Avatar de l’utilisateur
Messages : 7115

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 11 avr. 2024 08:18

J'ai rêvé qu'on prennait un 3-0.

On é fé kom dé ra, on san remetra pa
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 avr. 2024 08:22

Merci pour la presse m'sieur Smith ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 11 avr. 2024 08:39

Merci pour la presse Smith.
Pour moi l'objectif de ce soir est de rester en vie pour le match retour. Bien sûr un nul ou une victoire là-bzs m'irait très bien.
Mais en cas de défaite, faut éviter de prendre une correction. Genre 2-1 pour Villa ça irait.

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 11 avr. 2024 08:40

Entame de match importante comme toujours ceci dit. J'espère que l'équipe ne sera pas flottante à ce sujet.
De toute manière, malgré les expériences des deux coachs, les deux clubs n'ont jamais atteints ce stade de la compétition ou bien depuis très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 11 avr. 2024 08:44

Merci pour la presse smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 11 avr. 2024 08:57

Merci

3 pages dans la vdn .... rarissime.
Il devait y avoir des pages blanches en rab
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 avr. 2024 09:02

JD en PLS.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 921

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 11 avr. 2024 09:09

En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 11 avr. 2024 09:17

Rodolfo a écrit :Source of the post En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.

Comme le PSG avant le match d'hier :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13177

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 avr. 2024 09:39

Beaucoup d'optimisme chez les supporters...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 11 avr. 2024 10:21

Notre jeu fait peur. Nous sommes tout à fait l'équipe piège pour Aston Villa / 1-1 !

M6 diffuse les crabes ce soir se prendre une tôle à l'Estádio da Luz. On a un autre diffuseur pour nous ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 10:41

raymondbarh a écrit :Source of the post J’ai rêvé que ça faisait 3-2 pour eux, mais c’était juste avant que je rentre sur le terrain. Malheureusement j’ai pas le score final puisque c’est à ce moment là que j’ai été reveillé par ma fille qui avait fait un cauchemar j’ai donc pas le score final mais vu que j’entrais en jeu je pense que possiblement on a fini à 3-14 histoire de bien les respecter.

Meme si le rêve était réaliste y’a quand même un point qui m’a semblé bizarre c’est qu’on jouait contre une équipe feminine *emoji qui se pose des questions*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 11 avr. 2024 11:03

il n'y a que le match retour qui est sur bfm grand lille.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2024 11:05

Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 11 avr. 2024 11:08

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 11 avr. 2024 11:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?


Idem France Inter : Paris et Marseille, stou
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 11:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?


Il n en parlerait même pas si on était les seuls en finale …

Messages : 203

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 11 avr. 2024 11:18

Rodolfo a écrit :Source of the post En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.


Moi le retour d'Angel Gomes dans le groupe me fait flipper. On passe de matchs très moyens contre Reims, Rennes et Brest quand il est meneur à un Lille injouable contre Lens et Marseille, c'est quand même pas un foutu hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 921

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 11 avr. 2024 11:22

Bojelele a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.


Moi le retour d'Angel Gomes dans le groupe me fait flipper. On passe de matchs très moyens contre Reims, Rennes et Brest quand il est meneur à un Lille injouable contre Lens et Marseille, c'est quand même pas un foutu hasard.


Qui te dit qu’il sera titulaire ??

Messages : 203

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 11 avr. 2024 11:23

Rodolfo a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.


Moi le retour d'Angel Gomes dans le groupe me fait flipper. On passe de matchs très moyens contre Reims, Rennes et Brest quand il est meneur à un Lille injouable contre Lens et Marseille, c'est quand même pas un foutu hasard.


Qui te dit qu’il sera titulaire ??


C'est pour ça que j'ai peur et que je suis pas dépité. Mais je doute fortement qu'il ne soit pas titulaire au retour.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »