Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 2 avr. 2024 23:26

Je me suis mis sur la rubrique Résultats et Classements pour voir l'historique de la coupe de France;

J'ai constaté qu'on passait de la saison 2009-2010 directement à 2016-2017. C'est la même chose pour le championnat de L1 (je n'ai pas vérifié les autres). Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est juste moi qui ai la berlue.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25370
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 avr. 2024 01:26

C'est juste qu'on n'a pas encore pris le temps de rattraper tout l'historique...
#JeSuisVasseur

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 3 avr. 2024 09:25

Ah ok . Pas de problème. C a doit être un boulot de dingue !
Je me demandais en fait si c’était pas du à mon navigateur ou une connerie informatique comme ça .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Med, Olaf, PO, Quentin, Rastabigoud, Sam et 69 invités