Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 18 avr. 2024 22:00

LudwigVon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Il est fort le Martinez, il se fait chambrer pendant 120mn mais il était dans les têtes de tous le monde, joueurs, spectateurs. Il a gagné le match.

Mais putain de bordel de cul, Lille doit passer haut la main.

Je vais avoir du mal à passer à autre chose :(

En fait Martinez est tellement con qu'il ne comprend pas les sifflets, ça lui fait rien.

il est surtout d'une inélégance crasse. un cassos céleste.
l'anti Buffon, le vrai bouffon.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 18 avr. 2024 22:00

Je crois qu'entre l'aller et le retour, toutes les interventions de la VAR, au moins 5, nous ont été défavorables !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 362

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 18 avr. 2024 22:00

Elle risque de faire mal dans les têtes cette élimination, va falloir que le groupe se remotive pour la fin de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14910

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 avr. 2024 22:04

Toujours pas de réussite aux penos... Triste de perdre de la sorte

Messages : 362

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 18 avr. 2024 22:08

On va pas en vouloir à notre capitaine Courage mais il est très mal tiré, ça facilite pas la réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14910

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 avr. 2024 22:11

Avec un zegrhova inspiré . dommage su il soit blessé... Ça pouvait passer ce soir .. cavaleiro aïe aïe ça pique . Pas sûr que Santos reste chez .il sera très très sollicité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 18 avr. 2024 22:16

Grosse pensée à notre Benji qui doit être dans tous ses états
Bizzzz mec, tu es LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 22:21

Skywalker a écrit :Source of the post Celle là on l'aura longtemps en travers de la gorge....

Heureusement il y a pire dans la vie, prenez soin de vos proches, ça reste que 22 clampins qui tapent dans un ballon et qui gagne des millions pour ça, ils ne savent même pas que l'on existe

+100

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 avr. 2024 22:22

J'ai l'impression que celui de bentaleb est plus mal tiré

Bref, c'est comme ça

On finit 2e et ce sera une super saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4712

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 18 avr. 2024 22:24

L'autre gros point noir de cette défaite, c'est les 120 mn de débauche d'énergie dans les jambes, ca va grincer dans les articulations dimanche contre Strasbourg
Modifié en dernier par Nick Cave le jeu. 18 avr. 2024 22:24, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 18 avr. 2024 22:24

Calamar a écrit :Source of the post J'ai l'impression que celui de bentaleb est plus mal tiré

Bref, c'est comme ça

On finit 2e et ce sera une super saison


On sera deuxième avant la dernière journée. On paume contre Nice et on termine 4eme. Vous l’aurez lu ici en premier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14910

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 avr. 2024 22:25

Calamar a écrit :Source of the post J'ai l'impression que celui de bentaleb est plus mal tiré

Bref, c'est comme ça

On finit 2e et ce sera une super saison

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5275

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 18 avr. 2024 22:27

Tryphon a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'ai l'impression que celui de bentaleb est plus mal tiré

Bref, c'est comme ça

On finit 2e et ce sera une super saison


On sera deuxième avant la dernière journée. On paume contre Nice et on termine 4eme. Vous l’aurez lu ici en premier.


Franchement après une soirée comme ça, poster un message pareil c'est vraiment vouloir se faire insulter.
Attends au moins 24 h avant de nous prédire des déceptions, tu crois qu'on en n'a pas eu assez ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 18 avr. 2024 22:32

jake the dog a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'ai l'impression que celui de bentaleb est plus mal tiré

Bref, c'est comme ça

On finit 2e et ce sera une super saison


On sera deuxième avant la dernière journée. On paume contre Nice et on termine 4eme. Vous l’aurez lu ici en premier.


Franchement après une soirée comme ça, poster un message pareil c'est vraiment vouloir se faire insulter.
Attends au moins 24 h avant de nous prédire des déceptions, tu crois qu'on en n'a pas eu assez ce soir ?


Désolé, je fais partie du conseil d’administration de la FFL, c’est donc mon devoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 avr. 2024 22:33

A priori les cartons sont remis à 0 avant les tab

Messages : 362

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 18 avr. 2024 22:37

Bentaleb par sa course d’élan assez rythmée donne un top départ au gardien qui, s’il choisit le bon côté, a ses chances; Je suis pas sûr mais je crois que celui de Benji il l’arrête avec les jambes.
Bref, on a gagné mais on est éliminé.
J’ai l’impression que la var européenne ne fonctionne pas comme celui de la L1 concernant la main;
Ils ont été bien rapide pour décider: circulez, y’a rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 avr. 2024 22:47


https://twitter.com/Ludo_Obraniak/status/1781044798423441703

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 18 avr. 2024 22:50

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ludo_Obraniak/status/1781044798423441703


Il est énervé Ludo. lol

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 18 avr. 2024 23:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 18 avr. 2024 23:39

Ce que je retiens : Au final on bat le top 4 anglais 2-1. Enorme !
On connait tous le système des pénaltys... Avec ou sans Martinez dans les buts, c'est une loterie et reste persuadé qu'on devrait laisser après prolongation le match se poursuivre en but en or.

Je lis ça et là qu'on aurait du mal à se relever en championnat après cela ? Mon cul. Ce sont des pro ne l'oublions pas.
J'ai observé un match abouti à chaque ligne. Un très grand Losc en vrai. Merci ! Et si on garde cela pour la prochaine saison avec un effectif remanié/affiné je pense que le PSG sans Bappé devra commencer à se faire des soucis pour le titre.

( et puis arrêtez avec ce Martinez, ce type n'en vaut vraiment pas la chandelle )
Modifié en dernier par Abred le jeu. 18 avr. 2024 23:41, modifié 2 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Delboul, Djeunzzz, Majestic-12 [Bot] et 91 invités