Messages : 1565

index

En ligneMessageBasler » dim. 14 avr. 2024 19:34

Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Le plus important pour le match retour sera de marquer en 1er, et si possible très rapidement, historie d'insinuer un peu le doute chez eux et qu'avec l'ambiance au stade les joueurs se sentent pousser des ailes pour essayer de marquer le 2e.

En revanche si ce sont les Rosbeefs qui marquent en 1er autant dire que nos chances de nous qualifier se réduiront à vitesse grand V


Ah ça c'est sûr.
L'équipe devra attaquer pied au plancher et mettre le feu d'entrée au match.
Avec la victoire d'Aston Villa à Arsenal , les lillois sont encore un peu plus prévenus de la difficulté qui les attend. Mais encore une fois, il y a place.
Arsenal était apparemment à côté de ses pompes aujourd'hui et Aston Villa a joué un super match.


Surtout si l'autre enculé dans les buts nous sort la même prestation que jeudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 437

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 14 avr. 2024 19:41

Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Le plus important pour le match retour sera de marquer en 1er, et si possible très rapidement, historie d'insinuer un peu le doute chez eux et qu'avec l'ambiance au stade les joueurs se sentent pousser des ailes pour essayer de marquer le 2e.

En revanche si ce sont les Rosbeefs qui marquent en 1er autant dire que nos chances de nous qualifier se réduiront à vitesse grand V


Ah ça c'est sûr.
L'équipe devra attaquer pied au plancher et mettre le feu d'entrée au match.
Avec la victoire d'Aston Villa à Arsenal , les lillois sont encore un peu plus prévenus de la difficulté qui les attend. Mais encore une fois, il y a place.
Arsenal était apparemment à côté de ses pompes aujourd'hui et Aston Villa a joué un super match.

Au contraire, je pense que c’est exactement ce qu’ils attendent, qu’on se jette à l’attaque. Ils sont très bon en transition et n’attendent que d’avoir des espaces pour contrer. Aujourd’hui, ils ont joué en 4-4-1-1 donc ils sont capables de mettre le bus. Il faudra être patient, vigilant et surtout réaliste je pense. Match stressant à venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 14 avr. 2024 19:43

Et si Aston villa n’a rien montré contre nous pour se préparer Arsenal ?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 avr. 2024 19:46

Lucky a écrit :Source of the post Et si Aston villa n’a rien montré contre nous pour se préparer Arsenal ?

Pareil pour nous, on a fait le minimum à Villa Park pour ne pas trop donner d'indications à Strasbourg.

Tout le monde n'y a vu que du feu.

XBalèse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 avr. 2024 19:59

space_ritual a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Aston Villa est costaud, deux fois Arsenal sauvé par les poteaux, on va suer du cul.


Mais est-ce que Arsenal a mis son équipe type ? Ils ont le retour face au Bayern à préparer également

Le coach des Gunners change trois joueurs par rapport à sa dernière composition en C1. Oleksandr Zinchenko, Gabriel Jesus et Leandro Trossard débutent, pour Jakub Kiwior, Jorginho et Gabriel Martinelli, remplaçants (info L'Équipe.fr).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 avr. 2024 20:32

M@SH a écrit :Source of the postAu contraire, je pense que c’est exactement ce qu’ils attendent, qu’on se jette à l’attaque. Ils sont très bon en transition et n’attendent que d’avoir des espaces pour contrer. Aujourd’hui, ils ont joué en 4-4-1-1 donc ils sont capables de mettre le bus. Il faudra être patient, vigilant et surtout réaliste je pense. Match stressant à venir


C'est vraiment le style d'Aston Villa de mettre le bus ?

Si on voit le verre à moitié plein ils ont potentiellement le cul entre deux chaises : ils seront virtuelle qualifiés au coup d'envoi, du coup ils vont prendre le risque d'attendre que ça se passe ? Si on ouvre le score on aura le momentum avec nous et là ils seront vraiment dans la merde à pas savoir quoi faire, typiquement si on marque le 1-0 à la 80e les 10 dernières minutes risquent d'être trèèèès longues pour eux, c'est vraiment un coup à s'en prendre un deuxième dans la foulée...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 4737

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 avr. 2024 20:38

M@SH a écrit :Au contraire, je pense que c’est exactement ce qu’ils attendent, qu’on se jette à l’attaque. Ils sont très bon en transition et n’attendent que d’avoir des espaces pour contrer. Aujourd’hui, ils ont joué en 4-4-1-1 donc ils sont capables de mettre le bus. Il faudra être patient, vigilant et surtout réaliste je pense. Match stressant à venir


Sans dire de se jeter à l'attaque et se faire piner en contre comme des bleus, il faudra mettre quand même du rythme. Et marquer les premiers devrait mettre Aston Villa dans une position délicate. Avec l'appui du public, ça peut clairement faire la différence.

