Avatar de l’utilisateur
Messages : 6357

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 avr. 2024 14:20

Gooze a écrit :
Je suis vraiment pas fan d'Ounas et de son comportement.
Mais sur ce coup là, je suis tenté de le défendre car il se blesse tellement que je me demande si ce qu'on prend pour un manque d'envie ne serait pas surtout la crainte de se blesser qui le fait jouer avec le frein à main?
Sur ce point, je ne sais pas si c'est une super idée de le faire entrer à la fin d'un tel match alors que l'équipe adverse va tout donner en terme d'engagement. Idem pour son entrée lors du derby où les défenseurs Lensois pouvaient, en plus, être particulièrement tendus après s'être tapé le festival de zeg.

oui, pas facile de rentrer sur ce poste et dans un match où l'adrénaline et les coups de colère adverses se lâchent facilement
d'autant que j'ai l'impression que son rôle n'était pas de marquer un but mais d'attirer du défenseur et de gagner du temps pendant les arrêts de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 6 avr. 2024 14:33

Tu as raison zarko.
Ce qu'on attend d'un Ounas à ce moment là, c'est de garder le ballon, pas de tenter une attaque improbable qui se solderait pas un but en contre.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5256

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 6 avr. 2024 14:49

Gooze a écrit :Source of the post Tu as raison zarko.
Ce qu'on attend d'un Ounas à ce moment là, c'est de garder le ballon, pas de tenter une attaque improbable qui se solderait pas un but en contre.


On attend surtout de lui des replis défensifs qu'il n'a pas fait ou alors à 10%. Qu'il n'aille pas faire le fou devant ( même si c'est tjrs bénéfique un joueur qui dribble son vis à vis pour faire reculer l'équipe adversaire ) mais de là à montrer si peu d'engagement et faire aussi peu d'efforts c'est juste pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1067

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 6 avr. 2024 15:01

Fonseca : "La Champions League ? A 6 journées de la fin, c'est impossible de se cacher. "

Intéressante explication tactique du coach sur l'évolution du rôle d'Haraldsson dans ce match.

https://www.free-ligue1.fr/videos/series/21-bord-terrain/7135-loscom-p-fonseca-je-suis-fier-des-joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 avr. 2024 15:31

J'ai bien aimé la présence d'Angel au stade et avec ses partenaires à la fin du match. C'est pas souvent qu'un joueur blessé se sente concerné du sort de son équipe.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 15:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai bien aimé la présence d'Angel au stade et avec ses partenaires à la fin du match. C'est pas souvent qu'un joueur blessé se sente concerné du sort de son équipe.


Oui et comme la totalité du groupe semble en osmose en ce moment (eljano va me redire que c'est toujours comme ça quand on gagne ;-), il n'empêche que même le gros plan sur YY tout sourire sur le banc à la fin du match m'a fait plaisir, lui qui n'a plus une seule minute de jeu en ce moment ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 avr. 2024 15:47

La visite de Joe Cole aussi m'a fait plaisir. C'est sympa de le revoir sous nos couleurs.

https://twitter.com/GFFN/status/1776327527926997302
Modifié en dernier par dodger le sam. 6 avr. 2024 16:10, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5986

index

En ligneMessageSmith » sam. 6 avr. 2024 15:57

On n'en parle pas.
C'est signe d'un très bon match.


https://twitter.com/PVSportFR/status/1776359801569571267

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14898

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 avr. 2024 16:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai bien aimé la présence d'Angel au stade et avec ses partenaires à la fin du match. C'est pas souvent qu'un joueur blessé se sente concerné du sort de son équipe.

