Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 21:28

SamT a écrit :Source of the post Tarrago dans l’équipe de Greg à classer dans le groupe des FDP!


Depuis hier soir entre les Bouseux qui se la jouent 'Vamos Argentina" parce que Bledina a salué la prestation de Martinez sur Instagram, les connards de journaleux comme Tarrago ou autres qui nous expliquent qu'il faut accepter le chambrage de l'autre con sous prétexte que ça "fait partie du folklore du foot" ou autres "mais c'est génial c'est l'antagoniste parfait dont on a besoin dans un sport qui s'aseptise de plus en plus", la presse internationale qui se délecte du chut façon remake de la finale de CDM 2022, Digne qui défend son nouveau meilleur pote ou Martinez lui-même qui vient nous narguer sur les réseaux sociaux, autant dire qu'il va falloir se montrer solide mentalement en tant que supporter lillois ces prochaines semaines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 avr. 2024 21:34

bien entendu la déception est immense après les deux matchs
Je me disais avec mon fils qu'on est vraiment un club de poissards, j'ai l'impression que ca tourne jamais dans le bon sens pour nous, au contraire des ardines, qui rament tant qu'ils peuvent, ils sont au bout de leur vie et a la fin un penalty de Di Maria sur le poteau et ça passe!
Mais ce qui me degoute aussi c'est que quelque soit l'organe de presse, TV ou radio, le match de Lille hier se resume à ce put...d'argentin !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 19 avr. 2024 21:46

Moi c'est dans ces moments très cruels et douloureux que je me remémore, avec un peu de recul, les matchs à Grimonprez-Jooris en plein hiver avec le dernier carré des 5.000 fidèles à lutter toute la saison pour le maintien, et aussi la folie des 4 titres sur les 12 dernières années, auxquels je n'osais croire ! Et avoir conscience aussi que le club était financièrement au bord de la rupture il y a 3 ans. Ca aide un peu à relativiser même si on avait vraiment une opportunité en or cette saison en Europe. Merci le LOSC !

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 22:11

Eric a écrit :Source of the post bien entendu la déception est immense après les deux matchs
Je me disais avec mon fils qu'on est vraiment un club de poissards, j'ai l'impression que ca tourne jamais dans le bon sens pour nous, au contraire des ardines, qui rament tant qu'ils peuvent, ils sont au bout de leur vie et a la fin un penalty de Di Maria sur le poteau et ça passe!
Mais ce qui me degoute aussi c'est que quelque soit l'organe de presse, TV ou radio, le match de Lille hier se resume à ce put...d'argentin !


Ces dernières années le LOSC a été sacrément malmené par ces foutus argentins (Di Maria qui nous a fait bien des misères quand il était au PSG, Messi et son putain de CF à la 94e au Parc l'an dernier, Tagliafico avec l'Ajax et l'OL, Lisandro Lopez il y a 10 ans aussi avec Lyon et désormais Martinez depuis hier soir). D'Amico étant bien évidemment une exception

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 19 avr. 2024 22:33

Tarrago demontait déjà le losc la veille du match en disant qu'on avait pas fait un bon match à Birmingham puisqu'on avait perdu. C'est un connard aigri, qui ne vit que pour critiquer à tort et à travers, polémiquer gratuitement... Un mec sans intérêt.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4712

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 19 avr. 2024 22:42

Eric a écrit :Source of the post bien entendu la déception est immense après les deux matchs
Je me disais avec mon fils qu'on est vraiment un club de poissards, j'ai l'impression que ca tourne jamais dans le bon sens pour nous, au contraire des ardines, qui rament tant qu'ils peuvent, ils sont au bout de leur vie et a la fin un penalty de Di Maria sur le poteau et ça passe!

Relativisons : depuis leur dernier titre en 2010, Lille a été 2 fois champion, et a gagné la CDF + le TDC. Y'a pire comme équipe de poissards ;-)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 19 avr. 2024 22:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Tarrago demontait déjà le losc la veille du match en disant qu'on avait pas fait un bon match à Birmingham puisqu'on avait perdu. C'est un connard aigri, qui ne vit que pour critiquer à tort et à travers, polémiquer gratuitement... Un mec sans intérêt.


Anelka l'avait déjà bien cerné il y a fort longtemps :-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 20 avr. 2024 18:17

NorthSide a écrit :Source of the post Moi c'est dans ces moments très cruels et douloureux que je me remémore, avec un peu de recul, les matchs à Grimonprez-Jooris en plein hiver avec le dernier carré des 5.000 fidèles à lutter toute la saison pour le maintien, et aussi la folie des 4 titres sur les 12 dernières années, auxquels je n'osais croire ! Et avoir conscience aussi que le club était financièrement au bord de la rupture il y a 3 ans. Ca aide un peu à relativiser même si on avait vraiment une opportunité en or cette saison en Europe. Merci le LOSC !

Toutafé !
Pendant 4 décennies de 1960 à 2000, les seuls objectifs du LOSC ont été de rester ou de remonter en L1.
Depuis 2000, on en a vécu de belles choses !
Et même si au final on a été éliminé, ce match restera à jamais comme une magnifique victoire dans une ambiance de feu comme jamais on n'avait connue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Casim', Ditra, Djeunzzz, Erwinvdb, indep, JIHLR, Jooo, lenormal, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, steely dan, zomber et 86 invités