Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 16 avr. 2024 12:37

Bien content pour RMC...en vacances au pays Basque, dans un gîte avec connections pourrie, cje commençais à flipper...OUF...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 16 avr. 2024 12:54

De toute façon BFM Lille est dispo sur toutes les box, pas besoin d'être dans la région
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 16 avr. 2024 14:17

https://lepetitlillois.com/2024/04/16/uecl-1-4-loin-detre-un-inconnu-un-arbitre-slovaque-au-sifflet-de-losc-aston-villa/#:~:text=L'arbitre%20pour%20le%20quart,le%20LOSC%20et%20Aston%20Villa.

Tiens tiens... l'arbitre de Lille Aston Ville sera celui qui nous a arbitré à l'Ajax d'Amsterdam en Europa League il y a 2 ans.

*Emoji tremblotant"
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 437

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 16 avr. 2024 14:25

Pénalty imaginaire sur Tagliafico, confirmé après visionnage de la VAR par l'arbitre lui-même, je m'en souviens bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 14:27

Image
Ivan Kruzliak
au sifflet.

On n'a jamais gagné avec cet arbitre...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 16 avr. 2024 14:42

Kom dé ra...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 14:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
Ivan Kruzliak
au sifflet.

On n'a jamais gagné avec cet arbitre...

D'un autre côté, quand tu vois l'équipe qu'on avait aligné contre Krasnodar, le nul tient du miracle (Admirez la densité offensive de l'époque...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 16 avr. 2024 15:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
Ivan Kruzliak
au sifflet.

On n'a jamais gagné avec cet arbitre...


Loul, c'est cet enculé qui donne le penalty bidon à Tagliafico contre l'Ajax. Et qui refuse de se de juger malgré l'appel de la VAR.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 17:13

Namtok a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
Ivan Kruzliak
au sifflet.

On n'a jamais gagné avec cet arbitre...


Loul, c'est cet enculé qui donne le penalty bidon à Tagliafico contre l'Ajax. Et qui refuse de se de juger malgré l'appel de la VAR.

Y’avait pas eu d’autres dingueries en plus de celle là ? J’ai en tête qu’on s’était fait violemment voler par l’arbitre
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 avr. 2024 17:21

Et comme on a tout le temps des problèmes avec les Néerlandais, dont l'un d'entre eux sera à la vidéo jeudi soir...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 16 avr. 2024 17:26

M@SH a écrit :Source of the post C'est sûr que c'est pas là-bas qu'on trouve des billets pour un 1/4 de finale de coupe d'Europe

Mais cela ne les empêche pas de ra-Bachelet sans arrêt leur demi-finale UEFA contre Arsenal il y a 24 ans !
Déjà un affrontement Gunners/Boulets (d’anthracite) !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 16 avr. 2024 17:43

Nick Cave a écrit :Source of the post De toute façon BFM Lille est dispo sur toutes les box, pas besoin d'être dans la région



Sauf que moi c'est juste la tnt. Je récupère difficilement le WiFi...suis un peu con mais quand même.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 17:56

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
Ivan Kruzliak
au sifflet.

On n'a jamais gagné avec cet arbitre...


Loul, c'est cet enculé qui donne le penalty bidon à Tagliafico contre l'Ajax. Et qui refuse de se de juger malgré l'appel de la VAR.

Y’avait pas eu d’autres dingueries en plus de celle là ? J’ai en tête qu’on s’était fait violemment voler par l’arbitre

Va relire : [+/-] Mon LOSC s'est faite violée par des Bataves
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 avr. 2024 18:05

Le complot anti-LOSC à l’œuvre, encore et toujours. La raison de l'élimination est toute trouvée !

Et contre Strasbourg ce sera aussi un arbitre qui UN JOUR a oublié de nous donner un corner alors que le défenseur l'avait touchée en dernier : catastrophe, la LFP ne veut pas nous revoir en Coupe d'Europe, on y a si peu performé après tout !

Etc etc...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 18:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Loul, c'est cet enculé qui donne le penalty bidon à Tagliafico contre l'Ajax. Et qui refuse de se de juger malgré l'appel de la VAR.

Y’avait pas eu d’autres dingueries en plus de celle là ? J’ai en tête qu’on s’était fait violemment voler par l’arbitre

Va relire : [+/-] Mon LOSC s'est faite violée par des Bataves

Pfffff, sympa décidément... Je demandais à tout hasard si quelqu'un se souvenait, je sais bien qu'il y a les topics +/-, j'aurais même pu me refarcir le 01T, c'est vrai que je suis con, mais bon, tkt, je t'obéis !

