Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 avr. 2024 12:50

PO a écrit :Source of the post Sinon, sans jouer les prudes, on peut aussi convenir qu'il y a d'autres moyens, d'autres mots pour chanter notre rivalité envers les Racleux. Quitte à faire dans le chant insultant, puisque c'est le but, tu remplaces PD par tout autre nom d'oiseau qui ne soit pas homophobe, et le pb est réglé.



Les lensois sont des assisssteeeesss.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 365

index

Hors ligneMessagemister T » lun. 1 avr. 2024 13:07

Oui oui: on va leur inspecter le fondement avec notre gros ustensile

Et on va les faire couiner comme des petits porcelets !

( et on se tappera des remontrances de la SPA)
Modifié en dernier par mister T le lun. 1 avr. 2024 13:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 1 avr. 2024 13:09

2ème guichet fermé probablement


https://twitter.com/LoscFansOnline/status/1774742496389607833

Messages : 4806

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 1 avr. 2024 13:26

dirk a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Gigot est un bon guerrier, mais il manque un match sur deux (problèmes d’épaule actuellement je crois).


Gigot qui a un problème d'épaule, c'est très marrant. Surtout après le gueuleton de Pâques
J'ai hésité aussi, et j'ai pris un morceau de chaque


T'es un génie hahaha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 14:19

Marseille voyage mal. 16ème des matchs à l'exter. (Mais 2ème des match au Volédrame, avec 1 match en + que Lille et PSG).

Sur les 5 derniers matchs, c'est 3 D (A Lyon, Brest, Rennes) /1N (Montpellier)/ 1V (à Clermont)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2657

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 14:30

PO a écrit :Source of the post Marseille voyage mal. 16ème des matchs à l'exter. (Mais 2ème des match au Volédrame, avec 1 match en + que Lille et PSG).

Sur les 5 derniers matchs, c'est 3 D (A Lyon, Brest, Rennes) /1N (Montpellier)/ 1V (à Clermont)


ils ont pris moins de points à l'extérieur que Metz et Lorient .. indigne d'un candidat à l'Europe...
nous on est actuellement la meilleure équipe à domicile ( 2pts de plus que PSG qui a un match en moins)

des raisons d'y croire mais aussi d'etre très très déçu si ça tourne mal
l'OM joue sa saison , ils sont quasiment obligés de gagner , je m'attends à un match tendu et assez spectaculaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 1 avr. 2024 16:31

daddycool a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Chants homophobes lors du derby du Nord : Vers des sanctions lourdes pour le club lillois ?

Les chants homophobes qui ont entaché le derby LOSC - Lens pourraient avoir des conséquences lourdes pour les Dogues, à commencer par le prochain match des Lillois à domicile, dès ce vendredi soir pour la réception de l'Olympique de Marseille.

Ce nouveau dérapage d'une partie du public lillois avait fait réagir Rouge Direct : l’association qui lutte contre l’homophobie dans le football avait en effet déploré samedi la non-réaction de l’arbitre de la rencontre et fait pression pour une réaction forte de la Ligue de Football Professionnel. Cette affaire est prise très au sérieux par son président, Vincent Labrune, qui est intervenu afin qu'Amazon Prime, diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, supprime le replay du derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens.

La prochaine étape pourrait intervenir ce mercredi puisque la Commission de Discipline de la LFP se réunira pour étudier le dossier. Le club lillois pourrait se voir infliger un huis-clos partiel pour la tribune d'où sont partis les chants incriminés et une amende significative. Selon différentes sources, un retrait de points serait même à l'étude, ce qui ne manquerait pas d'ouvrir une polémique supplémentaire dans ce dossier très sensible, à quelques journées de la fin du championnat.


C'est quoi la source de ce truc?


Loul, très bon poisson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 1 avr. 2024 16:32

On est impériaux à domicile

Ils sont nuls à chier à l'extérieur

Y a une faille dans le continuum espace-temps qui risque de s'ouvrir si on gagne pas !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6723

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 16:35

D'après les stats, gagner 2 matchs de suite à dom est rare.
J'dis cà, j'dis rien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1178

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 1 avr. 2024 16:36

on a la faveur de la dynamique
mais ils sont à 3 défaites de rang (en comptant Villareal) et statistiquement, surtout l'OM 4 défaites de suite c'est peu probable
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6723

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 16:39

Namtok a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Chants homophobes lors du derby du Nord : Vers des sanctions lourdes pour le club lillois ?

Les chants homophobes qui ont entaché le derby LOSC - Lens pourraient avoir des conséquences lourdes pour les Dogues, à commencer par le prochain match des Lillois à domicile, dès ce vendredi soir pour la réception de l'Olympique de Marseille.

Ce nouveau dérapage d'une partie du public lillois avait fait réagir Rouge Direct : l’association qui lutte contre l’homophobie dans le football avait en effet déploré samedi la non-réaction de l’arbitre de la rencontre et fait pression pour une réaction forte de la Ligue de Football Professionnel. Cette affaire est prise très au sérieux par son président, Vincent Labrune, qui est intervenu afin qu'Amazon Prime, diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, supprime le replay du derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens.

