Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 avr. 2024 21:57

Je pense pas qu'edon restera une saison de plus. Il va être demandé le gaillard.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 avr. 2024 22:38

butagaz a écrit :Source of the post Je pense pas qu'edon restera une saison de plus. Il va être demandé le gaillard.


Avant de tabler sur qui part et qui reste, faudra voir où l'équipe finit en fin de saison... Si ça finit sur le podium et donc LDC direct, j'en vois quelques-uns rester une saison supplémentaire.
Du moins j'ai du mal à imaginer l'exode comme cela est annoncé chaque été hein.
Zhegrova sera peut-être demandé mais je ne pense pas que le club le vendra à n'importe quel prix.

Il y a déjà pas mal de départs actés : Yazici, Ounas, David, Yoro, Jakubech, Cavaleiro
D'autres sont pour l'heure du possible et ça dépendra de la Ligue des Champions ou non : Gomes, Zhegrova, Fonseca.
Umtiti c'est encore un cas à part mais j'imagine bien une résiliation à l'amiable entre les deux parties.


Bref avant de s'embarquer dans ce genre de scénario foireux, attendons la fin de saison.
Battons Strasbourg puis Monaco !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10879
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 6 avr. 2024 22:57

chameaufou a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post La p'tite gourmandise du soir

https://www.youtube.com/watch?v=hswf3SDuNCw


Quel pauvre type ! Insupportable ce mec ! Un QI négatif (si si ça peut exister !).
Il ferait passer Ribery pour un prof de philo.
D'une vulgarité crasse ! J'ai tenu 1mn pour entendre des ignominies sur Gasset ("vieux pourri", "il va bientôt crever") ou les joueurs ("bande de sales merdes")
Je lui souhaite vraiment qu'un jour une sale merde de son sale club viennent lui refaire les genoux avec un batte de baseball.

Bon souvent je suis contre toute violence mais y'a des limites ;-)


Une pensée émue pour le peuple Télévision, victime du génocide de Mohammed henni.


Ce mec est insupportable.
Mais le pire, c'est qu'il y a encore du monde pour le regarder.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 avr. 2024 23:01

Zeg risque d être vendu cet été .. Vu la durée restante de contrat, c est le mercato ou le club fera sa meilleure plus value le concernant.
Et il sera courtisé, a n en pas douter.
Je vois bien un taro a 30 M€, car il manque un peu de régularité.
Angel, suis un peu moins sur... Le club lui a semblé t il soumis une prolongation. A voir si des clubs de PL se positionnent,ce qui changerait la donne.

Maintenant, avec la manne financière qu on aura, au vu des ventes probables, le désendettement annoncé au cours de la prochaine saison.... Si ces deux facteurs se cumulent avec une qualif LDC...
Nous pourrons sensiblement améliorer les mises sur des joueurs... En passant a 10/15 pour les profils sur lesquels on misait plutôt 6/8.
Et en passant a plus de 20 pour les transferts les plus onéreux comme HH ou Bayo (dans les 15 M)
C est pas une garantie de succès, mais ça élargit le panel de choix et ça minimise un peu plus le risque

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 avr. 2024 23:12


https://twitter.com/_losciste/status/1776675355673145631
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

En ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 23:41

pas trop mal accompagné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 avr. 2024 23:49

C'est sa sœur...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 avr. 2024 23:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est sa sœur...


Et comme on est dans le Nord, certains scénarios sont plus envisageables que d'autres :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 avr. 2024 03:26

Galfer a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_losciste/status/1776675355673145631


mdrr putain énorme !!!

