TWB
Messages : 738

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 10 avr. 2024 13:39

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Smith a écrit :C'est très difficilement de se projeter sur ce match je trouve.
Vu les caractéristiques de puissance des Villans, après Toulouse, j'aurais dit qu'on allait gentiment et sûrement se faire marcher dessus.

Depuis, je ne suis plus aussi catégorique.

Reste à savoir si l'intensité qui nous permet de dominer la ligue 1 en ce moment (je ne vois pas d'équipe avec autant de maîtrise actuellement) est suffisante pour rivaliser avec le 5ème de premier league.

Grande inconnue pour moi.
Et bon test pour la ligue 1.

Passionnant !

oui pareil

je ne connais pas bien les autres championnats, et encore moins le niveau de leurs équipes avec la notre.
Difficile de se projeter

Et puis notre équipe aussi, elle est difficile à prévoir

Je me prépare à affronter un équivalent au PSG, en gros


De ce que j’ai vu , c’est moins fort que le PSG


C'est moins fort techniquement mais on a vu le PSG se faire massacrer par Newcastle, Aston Villa n'est pas moins fort et va sans doute nous mettre le plus gros pressing qu'on ait eu à affronter de la saison, il faudra être juste et peut-être leur laisser le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » mer. 10 avr. 2024 14:46

Sait-on jouer un autre jeu que le notre ? Serions-nous capables de nous mettre volontairement en mode double autobus ? J'ai de gros doutes là-dessus.

Je ne dis pas non plus qu'il faille charger sabre au clair ! Ca, ça sera pour le match retour, si jamais le match aller nous contraint à une remontada au retour à Mauroy.

Mais je pense qu'il faut aborder ce match avec la même méthode et surtout le même état d'esprit que contre Lens et Marseille : Pressing haut dans l'entrejeu ; Défense féroce de nos 3 tours de contrôle Alexsandro, Yoro et Chevalier, sur les CDPA ; Ne pas s'interdire de jouer les contres quand ça présente ; Et en attaque placée, jouer dans leur dos, comme on l'a très bien fait ces derniers matchs.

Et si malgré tout ça, on s'en prend une, il nous restera juste à dire le fameux "Good game ! ".

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 10 avr. 2024 15:17

Losc In The Blood a écrit :Qui ici s'est inscrit sur le forum d'Aston Villa sous le pseudo "Lille fan"? Hahaha :-)

Je viens d'y faire un tour et à en juger la façon d'écrire de la personne, je mets une pièce sur milenko ^^


Je sais pas qui c'est mais ça m'a fait rire

On the Bench : CABELLA (good creative player but old) , OUNAS (insanely technical but fat and lazy), CAVALEIRO (mediocre) , ANGEL GOMES ( you might know him but probably still injured) , DIAKITE (all rounder defender , less impressive but more secure than Alexsandro or Santos)
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 14805

index

Hors ligneMessageBab » mer. 10 avr. 2024 16:03

Lol plutôt une bonne connaissance de notre équipe s’ils connaissent même les benchers

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 10 avr. 2024 16:26

TWB a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :oui pareil

je ne connais pas bien les autres championnats, et encore moins le niveau de leurs équipes avec la notre.
Difficile de se projeter

Et puis notre équipe aussi, elle est difficile à prévoir

Je me prépare à affronter un équivalent au PSG, en gros


De ce que j’ai vu , c’est moins fort que le PSG


C'est moins fort techniquement mais on a vu le PSG se faire massacrer par Newcastle, Aston Villa n'est pas moins fort et va sans doute nous mettre le plus gros pressing qu'on ait eu à affronter de la saison, il faudra être juste et peut-être leur laisser le jeu.


Laisser le jeu, t’as parfois pas le choix. Ça s’appelle être dominé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6174

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 10 avr. 2024 16:45

Je n'imagine pas du tout un 0-0 en étant dominé du début à la fin
pour moi, la clé d'un bon résultat sera d'être dangereux sur nos premières actions, même si on joue en contre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5484

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 10 avr. 2024 17:07

Je pense que pour gagner faudra faire au moins quelques passes et surtout marquer un but .
Après pour pas perdre faudra pas encaisser mais si on joue au foot on va jouer un match de foot.

