Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 avr. 2024 14:35

il me semble avoir lu une bribe sur ce sujet

Messages : 3174

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 17 avr. 2024 14:37

Bab a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :ça pourrait ti être un peu de bluff le forfait de Zegh? Histoire de mettre Villa dans un certain état psychologique

Conspiration, nous sachons

Retourne travailler sur ta théorie fumeuse des 2 coachs et n'oublie pas ta piqouze en passant!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 avr. 2024 14:46

Zip0x a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Vu l'excellent match qu'a produit Bentaleb, il serait très étonnant qu'il ne soit pas présent au départ, je ne peux même pas l'imaginer.


Il propose de mettre le capitaine Benji André sur le banc pour un quart de finale retour contre des anglais…


Non je ne propose pas ça, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je regarde les options si Fonseca VEUT remettre Gomes titulaire. Personnellement, je pense qu'il débutera sur le banc comme j'ai écrit.
Pour moi, s'il DOIT jouer, c'est André le moins important en tant que titulaire dans l'optique de devoir gagner ce match (surtout vu son match aller), et le faire rentrer si on arrive à marquer ces deux buts pour garder le score, c'est plutôt intéressant.


Et de 2 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 17 avr. 2024 14:49

Quelle que soit la compo va falloir en planter un très vite. Allez David, fais moi mentir sur toi...
Derrière on pourra dérouler en contre et le plier 2-0 ce putain de match. De toute façon, les dogs seront dans les tribunes nan ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 avr. 2024 14:51

Bojelele a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Faudrait que Ounas aille faire les boutiques avec Paulo. Ça les rapprocherait. Après faut trouver une boutique où le triplé XL existe.



Je suis curieux de connaitre ton IMC tiens.

En une absence de convocation dont on ne sait absolument rien, Ounas devient un dégénéré à la mentalité douteuse et à l'hygiène de vie médiocre. Faut se calmer un peu.


La mentalité douteuse du joueur est présente dans notre esprit depuis ses débuts à Bordeaux, faits confirmés encore dernièrement par quelques entrées en dilettante.
Au sujet du maillot XL, il semble tout de même faire le yoyo avec son poids de forme, là ou après la CAN il semblait plutôt fit, là il ne l'est plus. C'est quand même un sportif de haut niveau, une bonne nutrition est indispensable !

Je pense que l'IMC des forumeurs n'a rien à voir la dedans, blague un peu grasse mais ça passe.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 avr. 2024 15:41

Sacré casse-tête en vue malgré pour Paulo Fonseca pour constituer sa ligne offensive.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 avr. 2024 15:44

Haraldsson est tellement plus influent en 10... Gomes ou Haraldsson... C'est la question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 avr. 2024 16:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Haraldsson est tellement plus influent en 10... Gomes ou Haraldsson... C'est la question


On sera plus dangereux avec Haraldsson.
Gomes entrera si on égalise ou qu'on mène.

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 17 avr. 2024 16:03

Bojelele a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Faudrait que Ounas aille faire les boutiques avec Paulo. Ça les rapprocherait. Après faut trouver une boutique où le triplé XL existe.



Je suis curieux de connaitre ton IMC tiens.

En une absence de convocation dont on ne sait absolument rien, Ounas devient un dégénéré à la mentalité douteuse et à l'hygiène de vie médiocre. Faut se calmer un peu.


En postant mon message, j'étais sûr qu'un zozo allait s'offusquer. C'est ça aussi PL maintenant. C'est juste du chambrage, de la déconne, un mot un peu "lourd", rien de +. J'me doute bien qu'il ne met pas du XxxL.
Et pour mon IMC, tu tapes à côté mon "gros", 22.3 ici.

Ralala.. Bref.

Édit : et dégénéré à la mentalité douteuse, tu me diras où t'as Lu ça dans mes propos. Ça aussi c'est PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 avr. 2024 16:09

All doom and gloom.

C'est fini.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 avr. 2024 16:50

rhazou a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Faudrait que Ounas aille faire les boutiques avec Paulo. Ça les rapprocherait. Après faut trouver une boutique où le triplé XL existe.



Je suis curieux de connaitre ton IMC tiens.

En une absence de convocation dont on ne sait absolument rien, Ounas devient un dégénéré à la mentalité douteuse et à l'hygiène de vie médiocre. Faut se calmer un peu.


En postant mon message, j'étais sûr qu'un zozo allait s'offusquer. C'est ça aussi PL maintenant. C'est juste du chambrage, de la déconne, un mot un peu "lourd", rien de +. J'me doute bien qu'il ne met pas du XxxL.
Et pour mon IMC, tu tapes à côté mon "gros", 22.3 ici.

Ralala.. Bref.

Édit : et dégénéré à la mentalité douteuse, tu me diras où t'as Lu ça dans mes propos. Ça aussi c'est PL.


ça fait 6 mois qu'il est là, il va vite progresser!

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 avr. 2024 16:53

L’IMC c’est daubé, tous les rugbymans pro sont medicalement obèses ou presque.