Contre Lens il était aussi présent tout comme Fernandes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1067

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 6 avr. 2024 16:19

dodger a écrit :Source of the post La visite de Joe Cole aussi m'a fait plaisir. C'est sympa de le revoir sous nos couleurs.

https://twitter.com/GFFN/status/1776327527926997302


Sympa aussi la rencontre spontanée Joe Cole - Rio Mavuba à 1h08:43 !

https://www.youtube.com/watch?v=Cbs2xDCK1Hc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 16:22

Smith a écrit :Source of the post On n'en parle pas.
C'est signe d'un très bon match.


https://twitter.com/PVSportFR/status/1776359801569571267


J'adore ces séquences. "putain" puis le sprint qu'il pousse pour aller siffler le péno :-)
Ensuite les explications à Cabella (il donne le point de règlement précis, ce qui lui cloue un peu le bec :-)
Et le fair-play de Pau Lopez.
Rami expliquait que c'est un arbitre qui plait aux joueurs car il est beaucoup dans le dialogue et pas hautain du tout

C'est un extrait d'un reportage beaucoup plus long que Amazon va diffuser dans le magazine demain (19h je crois)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 avr. 2024 17:03

C'est top ces explications.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 17:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai bien aimé la présence d'Angel au stade et avec ses partenaires à la fin du match. C'est pas souvent qu'un joueur blessé se sente concerné du sort de son équipe.


D'ailleurs c'est moi ou on ne voit plus du tout Umtiti dans les images de vestiaire depuis quelques temps?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 18:41

milenko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai bien aimé la présence d'Angel au stade et avec ses partenaires à la fin du match. C'est pas souvent qu'un joueur blessé se sente concerné du sort de son équipe.


D'ailleurs c'est moi ou on ne voit plus du tout Umtiti dans les images de vestiaire depuis quelques temps?

Umtiqui ? *emoji tambour* *emoji clown*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 6 avr. 2024 18:48

NorthSide a écrit :Source of the post Vous avez tout dit, la soirée parfaite, sauf sur le parvis...
Un ++ pour le retour surprise de Joe Cole, inattendu et très sympa de revoir ce superbe joueur !


Joe cole était la?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 avr. 2024 18:48

Umtiti est trop miné pour venir au stade.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

En ligneMessagePO » sam. 6 avr. 2024 18:56

Ursulet a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Vous avez tout dit, la soirée parfaite, sauf sur le parvis...
Un ++ pour le retour surprise de Joe Cole, inattendu et très sympa de revoir ce superbe joueur !


Joe cole était la?

Oui, il a dit quelques mots en français au micro du stade. J'ai trouvé qu'il avait un peu vieilli pour quelqu'un qui a juste 42 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 6 avr. 2024 18:56

PO a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Vous avez tout dit, la soirée parfaite, sauf sur le parvis...
Un ++ pour le retour surprise de Joe Cole, inattendu et très sympa de revoir ce superbe joueur !


Joe cole était la?

Oui, il a dit quelques mots en français au micro du stade. J'ai trouvé qu'il avait un peu vieilli pour quelqu'un qui a juste 42 ans.


Et il a pris quelques kilos
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 6 avr. 2024 18:58

Il était moyen mais je l'aimais bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 avr. 2024 19:02

Skywalker a écrit :Source of the post + Quel pied cette victoire ! On vient de taper Lens et Marseille à la suite, c'est une perf' solide, cela nous permet de consolider la 4ème place qui est qualificative pour le tour préliminaire de LDC
+ David, on a une chance incroyable d'avoir ce joueur là dans notre effectif, ce n'est pas un des meilleurs buteurs de l'histoire du Losc pour rien
+ Bentaleb, encore un gros match de sa part
+ HH, malgré encore quelques imprécisions (pertes de balles), il continue de monter en puissance
+ Gud, j'ai toujours apprécié ce joueur, il mérite une reconnaissance de la part des supporters, son but fait plaisir
+ J'espère que Rennes et Reims prendront des points contre respectivement Monaco et Nice

- Alex, une cata ambulante, trop d'erreurs techniques
- Ismailly, décevant sur ce match
- Cette manie de toujours devoir prendre au moins un but par match, c'est pénible, surtout quand c'est des buts qui sont évitables
- Brest et Lens vont bien évidemment gagner ce week-end, sans le moindre suspense


Évidemment!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, MrK, nicolas, nikus, NouveausurPL, PLE, PO, ritonlosc, Smith et 101 invités