Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 avr. 2024 16:01

Evidemment mais je veux surtout dire "être patient" et ne pas trop se découvrir en pensant qu'on doit refaire le retard dès l'entame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 15 avr. 2024 16:15

Bojelele a écrit :Source of the post Ounas son problème c'est le physique point barre. Il y a des gens dont le corps n'est pas fait pour le haut niveau. Moi je comprends parfaitement que le mec soit déprimé et démotivé après un énième retour prometteur et une nouvelle blessure. Son aventure à Lille est terminée, ça sert à rien de juger son engagement pour le club, je pense qu'à ce stade Ounas a d'autres chats à fouetter, notamment faire le choix d'arrêter le foot ou tenter une autre aventure et quelle aventure?


ses blessures la faute à pas de chances , mouarf... admettons , en attendant il pénalise la fin de saison du club avec son manque de professionalisme chronique

si le staff décide de se passer de lui dans un money-time très chargé, alors qu'on est très limité sur les postes d'ailiers c'est que la balance bénéfice/risque a été bien pesée et que le niveau d'exaspération doit etre maximal

merci pour rien et bon vent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » lun. 15 avr. 2024 16:20

Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SebEcrivainFoot/status/1779799410584465847

C'est quoi l'intérêt puisqu'ils le diffusent déjà sur BFM Grand Lille (même groupe SFR/RMC) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 avr. 2024 16:23

Les écrans pubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2024 16:33

Audience plus large, certainement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 avr. 2024 16:39

Bojelele a écrit :Ounas son problème c'est le physique point barre. Il y a des gens dont le corps n'est pas fait pour le haut niveau. Moi je comprends parfaitement que le mec soit déprimé et démotivé après un énième retour prometteur et une nouvelle blessure. Son aventure à Lille est terminée, ça sert à rien de juger son engagement pour le club, je pense qu'à ce stade Ounas a d'autres chats à fouetter, notamment faire le choix d'arrêter le foot ou tenter une autre aventure et quelle aventure?

Ben oui.
Le mec est crame physiquement avant l’heure. Il a un physique à devoir être explosif pour s’imposer à ce niveau. Un peu comme un Sanches.
Y faut arrêter avec le mythe à Popeye. Il aurait 34 ou 35 balais comme Cabella ou plus comme un Fonte, oui l’hygiène se doit d’être important pour durer.
Là sa caisse est cramée et ça doit forcément lui prendre la tête.
Mais on sait aussi qu’un Ounas sans ses blessures, c’est pas à Lille qu’il serait, mais à doubler au mieux son salaire dans un gros club.
Faudrait qu’on retrouve un peu d’humilité là…on va bientôt faire les grosses têtes à la brestoise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 15 avr. 2024 17:30

C'est quoi l'intérêt puisqu'ils le diffusent déjà sur BFM Grand Lille (même groupe SFR/RMC) ?

Je pense qu'il ne sera plus diffusé sur bfm grand Lille tout simplement
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 15 avr. 2024 17:33

du coup, si plus diffusé sur BFM grand lille, on peut le voir sur PC facilement via RMC ? ou sur la télé avec la box ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2024 17:34

LudwigVon a écrit :Source of the post
C'est quoi l'intérêt puisqu'ils le diffusent déjà sur BFM Grand Lille (même groupe SFR/RMC) ?

Je pense qu'il ne sera plus diffusé sur bfm grand Lille tout simplement

Comme ils l'ont annoncé, je ne les vois pas faire marche arrière à 2 jours du match.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 15 avr. 2024 17:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
C'est quoi l'intérêt puisqu'ils le diffusent déjà sur BFM Grand Lille (même groupe SFR/RMC) ?

Je pense qu'il ne sera plus diffusé sur bfm grand Lille tout simplement

Comme ils l'ont annoncé, je ne les vois pas faire marche arrière à 2 jours du match.

En tout cas, il ne figure pas sur le programme tv de bfm grand Lille mais question fiabilité de leur liste des programmes, c'est pas l'assurancetourix.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2024 17:57


https://twitter.com/BFMGrandLille/status/1778763867662807073
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 avr. 2024 18:07

Calamar a écrit :Source of the post du coup, si plus diffusé sur BFM grand lille, on peut le voir sur PC facilement via RMC ? ou sur la télé avec la box ?


RMC Decouverte est une chaîne gratuite de la TNT, suffit juste d'allumer ta télévision ( si t'es chez toi bien sûr ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 15 avr. 2024 18:07

Ça existe BFM Grand Terril ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 avr. 2024 18:26

Voir RMC Découverte :

Voie hertzienne : TNT => 24
Satellite : Canal+ => 126
Câble, ADSL et Fibre : Freebox TV => 24
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 avr. 2024 18:33

Gi croa pu, on é foutu
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2024 18:39

Visiblement, on va récolter ce qu'on a semé...

Image

(NB : c'est l'horaire de diffusion aux Antilles. On sera alors vendredi 19, 0h35 dans l'hexagone...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 358

index

Hors ligneMessageclos » lun. 15 avr. 2024 18:51

Smith a écrit :Source of the post Ça existe BFM Grand Terril ?


Oui.
Ils diffusent de la coloscopie en direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 avr. 2024 19:11

Très bonne nouvelle, la navette "Les Prés" fonctionne jeudi pour ce match de Coupe d'Europe à partir de 16h45.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 avr. 2024 19:25

Cé la fin dé zarico, on cé vu tro bo
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 avr. 2024 20:32

Ursulet a écrit :Source of the post Cé la fin dé zarico, on cé vu tro bo



Toujours pas libéré le bon Rico ?
Jamais eu un ban aussi long ici
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Lucky, MrK, Nekfra, nour59, Rastabigoud, sergent pepper et 38 invités