Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » ven. 19 avr. 2024 10:25

SamT a écrit :Source of the post Je suis entrain de me refaire le match en replay….. mon dieu ce qu’on a bien joué….. mon dieu ce que c’est cruel….. mon dieu ce que le FDP d’argentin (je ne peux plus prononcer ou écrire son nom) a pourri le match…..

Tellement fier du jeu déployé par cette équipe et tellement écœuré à la fois en connaissant l’issue du match…. C’est affreux….

Je ne sens pas le match contre Strasbourg depuis des semaines déjà…. Mais quand je vois ce qu’on produit c’est impossible de ne pas faire un résultat dimanche! Ça va se jouer dans les têtes! Grosse pensée pour André qui a dû passer la pire nuit de sa vie.


Et surtout dans les muscles après 120 mn jouées alors que les Strasbourgeois étaient dans leur canap ...

Messages : 4753

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 10:41

Mentalement ça va être difficile. D'un côté tant mieux qu'il y ait ce match face à Strasbourg qui arrive rapidement. Ça va permettre de switcher rapidement.
Les joueurs ont dû passer une nuit vraiment infecte. On sent qu'il y a une vraie bonne mentalité dans ce groupe. Après le râté d'André, ils sont tous aller vers lui pour le soutenir. C'est ça une équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:45

faut avouer que nos potentiels tireurs étaient sortis... (HH et YY)

Messages : 4909

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 11:33

Les occazs d’haraldsson qui tire à côté et la tête de Diakhité dans les mains du FDP…. Je veux mourir….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 11:34

y'a aussi la tête (d'André ?) que Martinez se prend en pleine poire de façon très heureuse (y compris sur la trajectoire post arrêt car ça aurait très bien pu rebondir plus favorablement)

Messages : 4909

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 11:35

Exact

Messages : 4909

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 11:53

Bon je viens enfin de revoir la main de Cash en réel…… non mais c’est hallucinant de ne pas siffler cette main bordel…. De ne même pas aller voir la vidéo! Que la var ne le propose même pas!!!! C’est dingue!!!! Je n’avais pas encore vu les images ni même m’être rendu compte de l’importance de ce moment….. je m’en vais vomir pour le 28eme fois….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9958

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 19 avr. 2024 11:56

Calamar a écrit :Source of the post y'a aussi la tête (d'André ?) que Martinez se prend en pleine poire de façon très heureuse (y compris sur la trajectoire post arrêt car ça aurait très bien pu rebondir plus favorablement)

Ça c'est le boulot du gardien de but, il doit se projeter vers le ballon dans ce cas-là pour boucher au maximum les angles, et ça, Martinez le fait très bien, même si, comme hier, je ne l'ai pas trouvé très sûr avec ses mains. Par contre, il a réagi très vite sur une de ses cagades en 1ère mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 19 avr. 2024 12:05

Si Villa va au bout, ca sera compliqué de s'en remettre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14476

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 12:10

Finalement plus je revois l’action du but et plus je me dis qu’on peut effectivement discuter d’une faute sur Bentaleb (charge dans le dos). On ne peut pas dire en tout cas que le contact n’influe pas sur l’action de jeu.

Bref, on ne refera pas le match. L’arbitre aurait au moins pu faire semblant de regarder les images, ça et la main.

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEdenauGS » ven. 19 avr. 2024 12:19

C'est forcément une déception quand on ne regarde que le résultat, mais il faut relativiser pour plusieurs raisons :
- ça n'est que l'ECl et la perte économique reste faible
- la couverture médiatique aurait été intéressante si lille avait été le seul qualifié mais comme paris et les mafieux sont passés; là aussi, pas de conséquence
- l'équipe a réalisé deux bons matchs confirmant son potentiel et ses valeurs
le véritable point négatif, c'est évidemment l'impact psychologique et physique sachant que les prolongations c'est ce qu'il aurait fallu éviter à tout prix (facile à dire)
en effet, si nous prenons 4 pts minimum contre strasbourg et monaco, cette élimination sera vite oubliée
par conséquent, les joueurs doivent s'appuyer sur la qualité démontrée pour terminer cette saison en beauté
dans le cas contraire, l'ECL pourrait nous couter très cher alors qu'elle ne rapporte rien économiquement parlant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » ven. 19 avr. 2024 12:20

