vraiment fou.


Le contexte de 2015 n’était pas du tout le même. les racleux à cette époque là allaient descendre à l issue du derby. Et allaient disparaître pendant 5 ans. Moi aussi j’ai distribué des mouchoirs aux gamins lensois à côté de moi. Maintenant ce n’est plus possible. La visibilité de cette haine entre les 2 clubs est étalée sur tous les réseaux sociaux et relayée par les médias. les clubs jouent dans la même cour, et les incidents d’il y a deux ans à bollaert ont été le coup de trop. Inutile de parler de la banderole lillois merda portée par 15000 racleux qui n’a fait qu’envenimer les choses. Maintenant un derby c’est classé 4/5 en risques et tu rentres dans le rang ou tu ne viens pas.
Sinon, heureusement que tu ne t’es pas fait agresser par les 32 supporters d’Ajaccio…surtout à ton âge !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10860

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 5 avr. 2024 10:59

Le stade était pratiquement plein avec pas mal de supp' lillois en tribune visiteurs. Aucun problème ni pendant le match ni à la sortie.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 5 avr. 2024 11:11

benosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post C'est quand même très triste d'en arriver à interdire aux supporters de porter leurs couleurs. Comme je le disais tantôt, en 2015, on voyait des lensois en tenue en honneur et personne ne disait quoi que ce soit. En 2003 je suis allé voir un Ajaccio LOSC avec mon écharpe LOSC, aucun problème. Je me suis levé sur les 3 buts lillois et à chaque égalisation des ajacciens, yen a eu 3, le gars derrière moi me tapotait malicieusement sur l'épaule. Aujourd'hui tout ça parait impossible.
Le monde devient vraiment fou.


Le contexte de 2015 n’était pas du tout le même. les racleux à cette époque là allaient descendre à l issue du derby. Et allaient disparaître pendant 5 ans. Moi aussi j’ai distribué des mouchoirs aux gamins lensois à côté de moi. Maintenant ce n’est plus possible. La visibilité de cette haine entre les 2 clubs est étalée sur tous les réseaux sociaux et relayée par les médias. les clubs jouent dans la même cour, et les incidents d’il y a deux ans à bollaert ont été le coup de trop. Inutile de parler de la banderole lillois merda portée par 15000 racleux qui n’a fait qu’envenimer les choses. Maintenant un derby c’est classé 4/5 en risques et tu rentres dans le rang ou tu ne viens pas.
Sinon, heureusement que tu ne t’es pas fait agresser par les 32 supporters d’Ajaccio…surtout à ton âge !

tu viens de résumer la situation
qu'on le regrette dont acte, que ce soit dommage bien sur mais faire comme si on l'ignorait n'a aucun sens
après on peut éduquer tous les abrutis de la terre mais faudrait déja leur apprendre à lire c'est pas gagné alors ça se gère autrement et dans ces conditions faire la provoc avec des signe distinctifs alors que c'est répété à envi de ne pas le faire c'est stupide (moins que les connards qui frappent mais c'est stupide) et c'est mettre une pièce dans son malheur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 5 avr. 2024 11:16

benosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post C'est quand même très triste d'en arriver à interdire aux supporters de porter leurs couleurs. Comme je le disais tantôt, en 2015, on voyait des lensois en tenue en honneur et personne ne disait quoi que ce soit. En 2003 je suis allé voir un Ajaccio LOSC avec mon écharpe LOSC, aucun problème. Je me suis levé sur les 3 buts lillois et à chaque égalisation des ajacciens, yen a eu 3, le gars derrière moi me tapotait malicieusement sur l'épaule. Aujourd'hui tout ça parait impossible.
Le monde devient vraiment fou.


