Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2024 11:45

Prieto a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Arbitre dechepy...


Nan !!!
Dechepy pour un match pareil

Fatal picard !


En fait, c'est jamais assez bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6715

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 avr. 2024 11:53

Jooo a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post

Nan !!!
Dechepy pour un match pareil

Fatal picard !


En fait, c'est jamais assez bien...


Amende honorable Jooo, il a été presque correct et assez pédagogue.
Certes, il a mis 6 cartons aux mafieux, mais il a comme même été très gentil avec Balerdi et Merlin qui s'en sortent très bien. Et les 8 minutes, du grand guignol.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2024 12:21

Question temps additionnel on n'a pas à se plaindre, l'arbitre n'a rien ajouté aux 8 mn de TA pour les entrées de Diakité et Ounas qui ont pris pas loin d'une minute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9946

index

En ligneMessagelenormal » lun. 8 avr. 2024 13:05

eljano a écrit :Source of the post Question temps additionnel on n'a pas à se plaindre, l'arbitre n'a rien ajouté aux 8 mn de TA pour les entrées de Diakité et Ounas qui ont pris pas loin d'une minute.

C'est bien pour ça que je disais, plus haut, ça s'appelle la paix sociale, en gros, j'te fais plaisir... mais je n'irai pas plus loin que mes 8 minutes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

En ligneMessageNamtok » lun. 8 avr. 2024 15:35

Avec 2 buts d'écart, de toute façon, personne ne s'en plaindra.
Si Marseille avait marqué à la 93ème, je suis assez confiant sur le fait qu'on aurait (largement) joué la totalité des arrêts de jeu, et même les arrêts de jeu des arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 15:39

Long résumé, bien plus complet que celui de Free.

https://www.losc.fr/actualites/2024-04-08/le-resume-video-de-losc-om

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » lun. 8 avr. 2024 15:56

Le but csc a été attribué a Aubamayang par la commission , mouarf...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 16:07

C'est aussi comme ça que ça a été commenté sur le CR vidéo de la LFP.

Perso, je vois le ballon dégagé par Alexsandro dans les tibias d'Ismaily. Je me trompe peut-être, car c'est touffu et il y a de la salade de jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 8 avr. 2024 17:22

Franchement très bon l'arbitre sur la vidéo.
Plusieurs fois il prévient les joueurs, il explique ce qu'il ne veut pas/plus voir. C'est très bien et ça ne se voit pas à la télé ou en tribune.

La gestion de la faute aussi ou il dit qu'il va mettre carton mais attends de voir la blessure.

Nan vraiment ça fait plaisir.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 18:13

Pour le coup j’ai trouvé ça moins emballant que sur d’autres vidéos.

Je n’ai d’ailleurs pas trop compris ce qu’il siffle en première période après l’occasion de la tête d’Alexsandro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2510

index

En ligneMessagemilenko » lun. 8 avr. 2024 18:18

PLE a écrit :Source of the post Le but csc a été attribué a Aubamayang par la commission , mouarf...


sur "le film du match" on voit le but sous un autre angle et c'est bien PEA qui marque du genou (à 10'53)

https://www.youtube.com/watch?v=n0zcf4F1hyc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 18:30

milenko a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Le but csc a été attribué a Aubamayang par la commission , mouarf...


sur "le film du match" on voit le but sous un autre angle et c'est bien PEA qui marque du genou (à 10'53)

Effectivement. Alexsandro dégage dans le genou d'Ismaily, puis ça rebondit sur le genou d'Aubameyang, pas malheureux sur ce coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 8 avr. 2024 18:52

C'est quoi cette histoire de pari entre Fonséca et Zeg :"si on gagne je vais avec lui pour lui acheter des vêtements"?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » lun. 8 avr. 2024 18:55

Cent a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de pari entre Fonséca et Zeg :"si on gagne je vais avec lui pour lui acheter des vêtements"?


Je suppose qu'on le charrie régulièrement sur son "style" :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 8 avr. 2024 19:41

Oui sans doute :D c'est le nouveau Obraniak du losc alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 avr. 2024 20:07

N’ayant pas Instagram j’ai zieuté vite fait celui du fiston qui suit zeg, actif sur ce réseau. Comme dit ma mère : on pourrait en entrer 3 comme lui dans ses falzars !

Messages : 21
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » lun. 8 avr. 2024 21:20

Très sympa la vidéo de l’arbitre. Je l’avais trouvé très bon et ces interventions très pédagogue ne font que renforcer mon impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 07:08

Zappa a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de pari entre Fonséca et Zeg :"si on gagne je vais avec lui pour lui acheter des vêtements"?


Je suppose qu'on le charrie régulièrement sur son "style" :-)


Comme promis Fonséca est allé faire du shopping avec zeg
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00358.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 916

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 11 avr. 2024 07:26

benosc a écrit :Source of the post N’ayant pas Instagram j’ai zieuté vite fait celui du fiston qui suit zeg, actif sur ce réseau. Comme dit ma mère : on pourrait en entrer 3 comme lui dans ses falzars !


On a les mêmes réflexes ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 11:50

Pour zeg c'est là où on peut voir jusqu'où peut aller le boulot du coach. Il ne reste plus qu'à Fonséca de prendre par la main Ounas pour aller faire les courses avec pour objectif uniquement d'acheter la nourriture qui lui permettra de garder la ligne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, lenormal, M@SH, milenko, Namtok, nikus, PLE, Quentin, rhazou, Zappa et 82 invités