Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 avr. 2024 03:26

+ Fonseca, nouvelle masterclass avec encore des choix gagnants (titularisation de Cabella, rentrée décisive du Gud).
+ Chevalier, peu de choses à faire mais quel arrêt de malade sur le piqué d'Aubameyang.
+ Santos, malgré un jaune très tôt, il est dans la continuité de ses bonnes performances, devenu titulaire indiscutable et une passe dé' pour le break.
+ André / Bentaleb, tandem moins flamboyant dans le jeu mais au combien important dans le combat et l'activité.
+ Cabella, un de ses rares bons matchs de la saison avec à la clé un super but, j'ai aimé aussi son contrôle et sa maîtrise technique en s'arrachant pour éviter une touche.
+ David, ça faisait longtemps un peno mais cette fois il va le provoquer et encore un très bon match avec beaucoup d'activité.
+ Gudmundsson, si il continue à être aussi décisif offensivement à chaque match maintenant...

+- Haraldsson, moins flamboyant dans le jeu mais avale les kilomètres et se bat.
+- Zhegrova, pas celui de Lens, doit clairement mieux faire sur sa frappe en première, la seconde fut bien meilleure avec une frappe magnifique sur la barre et à l'origine du 3ème où il la joue collectif.

- Encore un but encaissé et gag cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 avr. 2024 04:08

Anli a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Le drapeau national te gêne ?
Les croix celtiques, je comprends mais le drapeau tricolore seul n'est pas honteux.

Bien sur que non. Mais ne soit pas naïf sur la présence nombreuses de ces drapeaux face à L’OM et ce que ce club représente. Perso je trouve ça dommage.

Et il représente quoi ? c'est quoi ton sous entendu raciste ?

Ben ça dit clairement que Marseille n'est pas la France, c'est la même que lors de OM-OL (Annulé). Les sous-entendus racistes ou xénophobes ne viennent pas de SamT, mais du groupuscule qui vient voir un match de championnat national pour brandir des drapeaux ne représentant pas le club qu'ils, soi-disant, supportent.
#JeSuisVasseur

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 6 avr. 2024 04:44

Bab a écrit :Alex se mange un bon genou en pleine tempe, cela a pu jouer sur sa lucidité en seconde MT.


D'ailleurs le protocole commotion n'existe plus?

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 6 avr. 2024 04:45

Namtok a écrit :Source of the post Bentaleb 29 ans.
On peut raisonnablement espérer qu'il termine sa carrière au club. C'est le meilleur transfert depuis le changement de propriétaire.
On peut rêver à 6 ou 7 ans de régalade.


Je le verrais bien repartir en Angleterre au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

En ligneMessagezaz » sam. 6 avr. 2024 07:12

Bravo pour cette victoire.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 avr. 2024 07:34

Pedro_Henrique a écrit :
Bab a écrit :Alex se mange un bon genou en pleine tempe, cela a pu jouer sur sa lucidité en seconde MT.


D'ailleurs le protocole commotion n'existe plus?

Je pense que si.

Après si Alex a su répondre correctement aux questions des soigneurs et qu’il avait l’air d’avoir repris ses équipes, ça passe. La commotion a un diagnostic purement clinique.

Ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne s’est pas passé quelque chose, parfois certaines microlésions ne sont pas immédiates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 6 avr. 2024 08:07

Mais franchement, David, je ne suis pas fan
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 avr. 2024 08:08

Mrjo a écrit :Source of the post Tous les joueurs du Losc jouent leur partition sans fausse note. Bravo au chef d'orchestre.

+1

Ils ont tous fait le taf.
Bon match de notre équipe, Marseille très peu dangereux.
Un très beau 3eme but, que c’est bon!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 6 avr. 2024 08:24

Après les clowns du 62, les bouffons du 13 ! Quel plaisir sucré de mettre à terre ces clubs surcotés et surmelonnés ! Le Terminus des prétentieux.
En plus je suis dans les BdR cette semaine, j'ai préparé mon plus beau sourire con-descendant :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 avr. 2024 08:33

Gudmundsson, que son but fait plaisir, ce n'est pas une insulte de dire que ce n'est pas le plus talentueux du groupe mais que ça fait plaisir d'avoir ce genre de joueur dans une équipe.

Alexsandro en mode guerrier comme d'hab.

