Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 13 avr. 2024 11:33

eljano a écrit :Source of the post On vient de dégonder le RâCLe et les Mafieux, maintenant on va bouffer les fish & chips.


Oui, le tarif 3-0 pour nos dogs.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 196

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 13 avr. 2024 12:17

Abred a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post On vient de dégonder le RâCLe et les Mafieux, maintenant on va bouffer les fish & chips.


Oui, le tarif 3-0 pour nos dogs.


Je vais jouer le pisse-froid mais non. Angel Gomes va dégager Haraldsson sur un côté pour jouer en 10 et le niveau de jeu sera celui qu'on a vu contre Reims, Rennes ou Brest, c'est à dire trop loin du niveau attendu en Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 210

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 13 avr. 2024 12:49

Zhegrova absent de l'entraînement collectif public ce matin, j'espère qu'il sera opérationnel pour jeudi
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 13 avr. 2024 15:03

Il faudra un Losc des très grands soirs pour gagner et obtenir la qualification, ça va être très compliqué, je prend le pari que Martinez va encore faire le match de sa vie, on sera en France il sera motivé et sur sa lancé, il faudra encore 50 occasions pour réussir à marquer un but quand de l'autre côté il en faudra une ou deux pour que Chevalier aille chercher le ballon dans ses filets, l'arbitrage je ne le sens pas non plus, on est "que" le Losc.
Cela sent l'élimination malheureusement, je ne le sens pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 13 avr. 2024 15:54

Le Losc favori chez les bookmakers !!! Eh ben ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 13 avr. 2024 16:05

Skywalker a écrit :Source of the post Il faudra un Losc des très grands soirs pour gagner et obtenir la qualification, ça va être très compliqué, je prend le pari que Martinez va encore faire le match de sa vie, on sera en France il sera motivé et sur sa lancé, il faudra encore 50 occasions pour réussir à marquer un but quand de l'autre côté il en faudra une ou deux pour que Chevalier aille chercher le ballon dans ses filets, l'arbitrage je ne le sens pas non plus, on est "que" le Losc.
Cela sent l'élimination malheureusement, je ne le sens pas du tout


Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 avr. 2024 17:06

Faut faire jouer yussuf. L'Europe c'est son truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 13 avr. 2024 20:17

AlexPolska a écrit :Source of the post Zhegrova absent de l'entraînement collectif public ce matin, j'espère qu'il sera opérationnel pour jeudi


C est ce que j avais dit jeudi soir, il était incertain avant la rencontre, et au bout d 1/4 h on le voyait gêner lors de ses courses. Il aurait dû sortir à la mi temps...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 21
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 13 avr. 2024 22:26

Il s’est luxé le genoux en essayant un pantalon lors de la séance mode avec Fonseca.

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 14 avr. 2024 12:40

butagaz a écrit :Source of the post Faut faire jouer yussuf. L'Europe c'est son truc

Le GOAT va nous mettre un triplé, si il joue.... il peut faire la différence dans les grands rendez-vous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 14 avr. 2024 15:09

Arsenal - AVL
17H30 C+

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 avr. 2024 15:20

Smith a écrit :Source of the post Arsenal - AVL
17H30 C+

Et à 16 heures, Stade Toulousain-Exeter en 1/4 de la coupe d'Europe de Rugby, sur BeIn1, en amuse-gueule franco-britton, t'en fais quoi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 14 avr. 2024 17:58

haut niveau Toulouse
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 14 avr. 2024 18:11

Incroyable arrêt de Martinez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 14 avr. 2024 18:13

butagaz a écrit :Source of the post Faut faire jouer yussuf. L'Europe c'est son truc


L'Europe c'est son turc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 14 avr. 2024 18:14

Martinez a une moule incroyable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 14 avr. 2024 18:16

Une victoire 3 ou 4 à 0, on va se qualifier en faisant un match référence en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 avr. 2024 18:17

zinecote a écrit :Source of the post haut niveau Toulouse

Énorme 2ème mi-temps, avec 7 essais.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 14 avr. 2024 18:57

Aston Villa est costaud, deux fois Arsenal sauvé par les poteaux, on va suer du cul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 avr. 2024 18:58

Lucky a écrit :Source of the post Aston Villa est costaud, deux fois Arsenal sauvé par les poteaux, on va suer du cul.


Mais est-ce que Arsenal a mis son équipe type ? Ils ont le retour face au Bayern à préparer également
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, MrK, Rastabigoud, Samos, Zappa et 55 invités