Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 5 avr. 2024 21:49

cet OM là est faible.
Zhegrova a ralenti quelques occasions en ne privilegiant pas la passe (à santos ou à haraldsson). il y a même une phase où il va s'engouffrer decant 4 marseillais alors qu'on est en contre-attaque.



bon match de Cabella
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 5 avr. 2024 21:49

Ah oui et en deuxième vous inquiétez pas, on va les RESPECTER PUTAIN !!!!!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7264

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 avr. 2024 21:49

raymondbarh a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Alex a fait une boulette...
Ouch il a pris cher apres

Du stade j’avais l’impression qu’il faisait une faute grossière en tombant et en levant les pieds en arrière pour essayer d’attraper le marseillais, il s’est pris un coup sur la tête ?


Un sacré coup. Suis étonné qu'il y ait pas le protocole commotion.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 21:50

raymondbarh a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Alex a fait une boulette...
Ouch il a pris cher apres

Du stade j’avais l’impression qu’il faisait une faute grossière en tombant et en levant les pieds en arrière pour essayer d’attraper le marseillais, il s’est pris un coup sur la tête ?

coup de genoux oui dans la tête, avec la chute d'auba
mais je crois que Alex se jette un peu pour gêner le départ, un sacrifice pour rattraper son erreur d'amorti

Bab
Messages : 14815

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 avr. 2024 21:50

chameaufou a écrit :Zhegrova a ralenti quelques occasions en ne privilegiant pas la passe (à santos ou à haraldsson).

Il gâche tous les dédoublements, pour derrière rester arrêté et repartir vers l’arrière. *emoji Ikoné, qui au moins passait parfois à son arrière*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 5 avr. 2024 21:50

curiste a écrit :Source of the post Match serré....beaucoup plus compliqué que contre le Racle.

On a aussi plus d’occasion que contre les lensois il me semble, avec plus de réussite on mènerait déjà 2 ou 3-0 j’ai l’impression
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2757

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 5 avr. 2024 21:50

comme prévu match très tendu et équilibré qui se jouera sans doute sur un détail...
ils nous font mal sur notre coté droit , avec un Zhegrova jamais dans le bon timing pour défendre
attention à Alexandro ciblé au pressing et pas à l'abri d'une dinguerie
bonne mi temps d'André , pour changer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 5 avr. 2024 21:51

zarko a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Alex a fait une boulette...
Ouch il a pris cher apres

Du stade j’avais l’impression qu’il faisait une faute grossière en tombant et en levant les pieds en arrière pour essayer d’attraper le marseillais, il s’est pris un coup sur la tête ?

coup de genoux oui dans la tête, avec la chute d'auba
mais je crois que Alex se jette un peu pour gêner le départ, un sacrifice pour rattraper son erreur d'amorti

Ok merci (aussi à Ursulet) ça s’était pas vu d’la ou je suis
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2415

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 5 avr. 2024 21:52

Zeg en fait de trop, il va pas passer en dribblant dans le trou de souris que lui laisse les marseillais
J espère que les marseillais vont pêcher physiquement en deuxième, ce qui sera sûrement le cas car ils défendent assez âprement
Sachant qu on a pas mal de cartouches fraîches pour les gêner ... Ounas, YY, Gud, voir Morais si il est frais

Messages : 2027

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 5 avr. 2024 21:53

Il y a largement la place mais attention attention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 21:54

on n'a pas le jeu comme la semaine dernière, c'est clair. La bataille du milieu est gagnée par l'adversaire sur cette mi-temps
Haraldsson ne sert pas beaucoup, trop éloigne du sujet, trop vite contré,, un match pas facile pour lui pour l'instant

Messages : 2862

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 5 avr. 2024 21:54

Y'a pas de secret, faut être efficace.

Messages : 2027

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 5 avr. 2024 21:55

Santos a pris un carton ça va être chaud , zeg est en dedans dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 428

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 5 avr. 2024 21:56

Augmenter l'intensité en seconde et les crabes exploseront, ils ont OM-PSG dans leurs pattes et dans leurs têtes.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7264

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 avr. 2024 21:56

Un supporter marseillais tabassé encore une fois devant le stade....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 5 avr. 2024 21:57

zarko a écrit :Source of the post on n'a pas le jeu comme la semaine dernière, c'est clair. La bataille du milieu est gagnée par l'adversaire sur cette mi-temps
Haraldsson ne sert pas beaucoup, trop éloigne du sujet, trop vite contré,, un match pas facile pour lui pour l'instant

Fou la différence de perception, je suis devant le but lillois c’est à peine si on a vu 3 fois les marseillais, et encore quasi que sur coup de pied arrêté, j’ai trouvé au contraire Nabil et Benjamin hyper présents et efficaces dans les ouvertures (notamment Nabil qui a encore régalé deux ou trois fois)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5624

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 5 avr. 2024 21:58

Ursulet a écrit :Source of the post Un supporter marseillais tabassé encore une fois devant le stade....

Putain c’est pas possible…
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 21:59

raymondbarh a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post on n'a pas le jeu comme la semaine dernière, c'est clair. La bataille du milieu est gagnée par l'adversaire sur cette mi-temps
Haraldsson ne sert pas beaucoup, trop éloigne du sujet, trop vite contré,, un match pas facile pour lui pour l'instant

Fou la différence de perception, je suis devant le but lillois c’est à peine si on a vu 3 fois les marseillais, et encore quasi que sur coup de pied arrêté, j’ai trouvé au contraire Nabil et Benjamin hyper présents et efficaces dans les ouvertures (notamment Nabil qui a encore régalé deux ou trois fois)

alors c'est certainement qui a de l'intensité dans le jeu de part et d'autre, c'est un truc que l'on perçoit beaucoup au stade, et nettement moins à la télé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 5 avr. 2024 22:00

Veretout je trouve qu'il a trop les contres, le danger vient souvent de lui, de ces batailles gagnées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2757

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 5 avr. 2024 22:00

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Un supporter marseillais tabassé encore une fois devant le stade....

Putain c’est pas possible…



https://twitter.com/Be_OM13/status/1776321139146424775


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Google [Bot], M@SH, Miladin Béca, Namtok, nicobrb, raymondbarh, Ruud, sergent pepper, Yoda, zarko et 30 invités