Le seul point négatif de la soirée, Ounas, si ça te fait chier de jouer faut le dire, laisse ta place à un autre. Qu'il parte vite, on s'en remettra facilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 avr. 2024 08:35

Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 6 avr. 2024 08:43

LudwigVon a écrit :Source of the post Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .

Qu'ils s'étouffent dans leur huile d'olive !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 6 avr. 2024 08:47

Bab a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :
Bab a écrit :Alex se mange un bon genou en pleine tempe, cela a pu jouer sur sa lucidité en seconde MT.


D'ailleurs le protocole commotion n'existe plus?

Je pense que si.

Après si Alex a su répondre correctement aux questions des soigneurs et qu’il avait l’air d’avoir repris ses équipes, ça passe. La commotion a un diagnostic purement clinique.

Ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne s’est pas passé quelque chose, parfois certaines microlésions ne sont pas immédiates.

En tout cas, sacrément solide le gaillard ! perso, je serais encore au sol x)

Et sinon, David est assez impressionnant sur les pénos. Toujours propre, sans pression, même après s'être pris la faute, le beau contrepied...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 6 avr. 2024 08:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .


+1
Il aurait pû souligner la qualité du pressing, la supériorité technique...
Une machine à gagner ce LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 avr. 2024 09:21

Performance de haut vol. Le losc a surclassé l'om a tout niveau. Franchement cette saison on mérite largement le podium. J'espère qu'on y arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 avr. 2024 09:35

Prieto a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .

Qu'ils s'étouffent dans leur huile d'olive !

Quand t'es entraîneur des mafieux tu peux pas dire que l'adversaire était plus fort, sinon t'es lynché au retour, suffit de voir les vidéos nauséabondes des tarés marseillais qui trainent sur le net. Donc tu dis que l'équipe a complètement merdé alors que tu leur avais donné toutes les clés pour gagner et qu'ils n'ont rien appliqué de tes consignes.
Le gars tient à sa peau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 avr. 2024 09:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon (même si il reste Monaco) sur l'enchaînement Rennes-Brest-Lens-OM qu'on pouvait peut-être craindre un peu, on fait quand même 8/12, et avec un tout petit peu plus de réussite (Rennes) et de "jugeote" (Brest), on faisait carton plein.

Je n'oublie pas que cet enchaînement était précédé d'un périlleux déplacement à Reims... qui a été un formidable déclic !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 avr. 2024 10:07

pourne a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .


+1
Il aurait pû souligner la qualité du pressing, la supériorité technique...
Une machine à gagner ce LOSC !


Franck Haise a eu cette classe.


On vit quand même une bien belle saison!
En espérant la 3eme place à la fin!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 avr. 2024 10:14

nicobrb a écrit :
pourne a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Les reactions marseillaises d'après match, Gasset en tête, qui fustige son équipe en disant qu'ils ont été nuls. Aucune allusion au fait que Lille etait plus fort, tout simplement. Juste à sous-entendre, lui et Veretout, que s'ils avaient joué "normalement", ils ne perdaient pas, à dire que les buts lillois ne sont que le produit d'erreurs marseillaises.... Je m'en tape un peu au final puisqu'on les a respectés, mais je me dis juste que question melon, cet OM ne changera jamais. Z'ont pas fini de blaser les équipes, de plus en plus nombreuses, qui les dépassent au classement .

+1
Il aurait pû souligner la qualité du pressing, la supériorité technique...
Une machine à gagner ce LOSC !

Franck Haise a eu cette classe.

On vit quand même une bien belle saison!
En espérant la 3eme place à la fin!

Haise a envoyé un message clair à sa direction. Nos joueurs n'ont pas le niveau pour jouer les premières places, alors soit ça change, soit je me barre.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 6 avr. 2024 10:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oui Gudmundsson est vraiment en train de se révéler comme une vraie bonne surprise. Moi qui l'ai souvent critiqué sur certains aspects de son jeu, je trouve qu'il progresse et qu'il est de mieux en mieux.


Toutafé. J'étais vraiment très content qu'il marque hier ( son 2e but sous nos couleurs?), et j'ai beaucoup apprécié le volume de jeu d'Haraldson.
Franchement, vu comment Fonseca bonifie son effectif, en faisant en plus éclore des jeunes, ça vaut vraiment l'effort financier, non? Et comme en plus il veut "du long terme"...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, mic59, NorthSide, PLE, Rastabigoud, Sam, spidernam59, TonyGlandil, Vieuxsage, Zappa, zaz et 98 invités