Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 01:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1776367043115168017

...

ptn jpp... la honte que ces gens représentent pour notre club...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12882

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 01:25

Basler a écrit :Source of the post La p'tite gourmandise du soir

https://www.youtube.com/watch?v=hswf3SDuNCw


Quel pauvre type ! Insupportable ce mec ! Un QI négatif (si si ça peut exister !).
Il ferait passer Ribery pour un prof de philo.
D'une vulgarité crasse ! J'ai tenu 1mn pour entendre des ignominies sur Gasset ("vieux pourri", "il va bientôt crever") ou les joueurs ("bande de sales merdes")
Je lui souhaite vraiment qu'un jour une sale merde de son sale club viennent lui refaire les genoux avec un batte de baseball.

Bon souvent je suis contre toute violence mais y'a des limites ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 avr. 2024 03:09

Une nouvelle belle soirée avec encore une grosse ambiance qui m'a vidé à force de gueuler.

Une première période où on doit au moins en mettre un, Zhegrova doit bien mieux faire sur sa frappe.

Seconde période où le niveau a augmenté et les buts enfin là, on se fait encore peur avec un nouveau but encaissé mais cette fois on a tout de suite marqué pour ne pas douter contrairement du match contre Lens.

Petite déception, j'étais à 2, 3 pas de côté gauche pour choper le maillot d'André à la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 avr. 2024 03:44

daddycool a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tiens revoilà les drapeaux bleu blanc rouge….


Pour moi c'est aussi insupportable que les marseillaises entonnées par le kop lors des matchs de coupe d'europe.
A gerber
C'est du foot, point barre.

Euh... non !
Chanter l'hymne national dans une rencontre internationale n'est absolument pas comparable avec des supporters brandissant ostensiblement des drapeaux français envers d'autres supporters dans une compétition nationale !
Dans le 1er cas, c'est de la fierté d'être français, du patriotisme bon enfant (de la patrie), dans le 2ème, de l'hostilité envers des personnes considérées comme non françaises, du nationalisme régionalisé.
Et ça marche aussi en intervertissant les symboles, drapeau ou hymne, dans les 2 cas de figure.
C'est absolument différent.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 avr. 2024 07:40

Bah tu peux chanter La Marseillaise une fois, le problème c’est plutôt quand elle tourne en boucle.

Mohammed Henni, comment dire… tout dans la mesure. Gigot a fait un mauvais match mais il est tout le temps blessé. Gasset incompétent, à l’issue de ses 70 ans et de sa carrière, mais je pense qu’il y a 3 semaines le discours n’était pas le même… bref.

Il est vrai que l’OM a du composer avec beaucoup de blessés. Même les joueurs aptes (Kondogbia, Ounahi, Gigot…) ne sont pas à 100%. La construction du groupe est naze, c’est surtout ça. Je ne sais pas ce que Gasset aurait pu faire de mieux avec ce qu’il avait hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 avr. 2024 07:58

l'OM a recruté des fins de cycle en manque de physique, résultat leur infirmerie s'est très vite remplie.
Gasset a eu une bonne reprise en main de l'équipe mais c'était contre le bas de classement, il ne peut pas faire de miracle.
Si le PSG gagne la CDF, la septième place devient qualificative pour le tour de barrage de la Conference League, l'OM peut tout juste espérer la décrocher.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 avr. 2024 07:59

milenko a écrit :tiens , dans le flaming dogue, quelqu'un a mis la note de 1 à Bentaleb ,comme la semaine dernière
comment dire...


Merci aux modos de supprimer les notes de 1 systématiques de Bentaleb.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 avr. 2024 08:25

La vidéo "tensions entre supporters", euh en fait il ne se passe rien ? Comment faire du buzz avec du vide, ah si 3 drapeaux français, génial...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 avr. 2024 08:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

...

ptn jpp... la honte que ces gens représentent pour notre club...


