Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 avr. 2024 18:49


https://twitter.com/losclive/status/1778698991208677519
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 12 avr. 2024 18:57

Je viens de me farcir les huit pages d'un forum de fan de Aston Villa
En gros ils disent merci à leur gardien, ils en veulent à l'arbitre notamment pour le penalty pas sifflé et les cartons jaunes qu' on aurait dû avoir.
SANTOS est pour eux "un mec qui tombe au moindre coup de vent"
Certains expliquent la petite performance de certains joueurs à cause de l'enchaînement du match contre Arsenal ce weekend alors que nous on aura une semaine pour se préparer .


Maintenant ils reconnaissent que nous sommes l'équipe la plus forte qu'ils aient rencontré en Europa League.

Ils ont conscience que ça va être extrêmement dur en plus au vu de l'ambiance créée par les supporters Lillois hier.. ils savent que ça va pousser chez nous...

Plusieurs supporters disent que la première équipe qui marquera va se qualifier...
Et que un 0-0 n'est pas possible.. car les deux équipes ont des défenses merdiques (sur le match d'hier au vu des largesses laissées aux buteurs on peut pas dire le contraire)

Enfin pour terminer j'ai retenu un commentaire d'un fan de villa qui disait :" si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match".....
Eh ben voilà.... Peut-être que notre bon vieux LOSC sera reconnu en Angleterre plus qu'en France...... Dédicace aux médias Français......

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 12 avr. 2024 19:55

Comment j ai hate d être au stade, pas trop l occasion de venir … jamais vaincu , toujours vainqueur quand je viens .
Je vais me peter la voix yes

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 12 avr. 2024 20:01

ca veut dire quoi: "si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match"?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 avr. 2024 20:08

piaire-entouane a écrit :ca veut dire quoi: "si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match"?

Le bout pour eux c'est jeudi soir, ce sera leur dernier match en coupe C4 de la conférence de la ligue d'Europe, ils s'en souviendront.

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 12 avr. 2024 20:18

eljano a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :ca veut dire quoi: "si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match"?

Le bout pour eux c'est jeudi soir, ce sera leur dernier match en coupe C4 de la conférence de la ligue d'Europe, ils s'en souviendront.

C est ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 12 avr. 2024 20:56

piaire-entouane a écrit :Source of the post ca veut dire quoi: "si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match"?


"I think if we go through we'll look back on this one a lot more fondly"

Je sais plus si c'est dans ce commentaire j'ai déjà retrouvé celui-ci... En fait c'est plutôt affectueux pour nous :-)

Mais je préfère quand même penser comme eljano..
Ils n'auront pas l'occasion de repenser à nous affectueusement...


D'autant plus sur le même auteur écrit

"I really want a second leg win and the opportunity to see Carvahlo Santos cry - he's a little shit."

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 avr. 2024 21:24

J'ai écouté le debrief de l'After et grosso modo ils disent ce qu'on dit tous ici plus ou moins :
- Lille a fait un gros match en ayant fait mieux que résister
- Dommage de prendre deux pions sur CPA
- Sans un petit manque d'efficacité, on rentrait au moins avec le nul à la maison
- Il y a la place pour passer au match retour, surtout en jouant à la maison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 12 avr. 2024 22:09

eljano a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :ca veut dire quoi: "si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match"?

Le bout pour eux c'est jeudi soir, ce sera leur dernier match en coupe C4 de la conférence de la ligue d'Europe, ils s'en souviendront.

ahah excellent *emoji clap clap*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 13 avr. 2024 00:55

Samos a écrit :Source of the post Comment j ai hate d être au stade, pas trop l occasion de venir … jamais vaincu , toujours vainqueur quand je viens .
Je vais me peter la voix yes


Ah putain merci faut accumuler le plus de totem positifs possible ! Quand à moi évidemment je n'y serais pas héhéhihihoho par contre je vais le voir dans un bar j'ai peur d'être en PLS au milieu de tout le monde

fixo a écrit :Source of the postD'autant plus sur le même auteur écrit

"I really want a second leg win and the opportunity to see Carvahlo Santos cry - he's a little shit."


C'est un plaisir de fin gourmet d'être satisfait que des adversaires puissent prendre certains de nos joueurs en grippe, c'est un signe déguisé de respect à notre égard...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 13 avr. 2024 07:34

Je n'ai pas un bon pressentiment pour ce match retour...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 210

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 13 avr. 2024 07:34

J'y crois dur comme fer, on a résisté comme tout la bas, maintenant on va les recevoir dans notre forteresse quasiment imprenable, avec certainement une ambiance de folie à venir ( contre Lens c'était tellement chaud, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça à Lille )

Si on marque en premier j'ose pas imaginer comment ça va exploser
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 13 avr. 2024 08:13

Bérurier a écrit :Je n'ai pas un bon pressentiment pour ce match retour...


Moi non plus, ça pue le match nul genre 1-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 avr. 2024 08:18

Bérurier a écrit :Source of the post Je n'ai pas un bon pressentiment pour ce match retour...

Moi c'est encore pire, j'en n'ai aucun !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 avr. 2024 09:12

Mais c'est quoi un pressentiment Béru ? C'est quand tu penses que tu aimerais coucher avec une beurette ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 13 avr. 2024 09:15

AUX ARMES !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 avr. 2024 09:22

Oh Gabriel, rappelle-toi que tu es passé par le LOSC et ce week-end, on t'autorise a martyrisé Watkins :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 13 avr. 2024 09:25

Bérurier a écrit :Source of the post Je n'ai pas un bon pressentiment pour ce match retour...


C'est vrai que quand on y croit, quand tlm s'y voit... Notre équipe a tendance à merder MAIS.. On a gagné des trophées depuis quelques années, on a géré des matchs qu'il fallait gagner. Tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 13 avr. 2024 10:50

On vient de dégonder le RâCLe et les Mafieux, maintenant on va bouffer les fish & chips.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 13 avr. 2024 11:31

fixo a écrit :Source of the post Je viens de me farcir les huit pages d'un forum de fan de Aston Villa
En gros ils disent merci à leur gardien, ils en veulent à l'arbitre notamment pour le penalty pas sifflé et les cartons jaunes qu' on aurait dû avoir.
SANTOS est pour eux "un mec qui tombe au moindre coup de vent"
Certains expliquent la petite performance de certains joueurs à cause de l'enchaînement du match contre Arsenal ce weekend alors que nous on aura une semaine pour se préparer .


Maintenant ils reconnaissent que nous sommes l'équipe la plus forte qu'ils aient rencontré en Europa League.

Ils ont conscience que ça va être extrêmement dur en plus au vu de l'ambiance créée par les supporters Lillois hier.. ils savent que ça va pousser chez nous...

Plusieurs supporters disent que la première équipe qui marquera va se qualifier...
Et que un 0-0 n'est pas possible.. car les deux équipes ont des défenses merdiques (sur le match d'hier au vu des largesses laissées aux buteurs on peut pas dire le contraire)

Enfin pour terminer j'ai retenu un commentaire d'un fan de villa qui disait :" si on va jusqu'au bout il faudra se souvenir de ce match".....
Eh ben voilà.... Peut-être que notre bon vieux LOSC sera reconnu en Angleterre plus qu'en France...... Dédicace aux médias Français......


Très bon retour, merci !
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo et 65 invités