Avatar de l’utilisateur
Messages : 2516

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 19:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Umtiti est trop miné pour venir au stade.


pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 6 avr. 2024 19:12

benosc a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post + Quel pied cette victoire ! On vient de taper Lens et Marseille à la suite, c'est une perf' solide, cela nous permet de consolider la 4ème place qui est qualificative pour le tour préliminaire de LDC
+ David, on a une chance incroyable d'avoir ce joueur là dans notre effectif, ce n'est pas un des meilleurs buteurs de l'histoire du Losc pour rien
+ Bentaleb, encore un gros match de sa part
+ HH, malgré encore quelques imprécisions (pertes de balles), il continue de monter en puissance
+ Gud, j'ai toujours apprécié ce joueur, il mérite une reconnaissance de la part des supporters, son but fait plaisir
+ J'espère que Rennes et Reims prendront des points contre respectivement Monaco et Nice

- Alex, une cata ambulante, trop d'erreurs techniques
- Ismailly, décevant sur ce match
- Cette manie de toujours devoir prendre au moins un but par match, c'est pénible, surtout quand c'est des buts qui sont évitables
- Brest et Lens vont bien évidemment gagner ce week-end, sans le moindre suspense


Évidemment!


Un de chute ... au suivant
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 6 avr. 2024 19:24

J'espère que ce sera pareil pour le match de Brest mais je n'y crois pas, Brest c'est vraiment costaud cette saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, daddycool, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, gblosc, Google [Bot], jake the dog, JIHLR, lenormal, MacAloon, Miladin Béca, Nick Cave, nicobrb, nikus, PO, Rastabigoud, spidernam59, Yodiscut et 91 invités