En tout cas si Ounas était physiquement en jambes, il ferait plus que 4 minutes par match.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 avr. 2024 17:14

Ce qui compte dans le rugby à papa, c'est d'y mettre la tête ! Même si l'IMC d'en face est largement supérieur aux notres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 avr. 2024 17:18

au-delà de l'IMC qui au final ne veut pas dire grand chose (remember Maradona ou Marcico, rarement blessés), il y a aussi les analyses chimiques, notamment les toxines, qui peuvent altérer le rendement musculaire

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » mer. 17 avr. 2024 18:03

Résumé de la Conférence de presse d'avant match contre Aston Villa


« Les erreurs ne seront pas permises » s’exclame Paulo Fonseca avant LOSC – Aston Villa

De passage en conférence de presse ce mercredi, Paulo Fonseca a longuement évoqué le match à venir entre le LOSC et Aston Villa. Un match durant lequel il faudra jouer sa participation à la perfection.

C’est dans un contexte défavorable que le LOSC et ses joueurs s’apprêtent à aborder la rencontre à venir face à Aston Villa. Jeudi dernier, la formation lilloise chutait à Birmingham (2-1) à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence. Avec un but de retard, faut-il essayer de réduire le score le plus rapidement possible ou faire attention à ne pas prendre de buts… Paulo Fonseca se lance : « Les deux (rires) ! Ce match est un match très dangereux contre une équipe très, très forte. Nous devons comprendre le match et faire un match équilibré. Naturellement, nous devrons prendre des risques, mais nous savons que quand on joue un match contre une équipe comme Aston Villa, nous ne pouvons pas faire d’erreurs. Nous devons être dans la sécurité et choisir le bon moment pour prendre plus de risques. Nous savons que nous devons faire attention. C’est un match où nous devons d’abord bien défendre avant de bien attaquer. Il faut que nous soyons plus équilibrés », insiste fortement le technicien portugais.

Une première manche a été disputé et pourtant, il est difficile de trouver de véritables faiblesses chez les Villans : « Ils sont très, très forts, souligne Paulo Fonseca. Nous devons comprendre la façon dont-ils jouent. Le match contre Arsenal était un magnifique exemple. Ils défendent très bien et attendent le moment pour contre-attaquer. Ils n’ont pas de problèmes à défendre tout le temps, ils attendent les bons moments pour être très dangereux en contre-attaque. Nous devons faire attention à cette phase de jeu. Nous avons en face de nous une équipe à l’organisation défensive très forte, l’une des meilleures que je regarde sur les principaux championnats. Si j’ai peur qu’Aston Villa nous attende et procède uniquement en transition ? C’est le jeu d’Aston Villa et ils ont l’avantage. Je m’attends à affronter une équipe au plan de jeu similaire de celui suivi contre Arsenal », analyse l’entraîneur lillois.

Ce dernier a néanmoins pleinement confiance en sa préparation et en ses hommes : « Je pense que nous avons montré que nous pouvons nous adapter à n’importe quel match, nous l’avons déjà fait. Ce sera tactiquement un match difficile, mais on l’a bien préparé. Nous connaissons bien Aston Villa, et Aston Villa nous connaît aussi. On a préparé le match pour avoir la possibilité de le gagner. On l’a préparé comme le premier match, qui était un bon match, pas pour le défendre. Nous avons dominé. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous voulons des opportunités de marquer contre une équipe qui défend très, très bien », conclut Paulo Fonseca, à quelques heures de la réception des Villans ce jeudi (18h45) sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 17 avr. 2024 18:41

Je sens de la crainte chez Paulo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 avr. 2024 18:44

Déclarons forfait.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20848

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 avr. 2024 19:01

Si Fonseca déclarait que rattraper 2:1 contre Aston Villa, 4ème de PL, et qui vient de mettre 2:0 à Arsenal 2ème de PL, serait une partie de plaisir sous prétexte qu'on joue à Mauroy, tout le monde le prendrait pour un idiot et/ou un prétentieux.

Son message est un message intelligent qui est adressé à Villa, à savoir que si ces derniers s'attendent à ce que le LOSC se jette en attaque comme des morts de faim pour combler rapidement le but d'écart, ils se trompent, car Fonseca veut qu'on joue notre jeu fait de possession, mais aussi depuis quelques temps d'alternatives de transition. De mon point de vue, il a parfaitement raison.

En ce sens, il y aura à coup sûr une grosse ambiance à PM, mais il faudra aussi que les joueurs ne se laissent pas déborder par celle-ci et oublient le plan de jeu concocté par le Mister.

Après, ça c'est ce qui est écrit sur le tableau blanc. Il y a un adversaire, qui lui-même peut vouloir brouiller les pistes. Et puis, si on n'est pas hyper rigoureux sur les CDPA, on est prévenus de ce qui arrivera.

Eliminer Aston Villa serait un double exploit. Un exploit immédiat d'éliminer le favori de cette C4. Un exploit différé d'insérer une demi-finale AR dans le calendrier du mois de mai, au sein duquel on va jouer l'Europe, voire le podium...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 17 avr. 2024 19:34

Faudra les respecter.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 avr. 2024 19:38

Ouais, respectons les bien comme il faut.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, DonnieD, guigui, losc_vador, Pedro_Henrique, PLE, Rastabigoud, SamT, spidernam59, Steve Lacy, Zappa et 95 invités