Le contexte de 2015 n’était pas du tout le même. les racleux à cette époque là allaient descendre à l issue du derby. Et allaient disparaître pendant 5 ans. Moi aussi j’ai distribué des mouchoirs aux gamins lensois à côté de moi. Maintenant ce n’est plus possible. La visibilité de cette haine entre les 2 clubs est étalée sur tous les réseaux sociaux et relayée par les médias. les clubs jouent dans la même cour, et les incidents d’il y a deux ans à bollaert ont été le coup de trop. Inutile de parler de la banderole lillois merda portée par 15000 racleux qui n’a fait qu’envenimer les choses. Maintenant un derby c’est classé 4/5 en risques et tu rentres dans le rang ou tu ne viens pas.
Sinon, heureusement que tu ne t’es pas fait agresser par les 32 supporters d’Ajaccio…surtout à ton âge !

Quand j'étais minot, j'avais un poster avec le VAFC, le RCL et le LOSC. Même si je préférais le LOSC comme mon père et mon grand-père, je me réjouissais des bons résultats de nos voisins, dans ce qui ne s'appelait pas encore pompeusement "Hauts de France".
Mais Givrais l'éponge d'Oignies a semé sa merde en 97 avec son OPA hostile aidé par le traître Besson. Ce populiste nauséabond a déclaré la guerre totale au LOSC avec sa clique de journalistes aux ordres, ses potes de l'Equipe, ses appuis à la FFF et la LFP et le soutien de politicards véreux.
Il a semé la haine suivi en cela par des bouffons lobotomisés qui mangent à tous les râteliers des populistes qui les brossent dans le sens du poil, y compris celui de la Walkyrie d'Haine-in-Beaumont. Il pue le terreau pas terrible des terrils ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6351

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 11:52

Prieto a écrit :Quand j'étais minot, j'avais un poster avec le VAFC, le RCL et le LOSC. Même si je préférais le LOSC comme mon père et mon grand-père, je me réjouissais des bons résultats de nos voisins, dans ce qui ne s'appelait pas encore pompeusement "Hauts de France".
Mais Givrais l'éponge d'Oignies a semé sa merde en 97 avec son OPA hostile aidé par le traître Besson. Ce populiste nauséabond a déclaré la guerre totale au LOSC avec sa clique de journalistes aux ordres, ses potes de l'Equipe, ses appuis à la FFF et la LFP et le soutien de politicards véreux.
Il a semé la haine suivi en cela par des bouffons lobotomisés qui mangent à tous les râteliers des populistes qui les brossent dans le sens du poil, y compris celui de la Walkyrie d'Haine-in-Beaumont. Il pue le terreau pas terrible des terrils ...

déjà avant 97, le club lensois était puant. Mais je te rejoins sur le personnage de grosse salope de Martel qui a régulièrement envenimé les choses avec des déclarations bêtes et humiliantes, et en chauffant son public.
Il est chargé de haine à notre égard ce type.
Qui a déjà connu les fameux tournois en salle de Lievin ? je n'ai eu une telle humiliation en allant voir jouer mon équipe que dans cette salle hostile. Tous nos matchs joués contre contre des adversaires l'ont été sous des hués et sifflés amplifiés par la salle. Même les gamins du losc qui jouaient en levé de rideau, des pupilles, se sont faits insultés et hués pendant leurs matchs par toute une salle hostile.
On était dans les années 90...et on était loin de l'ambiance d'un Roland Garros

Messages : 15

index

Hors ligneMessageGalderaan » ven. 5 avr. 2024 12:04

Pour ma.part
Je suis allé voir Le Havre lille
Et je n etais pas en tribune visiteur
Aucun problème
Et j ai croisé pas mal de supp lillois
C etait tranquille
Sans doute du au fait que les havrais savouraient le fait d etre en ligue 1
Et aucune rivalité sportive ou enjeu...

J ai juste été atterré par un supp lillois qui "s amusait" a arpenter les coursives avec son écharpe bien tendue au dessus de sa tête...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 5 avr. 2024 12:09

Southguy a écrit :Source of the post Le replay bloqué par Amazon en raison des chants en tribune,je pense que c'est une première cette saison...


