Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 5 avr. 2024 23:26

++
si ce match ne passe à Fonseca l'envie d'aller à Marseille cet été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 5 avr. 2024 23:26

Tous les joueurs du Losc jouent leur partition sans fausse note. Bravo au chef d'orchestre.
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 5 avr. 2024 23:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 avr. 2024 23:27

Énorme kiff.
Que des plus sauf pour Ounas.
Brest va paumer contre Metz, je le sens gros comme une maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15654

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 avr. 2024 23:28

Calamar a écrit :Source of the post y'a eu des supporters marseillais tabassés ?

Selon la police aucun supp marseillais ne portait des casquettes, écharpes ou maillots lensois, ce qui n'a pas déclenché de bagarre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 avr. 2024 23:29

milenko a écrit :Je serais pas faché si Diakité revient titulaire pour plus de sérenité...

Mais avec qui ?

Diakite fait changer Yoro de côté, et ça a participé (je trouve) à sa période moyenne de ces dernières semaines. À choisir je préfère mettre prioritairement le jeune dans les meilleures dispositions.

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 5 avr. 2024 23:30

Merci le Losc.

J'ai senti les joueurs un peu émoussés après le match contre Lens (ou c'était moi) mais le travail est bien fait quel bonheur.

Gros + à David pour le peno qui débloque le match et à Gud pour le 3e but qui fait du bien. La doublette André Bentaleb parfaite aussi.

Juste le but moisi concédé qui m'a vraiment agacé. Alexsandro est pas rassurant. Botman me manque et serait magnifique dans cette équipe :) Et Ounas que j'ai dans l'œil et qui m'énerve quoi qu'il fasse.

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 5 avr. 2024 23:36

++++ une victoire méritée! Tous au niveau!!

- les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge dont certains portant la croix celtique côte DVE… des relants nauséabonds dans un contexte où ils feraient mieux de se contenter de mettre l’ambiance ceux qu’ils vont par ailleurs très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 avr. 2024 23:38

Diak sera titulaire a Villa la semaine pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

En ligneMessagelenormal » ven. 5 avr. 2024 23:43

David superman !
Le 1er 3pts lillois pour daddy !
Gros match de Chevalier et Bentaleb.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15654

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 avr. 2024 23:46

SamT a écrit :Source of the post les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge

Le drapeau national te gêne ?
Les croix celtiques, je comprends mais le drapeau tricolore seul n'est pas honteux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 avr. 2024 23:46

lenormal a écrit :David superman !
Le 1er 3pts lillois pour daddy !
Gros match de Chevalier et Bentaleb.


Daddy m’a dit " je m’en fous" . Mais je ne le crois pas, il aime trop gagner !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 5 avr. 2024 23:47

Taper Lens et l’OM en une semaine, et avec la manière, quel pied putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 avr. 2024 23:48

++ il est rare de gagner deux matchs de suite à domicile. Les burnes + les mafieux, joli tableau de chasse
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 5 avr. 2024 23:52

++++ Le stade en 12ème joueur
+++ Santos, notre milieu, Haraldson.
++ Le but de Cabella et son explication référence des postures du gamin Mbappé dans son choix de frappe.
+ La crotte au cul bien maîtrisée après la réduction du score y compris sur ce site.
+-
- -
- - -
·−·· ·· ·−·· ·−·· · · −· ·−·· ·· −−· ··− · −·· · ··· −·−· ···· ·− −− ·−−· ·· −−− −· ···
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 5 avr. 2024 23:54

dodger a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge

Le drapeau national te gêne ?
Les croix celtiques, je comprends mais le drapeau tricolore seul n'est pas honteux.


Bien sur que non. Mais ne soit pas naïf sur la présence nombreuses de ces drapeaux face à L’OM et ce que ce club représente. Perso je trouve ça dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 avr. 2024 00:06

Mes + :

- Vaincre la peste et le choléra en 1 semaine. Jouissif
- Le pénalty réussi de David malgré les déstabilisations de Belardi de mes couilles et de Pau Lopez de mon cul
- La température printanière.
- Le match le vendredi à 21h, j'adore
- Quel plaisir de revoir Joe Cole acclamé par le "Hey Jude" des Beatles.
- Encore un arrêt exeptionnel de Chevalier

Mes - :

- Rien
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » sam. 6 avr. 2024 00:08

Ne pas oublier Chevalier. Il fait encore les arrêts qu il faut. Encore une très belle saison pour lui.

D ailleurs j aimerais souligner que bcp d entre vous ont tout de suite vu ses qualités et étaient impressionnés par ses perf "pour son âge". Moi, j étais dubitatif et j attendais de voir.
Maintenant je peux le dire haut et fort: vous avez l oeil les amis ! :-)

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 6 avr. 2024 00:10

SamT a écrit :Source of the post ++++ une victoire méritée! Tous au niveau!!

- les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge dont certains portant la croix celtique côte DVE… des relants nauséabonds dans un contexte où ils feraient mieux de se contenter de mettre l’ambiance ceux qu’ils vont par ailleurs très bien.


Croix celtiques? Tu as vu ça de tes yeux ou ce sont des "on dit" ?
Si c'est vrai, c'est scandaleux, lamentable et ça n'a surtout rien à faire dans un stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 6 avr. 2024 00:15

Bentaleb 29 ans.
On peut raisonnablement espérer qu'il termine sa carrière au club. C'est le meilleur transfert depuis le changement de propriétaire.
On peut rêver à 6 ou 7 ans de régalade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 6 avr. 2024 00:17

ayayaye a écrit :Source of the post Ne pas oublier Chevalier. Il fait encore les arrêts qu il faut. Encore une très belle saison pour lui.


L'arrêt sur le face à face avec Aubameyang est phénoménal. L'attaquant joue parfaitement le coup, mais contre Chevalier, ça ne suffit pas !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, DonnieD, Google [Bot], gros, lenormal, losc_vador, M@SH, MrK, sergent pepper, Vieuxsage, Yorick, Zappa et 91 invités