Attention, les joueurs seront importants. Le coach devra s'il veut gagner mettre la meilleure équipe possible.

En face ils vont pas nous faire de cadeaux, s'ils peuvent gagner ils vont pas laisser filer.

Le match retour sera important car à la maison.

L'essentiel reste les 3 pts.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 10 avr. 2024 17:11

jake the dog a écrit :Je pense que pour gagner faudra faire au moins quelques passes et surtout marquer un but .
Après pour pas perdre faudra pas encaisser mais si on joue au foot on va jouer un match de foot.

Attention, les joueurs seront importants. Le coach devra s'il veut gagner mettre la meilleure équipe possible.

En face ils vont pas nous faire de cadeaux, s'ils peuvent gagner ils vont pas laisser filer.

Le match retour sera important car à la maison.

L'essentiel reste les 3 pts.


Excellent résumé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 10 avr. 2024 17:47


https://twitter.com/lepetitlillois/status/1777989810461782500
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6127

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 10 avr. 2024 20:01

Ilic !!
Prêt pour le but de la qualif !!


https://twitter.com/ActuDuLOSC_/status/1778112878010040480

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 10 avr. 2024 20:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Qui ici s'est inscrit sur le forum d'Aston Villa sous le pseudo "Lille fan"? Hahaha :-)

Je viens d'y faire un tour et à en juger la façon d'écrire de la personne, je mets une pièce sur milenko ^^


Bingo !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 avr. 2024 20:04

Image

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 avr. 2024 20:30

Ounas absent... C'est curieux.
Il fête Eid Mubarak ?

Messages : 282

index

Hors ligneMessageindep » mer. 10 avr. 2024 20:40

Gazza8 a écrit :Ounas absent... C'est curieux.
Il fête Eid Mubarak ?


Au vu de sa rentrée contre les sudistes, il ne mérite pas de jouer ce type de match.
Je pense que Philippe Levenard aurait fait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » mer. 10 avr. 2024 20:46

Gazza8 a écrit :Source of the post Ounas absent... C'est curieux.
Il fête Eid Mubarak ?

Il rame Adam !

PS : Il fallait bien qu'un bourrin la fasse. Je me suis dévoué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 10 avr. 2024 20:52

Très en colère de ne pas avoir été convoqué. Il est vert Adam.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 10 avr. 2024 20:54

PO a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ounas absent... C'est curieux.
Il fête Eid Mubarak ?

Il rame Adam !

PS : Il fallait bien qu'un bourrin la fasse. Je me suis dévoué.


3 mois que je me retiens de pas la faire

je ne te félicite pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25445
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 avr. 2024 21:13

Visiblement, Ounas pue d'la gueule, il n'a plus qu'à s'taire Adam.
#JeSuisVasseur

Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 10 avr. 2024 21:19

jake the dog a écrit :Source of the post Je pense que pour gagner faudra faire au moins quelques passes et surtout marquer un but .
Après pour pas perdre faudra pas encaisser mais si on joue au foot on va jouer un match de foot.

Attention, les joueurs seront importants. Le coach devra s'il veut gagner mettre la meilleure équipe possible.

En face ils vont pas nous faire de cadeaux, s'ils peuvent gagner ils vont pas laisser filer.

Le match retour sera important car à la maison.

L'essentiel reste les 3 pts.


C'est un sacré parti pris. Tes propros n'engagent que toi. C'est couillu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15149

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 10 avr. 2024 21:32

indep a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Ounas absent... C'est curieux.
Il fête Eid Mubarak ?


Au vu de sa rentrée contre les sudistes, il ne mérite pas de jouer ce type de match.
Je pense que Philippe Levenard aurait fait mieux.

Au niveau du moment. C est pas une perte pour l effectif.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 61 invités