Je vais de ce pas leur signaler qu'ils proposent le film south park et qu'il faut le retirer de la plateforme pour cause la fameuse phrase homophobe :

-Oh mon dieu ils ont tué kenny
- Espèce d'enfoirés


*Emoji drapeau LGBT*
* Emoji poing levé*

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 5 avr. 2024 12:11

zarko a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Quand j'étais minot, j'avais un poster avec le VAFC, le RCL et le LOSC. Même si je préférais le LOSC comme mon père et mon grand-père, je me réjouissais des bons résultats de nos voisins, dans ce qui ne s'appelait pas encore pompeusement "Hauts de France".
Mais Givrais l'éponge d'Oignies a semé sa merde en 97 avec son OPA hostile aidé par le traître Besson. Ce populiste nauséabond a déclaré la guerre totale au LOSC avec sa clique de journalistes aux ordres, ses potes de l'Equipe, ses appuis à la FFF et la LFP et le soutien de politicards véreux.
Il a semé la haine suivi en cela par des bouffons lobotomisés qui mangent à tous les râteliers des populistes qui les brossent dans le sens du poil, y compris celui de la Walkyrie d'Haine-in-Beaumont. Il pue le terreau pas terrible des terrils ...

déjà avant 97, le club lensois était puant. Mais je te rejoins sur le personnage de grosse salope de Martel qui a régulièrement envenimé les choses avec des déclarations bêtes et humiliantes, et en chauffant son public.
Il est chargé de haine à notre égard ce type.
Qui a déjà connu les fameux tournois en salle de Lievin ? je n'ai eu une telle humiliation en allant voir jouer mon équipe que dans cette salle hostile. Tous nos matchs joués contre contre des adversaires l'ont été sous des hués et sifflés amplifiés par la salle. Même les gamins du losc qui jouaient en levé de rideau, des pupilles, se sont faits insultés et hués pendant leurs matchs par toute une salle hostile.
On était dans les années 90...et on était loin de l'ambiance d'un Roland Garros



Oui. Épisode de Lievin que je rappelais dans un autre post. On peut y ajouter les supporters Lensois (leur club jouait en L2) venir supporter VA contre nous en coupe de France.
J’avais un copain supporter de VA. Il le disait qu’il en avait marre de les voir se comporter comme chez eux au nom d’une prétendue solidarité régionale (parce que les mecs continuaient après à aller faire leur malin à Ningesser).
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 avr. 2024 13:17

Prieto a écrit :Source of the post Mais Givrais l'éponge d'Oignies a semé sa merde en 97 avec son OPA hostile aidé par le traître Besson. Ce populiste nauséabond a déclaré la guerre totale au LOSC avec sa clique de journalistes aux ordres, ses potes de l'Equipe, ses appuis à la FFF et la LFP et le soutien de politicards véreux.

J'ai connu des derbys à Bollaert en bas de la tribune Marek avec mon bob LOSC, mon écharpe rouge et blanche et un fanion LOSC. On y allait à trois/quatre sans aucun problème mais ça c'était avant Martel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 5 avr. 2024 13:28

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Mais Givrais l'éponge d'Oignies a semé sa merde en 97 avec son OPA hostile aidé par le traître Besson. Ce populiste nauséabond a déclaré la guerre totale au LOSC avec sa clique de journalistes aux ordres, ses potes de l'Equipe, ses appuis à la FFF et la LFP et le soutien de politicards véreux.

J'ai connu des derbys à Bollaert en bas de la tribune Marek avec mon bob LOSC, mon écharpe rouge et blanche et un fanion LOSC. On y allait à trois/quatre sans aucun problème mais ça c'était avant Martel.

Et j’ai connu les derbys en seconde à Grimomprez, je passais mon match à éviter les morceaux de béton cassés à coup de Docks par ces connards de supporters Lillois pour les envoyer de l’autre côté.
Pauvre théorie de victimisation.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, dimitar, Dogue-Son, guigui, M@SH, MrK, Namtok, nicobrb, NorthSide, steely dan, Vieuxsage et 96 invités