Bab a écrit :Source of the post Finalement plus je revois l’action du but et plus je me dis qu’on peut effectivement discuter d’une faute sur Bentaleb (charge dans le dos). On ne peut pas dire en tout cas que le contact n’influe pas sur l’action de jeu.

Bref, on ne refera pas le match. L’arbitre aurait au moins pu faire semblant de regarder les images, ça et la main.


Je pense que l'arbitre ne se déplace que sur demande des arbitres de VAR ... ce sont les tulipes/chichons qui nous ont n.... hier soir, pas l'arbitre central

Messages : 4909

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 12:31

Bordel ces images de gamins en larmes…… terrible…. Allez je peux passer à autre chose…

Bab
Messages : 14476

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 12:42

EdenauGS a écrit :Il faut relativiser pour plusieurs raisons :
- ça n'est que l'ECl et la perte économique reste faible
- la couverture médiatique aurait été intéressante si lille avait été le seul qualifié

Certes, mais sur le plan sportif on passe à rien d’un potentiel titre historique pour le football français (et donc aussi bénéfique pour la couverture médiatique). Le fric, on l’aura via le championnat et la vente des joueurs, c’est rarement un problème.

Messages : 1778

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 19 avr. 2024 12:53

Ursulet a écrit :Source of the post Si Villa va au bout, ca sera compliqué de s'en remettre.

je préfère perdre contre le champion, plutot que de voir l'adversaire échoué lamentablement au tour juste après, et me dire "tout ca pour ca..."
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 avr. 2024 12:55

Ursulet a écrit :Si Villa va au bout, ca sera compliqué de s'en remettre.


Perso rien à battre de la suite de cette compétition sans le Losc. Pas sûr que je sache qui la gagne.

Focus sur Losc-Strasbourg. Le reste…

Messages : 1778

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 19 avr. 2024 12:57

SamT a écrit :Source of the post Bordel ces images de gamins en larmes…… terrible…. Allez je peux passer à autre chose…

ca me rappelle, la saison ou on perd la qualif en ldc à la dernière journée, il y a 10/15ans... j'étais ado, putain que ce fut dur, à la limite de chialer.. heureusement que je bosser le lendemain, le dimanche... à coté de ca, il m'a fallut 3/4 jours pour me remettre du derby il y a 3 semaines tellement l'émotion était montée... ce sport nous rend dingue.. c'est une vrai drogue! les jeunes le decouvre...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9958

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 19 avr. 2024 12:59

Bab a écrit :Source of the post Finalement plus je revois l’action du but et plus je me dis qu’on peut effectivement discuter d’une faute sur Bentaleb (charge dans le dos). On ne peut pas dire en tout cas que le contact n’influe pas sur l’action de jeu.

C'est ÉVIDENT !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9958

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 19 avr. 2024 13:04

De toute façon, serions-nous allés en finale ? Pas sûr, comme les arbitres nous aiment bien, on se serait fait entuber en demi face à l'Olympiakos.

Pourquoi ? Si je ne me trompe pas (pas envie de vérifier), la finale est prévue en Grèce.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14476

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 13:05

lenormal a écrit :Source of the post De toute façon, serions-nous allés en finale ? Pas sûr, comme les arbitres nous aiment bien, on se serait fait entuber en demi face à l'Olympiakos.

Pourquoi ? Si je ne me trompe pas (pas envie de vérifier), la finale est prévue en Grèce.

La finale est à Istanbul il me semble, mais c’est bien un peu pareil O:)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, indep, LilloisUK, MrK, nicolas, notme, Rastabigoud, Zappa, zarko et 78 invités