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est sa sœur...


askip comme ils sont peu nombreux en Islande ils ont des applis de généalogie pour qu'ils puissent vérifier qu'ils sont pas sur le point de pécho leur cousin/cousine

Et si vraiment c'est sa sœur je veux bien la séduire en lui disant tout le bien que j'ai toujours pensé de son frère :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 08:08

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 avr. 2024 09:26

RAB de l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 avr. 2024 09:34

C'est le zaz de l'OM ?
Mais là où il m'a bien fait rigoler, c'est quand il a cité quelques joueurs qui n'auraient pas leur place dans un club du milieu de tableau de L1... mais l'OM, en cas de non défaite de Reims et Rennes, cet après-midi, sera 9ème ce soir, donc c'est un club de milieu de tableau :-)
Modifié en dernier par lenormal le dim. 7 avr. 2024 09:35, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 avr. 2024 09:35

lenormal a écrit :Source of the post Je suis allé jusqu'à 8 minutes, c'est le zaz de l'OM ?
Mais là où il m'a bien fait rigoler, c'est quand il a cité quelques joueurs qui n'auraient pas leur place dans un club du milieu de tableau de L1... mais l'OM, en cas de non défaite de Reims et Rennes, cet après-midi, sera 9ème ce soir, donc c'est un club de milieu de tableau :-)

Excellente remarque Alain ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 7 avr. 2024 10:41


Le Cyril âne-ounah de l'OM ?
Marrant les mecs qui s'arrogent le droit de deverser leur bile, de prodiguer leurs conseils et surtout de donner leur avis sur les RS en se prenant au sérieux. Encore un expert....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 avr. 2024 11:32

Pas la peine de lui faire le plaisir de le reporter à tire-larigot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 7 avr. 2024 11:42

SamT a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Le club est timoré sur la question, on sent qu'il y a une volonté de pousser ses supporters vers les valeurs du sport et de la tolérance avec des messages sur l'écran ou placardés sur le stade mais à un moment, tu peux pas régler avec des petites mesures des problèmes d'idéologies radicales. Comme je le dis il va falloir mettre les pieds dans le plat. Autrement on va finir par avoir un gros dérapage un jour avec des cris de singes ou autre immondice et pour l'image et l'évolution du club ce serait désastreux.


Je pense qu’ils sont pas si « cons »… c’est peut être bien ça le pire. Ils savent très bien ce qu’ils font et tiennent leur troupe pour pas que ça dérape de trop sur des cris de singes ou autre. Des drapeaux français si t’as pas une sensibilité au sujet je pense que beaucoup n’ont pas compris le rapport. C’est bien plus sournois leur mode d’action dans le stade.

pour le coup, je n'avais pas compris du tout et je pensais qu'ils prenaient des drapeaux FR parce que c'est un drapeau qui a à peu près les couleurs du LOSC x)
Donc merci au forum, sinon je n'aurais pas capté la référence!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3173

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 7 avr. 2024 21:41

+ et - à froid, après avoir apprécié la victoire sans chipoter!

+
Peter qui donne le coup d'envoi, Peter qui porte l'écharpe et le maillot du Losc, Peter à Luchin...
Bordel, les planètes se sont alignées ce weekend! Grand fan absolu de l'artiste Sagan, le vlatipa au Losc! Il ne pouvait rien nous arriver ce weekend, j'ai su en le voyant que le Losc allait gagner! Merci Letang, c'est bon, je retire les moqueries que j'ai pu avoir, je vous considère presque comme Michel "+ égal le - n'égal pas +"! Merci! Et en plus, une semaine après voir battu les Ketchup-mayo...
Vous marquez l'histoire du LOSC Mr Letang!!

-
Ounas est inquiètant! Mais je crois qu'il était pas dans un bon état d'esprit! Allez, avec un peu de mental, il sera capable de nous offrir le but ou la passe D qui assurera la 2nd place!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 7 avr. 2024 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=3uJakIimul4

Très classe Pau Lopez, pas comme les horribles Aubameyang & Veretout...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 23:45

Sympa.

Par contre, l'autre escroc de Bernès à la fin du reportage... Jamais compris comment ce mec avait été autorisé à continuer à exercer dans le milieu du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10879
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 8 avr. 2024 00:31

space_ritual a écrit :Source of the post

askip comme ils sont peu nombreux en Islande ils ont des applis de généalogie pour qu'ils puissent vérifier qu'ils sont pas sur le point de pécho leur cousin/cousine

Et si vraiment c'est sa sœur je veux bien la séduire en lui disant tout le bien que j'ai toujours pensé de son frère :v


Pour la généalogie c'est parfaitement authentique.
D'ailleurs, les hommes non islandais qui vont en Islande sont très "recherchés".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, milenko, MrK et 60 invités