Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 30 mars 2024 01:48

+ mon pote lensois avant le match "le seul que je peux applaudir à lille c'est zhegrova car il est vraiment bon"...
Visionnaire.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2752

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 01:50

Image

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 01:52

Quelle belle soirée. Un très grand Bentaleb, un HH qui prend son envol, un Gudmundsson qui fait taire les critiques !

Sinon je pense que Lens devait ériger une statue en l’honneur de Gourvennec à la Gaillette. Le seul qui leur ait permis de nous battre depuis 2007 si je ne me trompe pas !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5488

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 01:56

Galfer a écrit :Source of the post Quelle belle soirée. Un très grand Bentaleb, un HH qui prend son envol, un Gudmundsson qui fait taire les critiques !

Sinon je pense que Lens devait ériger une statue en l’honneur de Gourvennec à la Gaillette. Le seul qui leur ait permis de nous battre depuis 2007 si je ne me trompe pas !


C'est clair !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5488

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 01:56

Galfer a écrit :Source of the post Quelle belle soirée. Un très grand Bentaleb, un HH qui prend son envol, un Gudmundsson qui fait taire les critiques !

Sinon je pense que Lens devait ériger une statue en l’honneur de Gourvennec à la Gaillette. Le seul qui leur ait permis de nous battre depuis 2007 si je ne me trompe pas !


C'est clair !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 30 mars 2024 02:02

milenko a écrit :Source of the post Image


ENORME cette photo !
On recommence vendredi prochain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 30 mars 2024 02:12

Prieto a écrit :Noël à beugler les corons
Pâques à avoir l'air de gros cons
(Dicton lensois)

Molière d'or.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1114

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 30 mars 2024 02:13

Pride of North !
Masterclass ce soir, à tous les niveaux ! Merci le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1801

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 30 mars 2024 02:28

+ Fonseca, masterclass, a mis Haise à poil tactiquement, hâte de voir sa confrontation contre une référence bien plus grande comme Unai Emery.
+ Zhegrova, il n'avait plus fait un match aussi consistant depuis Clermont, j'espère qu'on verra de la continuité et qu'il ne va pas reprendre la grosse tête comme y'a 2 mois avec de nouveau toutes ces éloges.
+ Bentaleb, un très gros match, magnifique ouverture sur le premier but, grosse maitrise technique et l'impact qu'il faut pour ce derby.
+ Gudmundsson, 3 saisons pour attendre enfin un réel apport offensif en plus de faire un très bon match, il a choisi le meilleur des moments pour le faire, à confirmer maintenant.
+ Haraldsson, il a su effacer les doutes pour un match de cette importance, une grosse activité alors qu'il avait joué un match à enjeu y'a 3 jours avec sa sélection.
+ Ismaily, dans la continuité de son très bon match à Brest, sa finesse technique est tellement précieuse, dommage qu'il ne marque pas.
+ Santos, il a définitivement gagné sa place à droite, énorme activité et toujours aussi fort offensivement.
+ Chevalier, magnifique arrêt encore face à Sotoca, peut rien sur le but et un jeu au pied de qualité.
+ Frankowski qui passe à droite pour éviter les humiliations d'Edon et qui se mange un magnifique grand pont de Gud sur le second but. Mais loul quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 mars 2024 03:03

Smith a écrit :Source of the post ON LES A DEFONCE ! *emoji Ray qui fume le cigare*

Pardon mais on les a surtout bien respectés ! C’est le plus important maintenant
*emoji main qui prient* *emoji qui regarde sur le côté avec un petit sourire espiègle*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 mars 2024 03:17

Ah et sinon une des belles ambiances en tribune depuis très longtemps, facile dans mon top 5, tout le match ou presque à bloc, c’était magnifique !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 mars 2024 03:17

(Ouais j’arrive pas à dormir)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6134

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 07:13

milenko a écrit :Source of the post Image


Sacré déconneur le Yuzuf !
*emoji muscletonjeu Hakon*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13079

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 30 mars 2024 07:24

Quel match, quelle ambiance, quel pied!
Un derby ça se gagne...cela a été fait avec la manière sans oublier une agressivité remarquable.

Ce WE va être beau.
La vie est belle!

Messages : 1215

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 30 mars 2024 07:43

Absolument pas lié à l’adversaire, mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris autant de plaisir.
Pour moi, la grosse révolution est chez Fonseca. Le Losc n’est jamais aussi performant et intéressant à voir jouer quand il cherche la profondeur et des transitions rapides.
C’est le cas encore des 2 buts de ce soir.
Les phases de conservation n’avaient que très peu pour objectif d’aller vers l’avant mais plutôt de fatiguer l’adversaire.
La maîtrise a été totale. Même après le but. Certes, l’adversaire a mis un peu pression, mais je n’ai pas ressenti de panique.
La tactique mise en place sert les joueurs. haraldsson a pu continuellement dezoner, Gud a eu de l’espace devant lui, Bentaleb a pu utiliser son jeu long, il a juste manqué peut être de servir David de temps à autre sur un jeu direct.
Bien sûr, tous les joueurs ont été très bons. Une vraie cohésion, une grosse dépense d’énergie , une belle solidarité, personne qui lache dans ce match (même si j’ai trouvé Zegrova en dessous de ce point de vue là, notamment sur l’aspect défensif).
pour moi, celui qui crève clairement l’écran, c’est Haraldsson. Disponible à tout moment, très bon techniquement, se projette rapidement. Il lui manque encore de l’épaisseur, mais tout ça à 18 ans et dans un match comme celui-là, bravo.
Quand à Yoro, ce n’est pas son meilleur match, mais lui aussi n’a que 18 ans. Et tous les défenseurs prennent ce type de buts quand l’attaquant joue aussi bien le coup.
2 éléments un peu dommageable :
- l’incapacité à mettre ce 3ème but là où il y avait la place.
- ça peut paraître anecdotique, mais nos touches : on rend systématiquement la balle. Mais c’est peut être un choix.

Dans tous les cas, un vrai plaisir ce match.

Bab
Messages : 14808

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 mars 2024 07:47

Juste avant la réduction du score il y a une séquence hallucinante où on doit garder la balle une bonne minute, ça tourne, tout le monde touche le ballon, techniquement c’est propre, ça fait courir les lensois… c’était ça le plus impressionnant limite !

On perd la balle mais direct derrière il y a 3 mecs pour la récupérer. C’est là où j’me suis dis qu’on ne pouvait pas perdre ce match contre des lensois résignés.

Puis bon finalement l’huile de fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 08:02

Fonseca versus Haise : 2V 2N 0D : Bat l'Haise le Paulo !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7247

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 30 mars 2024 08:29

Comme haraldsson fait plaisir à voir. Tjs prôné la patience avec lui.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2477
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 08:44


https://twitter.com/ligue1ubereats/status/1773777140917666095

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 08:55

chameaufou a écrit :Source of the post + mon pote lensois avant le match "le seul que je peux applaudir à lille c'est zhegrova car il est vraiment bon"...
Visionnaire.

Un coup dans le Zheg, un coup dans le Zhag et le boulard (les délices) lensois se dégonfla !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, nicolas et 47 invités