Honteux ce que j'ai pu entendre et voir hier soir. Je ne suis pas d'accord avec le terme de supporter.
Ce sont des drapeaux français qui ont été brandis à la face de supporters marseillais et non des drapeaux du Losc. C'était très très très nauséabond même de la part de mère de famille d'apparence "très bien sur soi". Y'a qu'à voir qui brandit les drapeaux sur la vidéo. CQFD
Perso, je suis dégouté d'avoir assisté à ce spectacle pitoyable.
Et quand je vois des gamins de 7-8 ans gueuler des insultes sous l'oeil approbateur de leurs parents, je me dis qu'on est pas sorti !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 avr. 2024 08:36

Excusez mon ignorance générale vis à vis du supporterisme et de son historique, mais cette façon de montrer les drapeaux français (soit disant pour dénigrer le fait que l’adversaire soit étranger) c’est nouveau ?

On en avait entendu parler dans les tribunes lyonnaises il y a quelques mois aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6839

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 avr. 2024 08:40

Des lensois déguisés en lillois, stévident.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 avr. 2024 08:47

Y'a rien de nouveau avec certains débiles lillois, comme par exemple la Losc Army qui existe depuis des années, suffit de se rappeler de certains déplacements avec les DVE dans les années 90 et les fameux "Losc Army, Losc Army, Losc Army" dans les rues.

Y'a rien de nouveau non plus avec les marseillais et le fait qu'ils soient considérés comme des supporters étrangers ( maghrébins en l'occurrence, faut le dire ), ils le revendiquent d'ailleurs eux mêmes. Ici même, tous les ans, on peut lire des "les footix de Roubaix et Tourcoing vont envahir le stade". On sait très bien qu'on parle des cités de ces villes.

Faut pas faire de longues études pour savoir que les ultras sont de droite et même très à droite et que les groupes marseillais sont de gauche et même très à gauche.

Ce n'est que le reflet de la société française mais ce n'est pas nouveau, ne jouons pas les étonnés parce que 3 drapeaux français sont brandis par des ultras.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 avr. 2024 08:53

Analyse à froid du match d'hier soir.

La première mi-temps a été relativement équilibrée où les deux équipes ont des situations même si le LOSC a deux grosses occasions d'ouvrir le score par Zhegrova puis Alexsandro.
Le LOSC a été pas mal gêné par le côté compact des marseillais qui ont très vite affiché leur ambition de se contenter du match nul sur ce match. Côté lillois ça manquait quand même de peps en première mi-temps où il n'y avait pas assez de vitesse dans les passes et dans les courses pour véritablement déséquilibrer l'équipe marseillaise.

En deuxième mi-temps le visage affiché par le LOSC a tout de suite été meilleur et a rapidement porté ses fruits avec cette interception de David sur une passe en retrait mal assurée par Henrique pour aller chercher un penalty consécutif à un découpage de Gigot.
David transforme son penalty dans un contre-pied parfait et ça a lancé le match et le rythme de la rencontre.
Ce but a clairement été libérateur. Zhegrova et Haraldsson ont affiché d'ailleurs un tout autre niveau. Zhegrova était à quelques centimètres d'inscrire un des buts de la saison.
Haraldsson arrivait à déjouer le marquage des marseillais et à être trouvé entre les lignes pour faire jouer les attaquants. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Bentaleb.

Bentaleb a réalisé un match dans la continuité de son match à Lens : fantastique. Il est à l'origine des deuxième et troisième buts hier soir.
Il fait une super passe à Cabella qui finit de belle manière avec ce petit ballon enveloppé dans la lucarne opposée de Lopez.

On pourra regretter ce but un peu gag encaissé suite à une mésentente entre Alexsandro, Ismaily et potentiellement Chevalier sur l'action. Fort heureusement, l'équipe ne s'est pas recroquevillée et a continué d'attaquer.
J'aime cet état d'esprit où l'équipe s'est remise tout de suite dans le sens de la marche pour attaquer et ne pas laisser les marseillais revenir dans le match et obtenir un éventuel point du match nul.
Gudmundsson fait une très belle rentrée et son but sur une action d'école vient récompenser sa belle saison et sa belle progression.
C'est le genre de joueur que tout entraîneur aime avoir dans son effectif. Il ne va jamais faire de dingueries, il est hyper fiable, jamais blessé, humainement il a l'air vraiment top aussi. À prolonger au plus vite le Gud.

Cette victoire permet d'écarter quasiment l'OM de la course à la ligue des champions même si mathématiquement ce n'est pas fait bien entendu.

