Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » lun. 8 avr. 2024 01:42


PO a écrit :Source of the post Sympa.


A part peut-être Sardou qu'ils écoutent à fond dans le vestiaire ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 avr. 2024 02:44

Casim' a écrit :Source of the postD'ailleurs, les hommes non islandais qui vont en Islande sont très "recherchés".


Mdr incroyable ! Faut que j'aille faire un petit tour là-bas, merci du tuyau !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 avr. 2024 02:44

c'est là que je me dis que la sonorisation de l'arbitrage ce serait pas mal des fois, en tout cas très belle pédagogie et attitude de cet arbitre, bravo *emoji saféréfléchir*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 avr. 2024 06:16

Bien sympa cette vidéo. La sonorisation des arbitres devrait être généralisée.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 8 avr. 2024 06:17

raymondbarh a écrit :Source of the post c'est là que je me dis que la sonorisation de l'arbitrage ce serait pas mal des fois, en tout cas très belle pédagogie et attitude de cet arbitre, bravo *emoji saféréfléchir*


Avec cet arbitre ok, mais avec d'autres, ça pourrait mettre le feu dans les tribunes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 avr. 2024 08:51

la sonorisation des arbitres c'est surtout un truc pour la télé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2024 09:30

space_ritual a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the postD'ailleurs, les hommes non islandais qui vont en Islande sont très "recherchés".


Mdr incroyable ! Faut que j'aille faire un petit tour là-bas, merci du tuyau !


Faut aimer les islandaises...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » lun. 8 avr. 2024 09:30

Il n'empêche que ça reste un des meilleurs côté comm et respect des joueurs

Messages : 493

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 8 avr. 2024 09:33

space_ritual a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the postD'ailleurs, les hommes non islandais qui vont en Islande sont très "recherchés".


Mdr incroyable ! Faut que j'aille faire un petit tour là-bas, merci du tuyau !


Si on suit leur logique, c’est pour y faire des gosses

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 8 avr. 2024 09:46

Gazza8 a écrit :Source of the post Bien sympa cette vidéo. La sonorisation des arbitres devrait être généralisée.


Le football c’est deux équipes qui s’affrontent avec un arbitre pour faire respecter les règles. Généraliser ce genre de vidéos ( qui tombe bien en pleine polémique sur l’arbitrage….) c’est encore plus dévier de ce qu’est le football pour privilégier la société du spectacle et la prétendue transparence.
Bientôt on réclamera des micros sur les joueurs pour savoir si ils se sont engueulés.
Génération télé réalité.
En plus, le fait qu’il sache qu’il est enregistré a sûrement un effet.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » lun. 8 avr. 2024 09:52

Si ce genre de vidéo permet à certains de se calmer avec les sempiternelles polémiques sur l'arbitrage, je prends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 avr. 2024 09:54

Galfer a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Bien sympa cette vidéo. La sonorisation des arbitres devrait être généralisée.


Le football c’est deux équipes qui s’affrontent avec un arbitre pour faire respecter les règles. Généraliser ce genre de vidéos ( qui tombe bien en pleine polémique sur l’arbitrage….) c’est encore plus dévier de ce qu’est le football pour privilégier la société du spectacle et la prétendue transparence.
Bientôt on réclamera des micros sur les joueurs pour savoir si ils se sont engueulés.
Génération télé réalité.
En plus, le fait qu’il sache qu’il est enregistré a sûrement un effet.

Oui
Ça fera des petites histoires pour les réalisateurs télé, en plus des gros plans sur les joueurs sur le banc
C n’importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 avr. 2024 09:56

La VAR devait améliorer l’arbitrage…
Y a que les télé contentes au final

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 8 avr. 2024 10:08

zarko a écrit :Source of the post La VAR devait améliorer l’arbitrage…
Y a que les télé contentes au final


La VAR est effectivement le symptôme de la prise de pouvoir de l’image et de la retransmission sur le spectacle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 avr. 2024 10:18

Galfer a écrit :Source of the postEn plus, le fait qu’il sache qu’il est enregistré a sûrement un effet.

Je vais passer sur les provocs éclatées sur la « Generation télé réalité » pour rester sur le truc important que tu dis.

C’est justement aussi parce que l’enregistrement a un impact sur la façon dont les arbitres communiquent que c’est intéressant je trouve. La vidéo là le montre bien, et sans aller jusqu’à la sonorisation en live ce genre de vidéo permet en tant que spectateur de prendre du recul sur leur façon d’arbitrer.

Après honnêtement la sonorisation je trouverais ça bien "a priori" mais j’ai pas creusé plus la question que ça, je vais pas commencer à me prendre la tête là dessus, c’est pas le truc qui me passionne, au contraire des emojis *emoji melting head*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » lun. 8 avr. 2024 10:25

Sympa effectivement , et on voit la pédagogie de l arbitre . MAIS on peut aussi signaler que balerdi ne doit pas finir le match et que les marseillais ont largement influencé l arbitre pour les arrêts de jeu .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 avr. 2024 11:09

Ayrton a écrit :Source of the post Si on suit leur logique, c’est pour y faire des gosses

Ça te plairait un petit Ayrtonson ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 avr. 2024 11:11

PLE a écrit :Source of the post MAIS on peut aussi signaler que balerdi ne doit pas finir le match et que les marseillais ont largement influencé l arbitre pour les arrêts de jeu .

Ça s'appelle la paix sociale !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » lun. 8 avr. 2024 11:28

Pas faux ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20850

index

En ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 11:31

PLE a écrit :Source of the post Sympa effectivement , et on voit la pédagogie de l arbitre . MAIS on peut aussi signaler que balerdi ne doit pas finir le match et que les marseillais ont largement influencé l arbitre pour les arrêts de jeu.

On a eu l'explication des 8mn.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, daddycool, Dogue-Son, Fouilloux, Google [Bot], Miladin Béca, NorthSide, PLE, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 105 invités