Avatar de l’utilisateur
Messages : 15971

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2024 13:33

PO a écrit :Source of the post
Je pense au contraire qu'on n'a pas de marge

Pas mieux.
Dès qu'on n'est pas à 100%, soit trop long à démarrer genre Reims et Rennes à la maison ou qu'on se relâche genre Toulouse et Strasbourg en déplacement, on se fait punir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6594

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 avr. 2024 13:40

Smith a écrit :C'est très difficilement de se projeter sur ce match je trouve.
Vu les caractéristiques de puissance des Villans, après Toulouse, j'aurais dit qu'on allait gentiment et sûrement se faire marcher dessus.

Depuis, je ne suis plus aussi catégorique.

Reste à savoir si l'intensité qui nous permet de dominer la ligue 1 en ce moment (je ne vois pas d'équipe avec autant de maîtrise actuellement) est suffisante pour rivaliser avec le 5ème de premier league.

Grande inconnue pour moi.
Et bon test pour la ligue 1.

Passionnant !

oui pareil

je ne connais pas bien les autres championnats, et encore moins le niveau de leurs équipes avec la notre.
Difficile de se projeter

Et puis notre équipe aussi, elle est difficile à prévoir

Je me prépare à affronter un équivalent au PSG, en gros

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 9 avr. 2024 13:45

zarko a écrit :
Smith a écrit :C'est très difficilement de se projeter sur ce match je trouve.
Vu les caractéristiques de puissance des Villans, après Toulouse, j'aurais dit qu'on allait gentiment et sûrement se faire marcher dessus.

Depuis, je ne suis plus aussi catégorique.

Reste à savoir si l'intensité qui nous permet de dominer la ligue 1 en ce moment (je ne vois pas d'équipe avec autant de maîtrise actuellement) est suffisante pour rivaliser avec le 5ème de premier league.

Grande inconnue pour moi.
Et bon test pour la ligue 1.

Passionnant !

oui pareil

je ne connais pas bien les autres championnats, et encore moins le niveau de leurs équipes avec la notre.
Difficile de se projeter

Et puis notre équipe aussi, elle est difficile à prévoir

Je me prépare à affronter un équivalent au PSG, en gros


De ce que j’ai vu , c’est moins fort que le PSG
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 9 avr. 2024 14:08

comme cela a été déjà dit ici je m'accomoderais bien d'une défaite là bas par un but d'écart... le plus important est d'etre encore en vie au match retour

le niveau d'Aston Villa ...c'est toujours compliqué à juger... pour moi c'est grosso modo celui d'un 4eme/5eme de PL donc comparable à celui de Liverpool quand on les joue en C3 vers 2012 ou Chelsea y'a 2 ans... au dessus de nous mais pas totalement injouable si les étoiles s'alignent et que les erreurs individuelles sont de leur coté et pas du notre...

Bab
Messages : 14805

index

Hors ligneMessageBab » mar. 9 avr. 2024 14:30

Phrase banale, mais déjà ça va se jouer dans l’intensité et les duels. Sur le peu que je vois de la PL, c’est des passes appuyées, des centres tendus, des duels costauds dans les airs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 9 avr. 2024 15:00

Bab a écrit :Source of the post Phrase banale, mais déjà ça va se jouer dans l’intensité et les duels. Sur le peu que je vois de la PL, c’est des passes appuyées, des centres tendus, des duels costauds dans les airs.


c'est un cliché mais c'est réel.... quiconque a déja passé un dimanche midi à enchainer à un Nice-Lille et un Brighton-Burnley a experimenté cette curieuse impression que ce n'est pas tout à fait le meme sport.... c'est clairement plus rapide , plus costaud , plus direct...

en coupe d'europe , c'est toujours une bonne idée d'essayer d'installer un faux rythme pour les sortir de leur zone de comfort... essayer de cacher un peu le ballon si le niveau d'intensité est elevé...

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 9 avr. 2024 15:16

Mais je pense malgré tout que c'est clairement le genre d'équipe que notre équipe "aime" affronter, il va y avoir des espaces ça c'est certain et je pense que notre équipe à les qualités techniques de sorties de balles pour garder une possession au moins équivalente à Villa. Par contre la moindre erreur se paiera chère... si on joue au niveau de nos 2 derniers matchs et qu'on est bons dans les 2 surfaces je pense vraiment qu'on peut se qualifier.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 9 avr. 2024 16:15

La chance du LOSC est de recevoir au retour. Le stade sera à guichets fermés d'ailleurs. L'objectif de ce match aller est de rester en vie pour le match retour.
Je pense que l'équipe va y aller quand même pour faire un coup et dans le pire des cas ne perdre que par un seul but d'écart pour garder toutes ses chances au retour.

Je m'attends à un match ouvert entre deux styles différents. Je pense que notre équipe saura rivaliser au travers de la conservation du ballon. Défensivement, Villa prend quand même pas mal de buts dernièrement.

En tout cas j'ai hâte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 9 avr. 2024 16:32

Je sens bien une séance de tirs au but Lucas Chevalier vs Emiliano Martinez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 936

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 9 avr. 2024 17:17

dodger a écrit :Aston Villa est très simple à définir, une attaque de feu avec une défense en carton.



Ils ont fait l'exploit de perdre à Varsovie, c'est dire. Après, ils avaient peut-être fait tourner un peu mais en tout cas Digne a joué là-bas.

Messages : 317

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 9 avr. 2024 17:52

Maintenant que le plafond de verre est cassé, on va au bout

Messages : 283

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 9 avr. 2024 19:47

Jeudi c'est encore loin... c'est long... ça frétille déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5484

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 9 avr. 2024 20:49

DonnieD a écrit :Source of the post Je sens bien une séance de tirs au but Lucas Chevalier vs Emiliano Martinez


Pas deux fois sa tête de con joyeuse... Pitié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 avr. 2024 20:59

Espen Eskås, un arbitre norvégien pour Aston Villa – LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1803

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 10 avr. 2024 09:02

La force d'Aston Villa, c'est son expérimenté entraineur en Coupe d'Europe.

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 avr. 2024 09:32

hélène29 a écrit :La force d'Aston Villa, c'est son expérimenté entraineur en Coupe d'Europe.


Ça tombe bien parce que la force du LOSC c'est aussi son expérimenté entraîneur en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 10 avr. 2024 11:57

Gazza8 a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :La force d'Aston Villa, c'est son expérimenté entraineur en Coupe d'Europe.


Ça tombe bien parce que la force du LOSC c'est aussi son expérimenté entraîneur en coupe d'Europe.


Oui enfin là on parle quand meme d'un extra-terrestre qui a gagné 4 fois la C3. "Expérimenté" est un doux euphémisme...

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 10 avr. 2024 12:59

bon sinon pour le match retour lundi la billeteries indiquait 3.528 places dispo là on est à 115 avec surtout des 3/4 places de dispo dans les divers secteurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 10 avr. 2024 13:33

Douailosc a écrit :Source of the post bon sinon pour le match retour lundi la billeteries indiquait 3.528 places dispo là on est à 115 avec surtout des 3/4 places de dispo dans les divers secteurs

Voir notre reportage ici : viewtopic.php?p=729367#p729367
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 avr. 2024 13:38

Qui ici s'est inscrit sur le forum d'Aston Villa sous le pseudo "Lille fan"? Hahaha :-)

Je viens d'y faire un tour et à en juger la façon d'écrire de la personne, je mets une pièce sur milenko ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 10 avr. 2024 13:45, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, Eric, Namtok, nicobrb, sergent pepper, Thibo et 48 invités