Jooo a écrit :Source of the post Un peno oublié pour Lille
Un jaune gratuit pour Celik
Un geste d'anti jeu qui envoie Reneildo dans la pub
Un peno offert à l'Ajax
Guilain a écrit :Source of the post Apparemment l'arbitre était suspendu dans son championnat loul.
Nekfra a écrit :Source of the post La fédé slovaque l'a relégué à arbitrer qu'en 2ème division slovaque jusque la fin de saison.
OxiO a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ThoFile5/status/1362733973437370369

Le LOSC n'a pas joué au niveau auquel on l'attendait.
Mais c'est bien l'arbitre, cette professionnelle du sexe dégueulasse, qui nous fait perdre.
Guilain a écrit :Source of the post https://fflose.com/europa-league-lille- ... p-parfait/

À ce moment-là, tout le monde pensait que le hold-up serait lillois. C’est sans compter ce diable de Tagliafico. Avec ses lunettes de piscine, il va lâcher son meilleur plongeon sur Renato Sanches et se voir siffler un penalty. Sauf qu’il y a la VAR me diriez-vous. Vous n’avez rien compris. Le bras de la FFL est long et Tadic s’en va transformer le penalty. Et, grand classique du genre, les Lillois sortent de leur match — dans lequel ils n’étaient déjà pas beaucoup dedans — et en encaisse un second dans la foulée. Emballez, c’est pesé. C’est français.

loul
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 18:41

raymondbarh a écrit :Source of the post Pfffff, sympa décidément... Je demandais à tout hasard si quelqu'un se souvenait, je sais bien qu'il y a les topics +/-, j'aurais même pu me refarcir le 01T, c'est vrai que je suis con, mais bon, tkt, je t'obéis !

Y'avait aucune arrière-pensée, hein ! Quand je vois que les 3/4 des PLiens ne connaissent pas le 10ème des contenus de PL, je me permets de les leur rappeler, et je fais ça presque tous les jours, Ze PlessTouBi et Air Ligue 1, dernièrement...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 18:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Pfffff, sympa décidément... Je demandais à tout hasard si quelqu'un se souvenait, je sais bien qu'il y a les topics +/-, j'aurais même pu me refarcir le 01T, c'est vrai que je suis con, mais bon, tkt, je t'obéis !

Y'avait aucune arrière-pensée, hein ! Quand je vois que les 3/4 des PLiens ne connaissent pas le 10ème des contenus de PL, je me permets de les leur rappeler, et je fais ça presque tous les jours, Ze PlessTouBi et Air Ligue 1, dernièrement...

merci pour la précision, bah du coup j'ai fait une compil
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 18:43

Et c'est très bien.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 avr. 2024 19:16

Djeunzzz a écrit :Source of the postY'avait aucune arrière-pensée, hein ! Quand je vois que les 3/4 des PLiens ne connaissent pas le 10ème des contenus de PL, je me permets de les leur rappeler, et je fais ça presque tous les jours, Ze PlessTouBi et Air Ligue 1, dernièrement...


Ouais mais en vrai c'est pas toujours super clair...

Quand j'ai cliqué sur les jeux, ça s'affiche comme ça chez moi

https://ibb.co/dP4NxzF

Donc comme tu vois c'est pas super super lisible, et comme je voulais un simulateur de L1 mon cerveau atrophié a cru évident que c'était "Parions L1" et c'était pas ça, et vu l'illisibilité du truc je suis pas descendu tout en bas de la liste et de toute manière j'aurais jamais imaginé que "Air Ligue 1" puisse être le simulateur, et si comme ça sans que je sache tu me demandais ce que m'inspire le nom du jeu "Air Ligue 1" y a rien qui me viendrait en tête...

C'est vrai qu'y a plein de trucs et c'est génial mais à cause d'un manque de clarté c'est pas toujours super facile d'accès...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 16 avr. 2024 19:17

C'est quasiment mort pour la présence de Zhegrova jeudi soir selon la VDN...

Gros coup dur avec en plus Ounas qui est écarté, on aura aucun dynamiteur devant...

Reste plus qu'à espérer des Haraldsson, Angel & Yazici au top.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, Google [Bot], MrK, Nekfra, nour59, Quentin, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, zaz et 34 invités