Sacré travail de Fonseca qui on le sent est vraiment heureux à Lille. Cette équipe et ce groupe de manière générale (staff et Président compris) sont habités d'un état d'esprit nouveau depuis cette victoire à Reims. Ils ne vont rien lâcher. Il y a des joueurs d'expérience dans ce groupe qui vont permettre de garder tout le monde concerné.

Enfin cette victoire permet de mettre la pression sur les concurrents et de passer un week-end tranquille en regardant ces mêmes concurrents potentiellement perdre des points.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 6 avr. 2024 09:01

Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post La p'tite gourmandise du soir

https://www.youtube.com/watch?v=hswf3SDuNCw


Quel pauvre type ! Insupportable ce mec ! Un QI négatif (si si ça peut exister !).
Il ferait passer Ribery pour un prof de philo.
D'une vulgarité crasse ! J'ai tenu 1mn pour entendre des ignominies sur Gasset ("vieux pourri", "il va bientôt crever") ou les joueurs ("bande de sales merdes")
Je lui souhaite vraiment qu'un jour une sale merde de son sale club viennent lui refaire les genoux avec un batte de baseball.

Bon souvent je suis contre toute violence mais y'a des limites ;-)


Une pensée émue pour le peuple Télévision, victime du génocide de Mohammed henni.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 6 avr. 2024 09:32

Miladin Béca a écrit :Y'a rien de nouveau avec certains débiles lillois, comme par exemple la Losc Army qui existe depuis des années, suffit de se rappeler de certains déplacements avec les DVE dans les années 90 et les fameux "Losc Army, Losc Army, Losc Army" dans les rues.

Y'a rien de nouveau non plus avec les marseillais et le fait qu'ils soient considérés comme des supporters étrangers ( maghrébins en l'occurrence, faut le dire ), ils le revendiquent d'ailleurs eux mêmes. Ici même, tous les ans, on peut lire des "les footix de Roubaix et Tourcoing vont envahir le stade". On sait très bien qu'on parle des cités de ces villes.

Faut pas faire de longues études pour savoir que les ultras sont de droite et même très à droite et que les groupes marseillais sont de gauche et même très à gauche.

Ce n'est que le reflet de la société française mais ce n'est pas nouveau, ne jouons pas les étonnés parce que 3 drapeaux français sont brandis par des ultras.


+1
Miladin a toujours, je trouve, le recul pour dire les choses d'une façon simple et efficace, de remettre les choses en place.

J'ajouterais que les marseillais sont aussi les 1ers à cracher sur la France, à se revendiquer marseillais et non Français, les maghrébins sont les 1er à brandir leurs drapeaux (sans doute par simple patriotisme...)
A partir de ce constat, il faut pas s'étonner et arrêter de pleurnicher parce que 2/3 drapeaux Français sont brandis!

J'ajouterais surtout qu'on s'en fout : le LOSC a gagné contre les 2 pires clubs en 1 semaine, avec une efficacité redoutable, une capacité de reaction hier qui fait plaisir, un état d'esprit irréprochable.

Bravo et allez le LOSC !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6352

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 avr. 2024 09:34

dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post On va pas se mentir c’était l’équipe B de l’OM énormément d’absents mais on prend surtout qu’on a pas fait une grande première mi- temps.

C'est l'équipe B de l'OM depuis le début de saison à chaque match ! Ils ont commencé la saison avec une infirmerie déjà à moitié pleine !

bah, l'équipe B pour les supporters marseillais et quelques médias...mais quand même, il y avait du gros salaires alignés encore hier, et quelques joueurs qui étaient dans notre viseur à un moment, mais impossible à faire.
Ce club ne sait pas faire d'équipe, ni A ni B ni avec des sous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 avr. 2024 10:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post La vidéo "tensions entre supporters", euh en fait il ne se passe rien ? Comment faire du buzz avec du vide, ah si 3 drapeaux français, génial...