La prochaine étape pourrait intervenir ce mercredi puisque la Commission de Discipline de la LFP se réunira pour étudier le dossier. Le club lillois pourrait se voir infliger un huis-clos partiel pour la tribune d'où sont partis les chants incriminés et une amende significative. Selon différentes sources, un retrait de points serait même à l'étude, ce qui ne manquerait pas d'ouvrir une polémique supplémentaire dans ce dossier très sensible, à quelques journées de la fin du championnat.


C'est quoi la source de ce truc?


Loul, très bon poisson.


Moques toi! : "smiley qui rit sang et urine"
J'avais trouvé le poisson matinal de Tryphon, mais Northside a fait fort
On devient parano à force
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2657

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 16:52

daddycool a écrit :Source of the post D'après les stats, gagner 2 matchs de suite à dom est rare.
J'dis cà, j'dis rien


quelle stats ? plus rare que de gagner 2 fois à domicile avec un match extérieur au milieu? depuis le temps que j'entends ce truc j'attends toujours qu'une étude statistique vienne le corroborer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 17:10

BAC ou NIN a écrit :Source of the post on a la faveur de la dynamique
mais ils sont à 3 défaites de rang (en comptant Villareal) et statistiquement, surtout l'OM 4 défaites de suite c'est peu probable

Si si.

A Marseille, il y a 2 spécialités locales : La bouillabaisse et la crise à l'OM...

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 avr. 2024 18:06

La folie Gasset est bien vite retombée avec, il faut le dire, pas mal de blessures aussi.

On a quand même entendu certains observateurs rester mesurés (pour une fois) lors de cette période vis à vis des oppositions rencontrées. Il y a la victoire “renversante” contre Donestk qui marque le début, mais en même temps v’la les conditions de forme des ukrainiens…

Sinon il y a ce 4-0 incroyable contre Villareal, où vraiment tout tourne en leur faveur… avant de suer +++ des fesses sur le retour, ce qui est quand même improbable.

Le reste c’est Montpellier, Clermont, Nantes. À partir du moment où le curseur est monté, ce fut difficile (retour Villareal, Rennes, Paris en infériorité).

Messages : 1178

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 1 avr. 2024 18:19

PO a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post on a la faveur de la dynamique
mais ils sont à 3 défaites de rang (en comptant Villareal) et statistiquement, surtout l'OM 4 défaites de suite c'est peu probable

Si si.

A Marseille, il y a 2 spécialités locales : La bouillabaisse et la crise à l'OM...


la crise n'est pas aussi récurrente qu'à Paris, mais si on pouvait les aider vers ça moi je signe tout de suite
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2405

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 1 avr. 2024 18:36

Miladin Béca a écrit :Et "fdp" ça passe aussi.

Faudrait créer un collectif pour les mamans et demander le retrait de 15 points au RC Lens.


Lensois ! Lensois ! C’est déjà largement suffisant comme double insulte.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 1 avr. 2024 19:10

milenko a écrit :
PO a écrit :Source of the post Marseille voyage mal. 16ème des matchs à l'exter. (Mais 2ème des match au Volédrame, avec 1 match en + que Lille et PSG).

Sur les 5 derniers matchs, c'est 3 D (A Lyon, Brest, Rennes) /1N (Montpellier)/ 1V (à Clermont)


ils ont pris moins de points à l'extérieur que Metz et Lorient .. indigne d'un candidat à l'Europe...
nous on est actuellement la meilleure équipe à domicile ( 2pts de plus que PSG qui a un match en moins)

des raisons d'y croire mais aussi d'etre très très déçu si ça tourne mal
l'OM joue sa saison , ils sont quasiment obligés de gagner , je m'attends à un match tendu et assez spectaculaire


On a autant de matchs que le PSG à domicile donc on est bien premier à domicile pour l'instant
Ca fait du bien d'être redevenu une forteresse à la maison

Si on prend à partir de 2018-2019 :
2018/2019 : 2ème de L1 derrière le PSG, 43 points en 19 matchs, 13V 4N 2D ( 42 buts marqués, 11 encaissés )
2019/2020 : 2ème derrière le PSG 35 points en 15 journées, 11V 2N 2D ( 24 buts marqués, 9 encaissés )
2020/2021 : 3ème derrière Monaco et l'OL, 37 points en 19 journées 10V 7N 2D ( 28 buts marqués, 11 encaissés )
2021/2022 : 10ème, 29 points seulement, 7V 8N 4D ( 24 marqués, 22 encaissés )
2022/2023 : 3ème derrière Lens et Rennes, 13V 4N 2D ( 40 marqués, 25 encaissés )
2023/2024 ( en cours ) : 1er pour l'instant 30 points en 13 journées 9V 3N 1D ( 25 marqués et 7 encaissés )

Ce qui donne au total en 104 matchs : 63 V 28N 13D vraiment pas mal du tout, 217 points soit 2.08 points par match
183 buts marqués 80 encaissés
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

En ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2024 19:37

daddycool a écrit :Source of the post D'après les stats, gagner 2 matchs de suite à dom est rare.
J'dis cà, j'dis rien

Oui, mais nous, on en a 3 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6723

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 19:40

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post D'après les stats, gagner 2 matchs de suite à dom est rare.
J'dis cà, j'dis rien

Oui, mais nous, on en a 3 !


Et Aston, ça compte pas?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

En ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2024 19:51

Je parlais L1, mon cher daddy :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], clos, FEEJ, indep, lenormal, Mrjo, Yoda et 18 invités