Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 16:27

dodger a écrit :Source of the post Aston Villa est très simple à définir, une attaque de feu avec une défense en carton.


... donc si on parvient à faire jouer leur attaque très près de leur défense ça peut prendre ?

Messages : 59

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 6 avr. 2024 16:32

Ah mince..watkins est titulaire..il devait pas être blessé gravement...

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 6 avr. 2024 16:32

Pas terrible pour l’instant Aston Villa…
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

En ligneMessageNamtok » sam. 6 avr. 2024 17:20

Southguy a écrit :Source of the post Ah mince..watkins est titulaire..il devait pas être blessé gravement...


Et en plus il marque !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 17:26

Southguy a écrit :Source of the post Ah mince..watkins est titulaire..il devait pas être blessé gravement...


ça aurait été trop beau qu'il soit forfait contre nous , je pense que m'bappé excepté c'est le meilleur attaquant qu'on aura à jouer cette saison
les deux buts concedés par AV contre Brentford sont quand meme un motif d'espoir (edit : 3 !!)
Modifié en dernier par milenko le sam. 6 avr. 2024 17:27, modifié 2 fois.

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 6 avr. 2024 17:26

Mfouaaa, Villa gagnait 2-0 et la c’est 2-3 pour Brendford !! Pas serein derrière les mecs
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 17:51

3-3 avec un doublé de Watkins , fidèle à sa réputation de redoutable joueur de surface.... on est prévenus...


https://twitter.com/centregoals/status/1776636159898288438

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5983

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 6 avr. 2024 18:54

Sur ces 3 derniers matchs, Villa c'est pas l'équipe avec le plus de virtuosité technique que j'ai vue, mais par contre ça joue simple, efficace et c'est pas embêté par le ballon.

Devant c'est d'un réalisme froid, il en leur en faut pas beaucoup avec Watkins, lui est technique en plus, Roger et Bailey qui sont très dangereux.

C'est aussi très très costaud au duel (typique 1ère league). Come on Hakon !

Leur système semble comparable au système asymétrique qu'on utilisait avec Ismaily très haut (pour eux Digne).

Ils font aussi beaucoup de courses et d'appel dans le demi-espace près de la surface en partant souvent dans le dos du latéral.
Ismaily va avoir du boulot, et il aura besoin de couverture.



Par contre, ils sont font aussi souvent crucifier par des appels dans le dos de leur latéraux.
Leur défense est lourde et un peu pataude je trouve.

Avec nos caractéristiques de vitesse et notre capacité à éviter le pressing, y a franchement moyen !
Il faudra être réaliste. Ça c'est sûr. On aura pas des tonnes d'occaz.
Mais quand on voit le match de Cabella hier, tous les espoirs sont permis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 6 avr. 2024 18:59

Je sens le gros match d'Ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 avr. 2024 19:01

Jooo a écrit :Source of the post Je sens le gros match d'Ounas.

Tu es sûr d'avoir mis les mots dans l'ordre ?

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 6 avr. 2024 20:06

Je préfèrerais presque Gud en latéral gauche à Ismaily pour affronter Villa. On voit bien que dès que le niveau d'intensité s'élève Ismaily peut se retrouver à être en grande souffrance.

Là où Gud devient de plus en plus intéressant ces dernières semaines. Et le titulariser face à Villa serait une belle manière de le récompenser pour son but face à l'OM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 22:02

Basler a écrit :Source of the post Je préfèrerais presque Gud en latéral gauche à Ismaily pour affronter Villa. On voit bien que dès que le niveau d'intensité s'élève Ismaily peut se retrouver à être en grande souffrance.

Là où Gud devient de plus en plus intéressant ces dernières semaines. Et le titulariser face à Villa serait une belle manière de le récompenser pour son but face à l'OM


qu'il joue latéral ou milieu gauche , je suis quasi sur que Gud sera titulaire contre Aston Villa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 6 avr. 2024 23:04

Jooo a écrit :Source of the post Je sens le gros match d'Ounas.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 avr. 2024 23:10

milenko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Je préfèrerais presque Gud en latéral gauche à Ismaily pour affronter Villa. On voit bien que dès que le niveau d'intensité s'élève Ismaily peut se retrouver à être en grande souffrance.

Là où Gud devient de plus en plus intéressant ces dernières semaines. Et le titulariser face à Villa serait une belle manière de le récompenser pour son but face à l'OM


qu'il joue latéral ou milieu gauche , je suis quasi sur que Gud sera titulaire contre Aston Villa


Oui, certain aussi. Il est le type de joueur qu'il faut pour répondre a l engagement des britons.
Il jouera ailier gauche. La titularisation de Rémy face a l OM annonce, AMHA, déjà la titularisation de Gud face a Villa
Je ne vois par contre absolument pas Ounas débuter ... Déjà vu son entrée "pleine d envie" face à l OM. Niveau mentalité ce mec est déjà pas la face a des équipes de L1, alors face a une équipe de PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 6 avr. 2024 23:15

Ismaily a pour lui l expérience notamment de ces matchs européens à enjeux. Je mets une pièce sur ismaily avec devant lui... Gud.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 00:01

Même compo que celle d'hier, j'enlève juste Alex pour y mettre Diakité et Haraldsson à la place de Cabella. J'aime bien Alex' mais sur ce genre de matchs je flippe d'une boulette de sa part qu'on pourrait payer cher...

Chevalier-Santos-Yoro-Diakité-Ismaily-André-Bentaleb-Zhegrova-Haraldsson-Gudmundsson-David

Entrants : Cabella, Ounas (même si son entrée hier a été exaspérante), Cavaleiro, Alexsandro. Je ne verrais pas d'autres changements que ceux-là...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 avr. 2024 03:19

Tain ça va faire bizarre de jouer contre Digne n'empêche

Carrière discrète, mais belle carrière !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 7 avr. 2024 06:24

space_ritual a écrit :Source of the post Tain ça va faire bizarre de jouer contre Digne n'empêche

Carrière discrète, mais belle carrière !


C'est donc une très digne carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 210

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 7 avr. 2024 07:08

Je pense que Gud sera titulaire surtout la bas
La seule vraie interrogation c'est est ce qu'il alignera Alexsandro ou Diakite
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 avr. 2024 09:47

Il y a peut-être des choses à tirer du dernier match de Villa. Bon déjà c’est du football anglais, c’est costaud dans les duels (cf les buts sur tête de Watkins), les passes sont appuyées, les centres tendus.

En revanche ils s’écroulent quand même avec 3 buts en 10 minutes, avec notamment une belle passivité de la défense côté droit et surtout le marquage des centraux, inexistant.

Aston Villa voit revenir le souffle de Tottenham (-3 points) pour la 4eme place (LDC). Gros match contre Arsenal leader 4 jours plus tard. Après, Emery connait la Ligue 1 donc il ne devrait pas non plus faire l’erreur de trop nous sous-estimer ; et c’est un entraîneur de coupes !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, Dageek, dimitar, DonnieD, MrK, nicobrb, PapydeLil, zarko et 83 invités