Je l’ai même regardée 2 fois car je ne voyais rien. Une perte de temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 6 avr. 2024 10:34

chameaufou a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post La p'tite gourmandise du soir

https://www.youtube.com/watch?v=hswf3SDuNCw


Quel pauvre type ! Insupportable ce mec ! Un QI négatif (si si ça peut exister !).
Il ferait passer Ribery pour un prof de philo.
D'une vulgarité crasse ! J'ai tenu 1mn pour entendre des ignominies sur Gasset ("vieux pourri", "il va bientôt crever") ou les joueurs ("bande de sales merdes")
Je lui souhaite vraiment qu'un jour une sale merde de son sale club viennent lui refaire les genoux avec un batte de baseball.

Bon souvent je suis contre toute violence mais y'a des limites ;-)


Une pensée émue pour le peuple Télévision, victime du génocide de Mohammed henni.


Je n'avais jamais regardé ce con
Tenu 5 minutes, mais c'est super long en fait. 14 minutes de pure merde
Sinon c'est un comique ce type ? Ce qu'il déblatère c'est écrit on dirait. Très mal écrit, des jeux de mots affligeant, mais ça peut marcher auprès des cons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6839

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 avr. 2024 10:55

C'est pas Dageek qui etait sur le parvis ? No news depuis la defaite de l'OM. Ou bien il est en PLS ?

P.S.: je l'aime bien Dageek. C'est d'l'humour
*emoji qui fait pipi sur la Canebière*
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 6 avr. 2024 11:03

Gooze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Y'a rien de nouveau avec certains débiles lillois, comme par exemple la Losc Army qui existe depuis des années, suffit de se rappeler de certains déplacements avec les DVE dans les années 90 et les fameux "Losc Army, Losc Army, Losc Army" dans les rues.

Y'a rien de nouveau non plus avec les marseillais et le fait qu'ils soient considérés comme des supporters étrangers ( maghrébins en l'occurrence, faut le dire ), ils le revendiquent d'ailleurs eux mêmes. Ici même, tous les ans, on peut lire des "les footix de Roubaix et Tourcoing vont envahir le stade". On sait très bien qu'on parle des cités de ces villes.

Faut pas faire de longues études pour savoir que les ultras sont de droite et même très à droite et que les groupes marseillais sont de gauche et même très à gauche.

Ce n'est que le reflet de la société française mais ce n'est pas nouveau, ne jouons pas les étonnés parce que 3 drapeaux français sont brandis par des ultras.


+1
Miladin a toujours, je trouve, le recul pour dire les choses d'une façon simple et efficace, de remettre les choses en place.

J'ajouterais que les marseillais sont aussi les 1ers à cracher sur la France, à se revendiquer marseillais et non Français, les maghrébins sont les 1er à brandir leurs drapeaux (sans doute par simple patriotisme...)
A partir de ce constat, il faut pas s'étonner et arrêter de pleurnicher parce que 2/3 drapeaux Français sont brandis!

J'ajouterais surtout qu'on s'en fout : le LOSC a gagné contre les 2 pires clubs en 1 semaine, avec une efficacité redoutable, une capacité de reaction hier qui fait plaisir, un état d'esprit irréprochable.

Bravo et allez le LOSC !



Tant qu’on banalisera ce genre d’action alors oui le racisme et nationalisme aura de beaux jours devant lui….

Moi je ne m’en fout pas! Ça m’a gâché une partie de la soirée.

Ce genre de démonstration n’a rien à faire dans un stade et nul part ailleurs. Je suis le premier à vouloir suivre les chants bon enfant notamment en sud seconde où ça bouge pas bcp et alors qu’on se plaint parfois du manque d’engouement dans le stade qui ne suit pas toujours les demandes des DVE par leur « tout le stade avec nous » Mais suivre un groupe qui s’affiche ouvertement raciste par ce genre de démonstration m’est insupportable étant profondément non raciste.

Pour moi ces drapeaux associés à La Croix celtique pour au moins un d’entre eux et bien plus grave qu’un Marseille ou Lens on t’encule! Mais ça ne fera pas une ligne dans les journaux.

C’est tout simplement honteux. Y’a pas de débat.

Par ailleurs, je remarque depuis quelques matchs que côté DVE devant le kapo, une bâche rouge de forme arrondi est déployée 2 ou 3 fois durant le match. Est ce que vous savez à quoi cela sert?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, NorthSide, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage et 105 invités