Messages : 4737

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 avr. 2024 09:02

Adam Ounas ne devrait pas être dans le groupe retenu pour affronter Aston Villa jeudi d'après le quotidien l'équipe. "Choix sportif" de la part de Fonseca.

Perso j'y vois surtout un entraîneur et des dirigeants qui veulent compter que ceux qui s'y filent et qui tapent dedans jusqu'à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 15 avr. 2024 09:33

Si Zeghrova n'est pas dispo, cette tête de con d'Ounas raterait une nouvelle occasion de redevenir une option pour le coach.
Entre Bayo et lui, franchement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 avr. 2024 09:37

Namtok a écrit :Source of the post Si Zeghrova n'est pas dispo, cette tête de con d'Ounas raterait une nouvelle occasion de redevenir une option pour le coach.
Entre Bayo et lui, franchement...


+1, à moins d'imaginer Yusuf à droite?

Dans un autre "registre" on a aussi Virginius qui apparemment est cataclysmique à Clermont.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 avr. 2024 09:57

Gazza8 a écrit :Adam Ounas ne devrait pas être dans le groupe retenu pour affronter Aston Villa jeudi d'après le quotidien l'équipe. "Choix sportif" de la part de Fonseca.

je n'ai pas lu que Ounas ne serait pas dans le groupe à venir ou j'ai loupé quelque chose ? pour la semaine dernière oui, on l'a vu, mais il n'y a rien pour la composition du groupe pour jeudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1776

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 15 avr. 2024 10:04

lenormal a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post haut niveau Toulouse

Énorme 2ème mi-temps, avec 7 essais.

me suis régalé lors de la rencontre Vannes Dax vendredi à la Rabine ! 42-10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 15 avr. 2024 10:25

Namtok a écrit :Si Zeghrova n'est pas dispo, cette tête de con d'Ounas raterait une nouvelle occasion de redevenir une option pour le coach.
Entre Bayo et lui, franchement...


Recrutement foireux d un mec à la mentalité plus que douteuse.
Là c est clair qu on ne le reverra plus, et que le message envoyé c est, trouve toi fissa un nouveau « projet »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1776

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 15 avr. 2024 10:36

Si Zeg Absent, Yousuf fera le job. Et Angel revient !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 avr. 2024 10:48

Plus le match approche et plus je suis convaincu qu'on a laissé passer notre chance au match aller.

Je vois un score de 1-1 voire 1-2 avec villa qui ouvre le score rapidement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 15 avr. 2024 11:25

la configuration du match ne plaide pas pour nous, effectivement . Ils vont pouvoir comme au match aller nous attendre et jouer vite en transition .Moi non plus pas très serein à l approche de ce match .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 4737

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 avr. 2024 11:49

Je pense que la clé du match sera de marquer très rapidement le premier but. Ils seront obligés de sortir.

Bon quant à Ounas, il n'y a qu'à voir le dernier article du Petit Lillois qui rejoint les propos de l'équipe...
Sauf cascade de blessure, je ne suis même pas sûr qu'on le revoit dans un groupe d'ici la fin de saison.
C'est vraiment dommage car il a un vrai talent. Mais s'il ne veut pas s'y mettre tant pis pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 15 avr. 2024 11:54

marquer vite oui et non .Si c est pour attaquer sabre au clair pour se prendre un pion au bout de 5/10 minutes . je pense au contraire qu il va falloir etre malin , et patient . Vu le score à l aller la qualif va peut etre se jouer sur 120 et non 90 minutes . Bref va falloir avoir les idées claires et de l expérience . Un cabella , ismaily voire André seront tres importants .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 15 avr. 2024 11:55

En complément pour Ounas.
Décidément, irrécupérable.....


https://twitter.com/LPLPlus/status/1779801120342155342
Modifié en dernier par Gooze le lun. 15 avr. 2024 12:03, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 15 avr. 2024 11:55

En complément pour Ounas.
Décidément, irrécupérable.....


https://twitter.com/LPLPlus/status/1779801120342155342
Modifié en dernier par Gooze le lun. 15 avr. 2024 12:02, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], JIHLR, LudwigVon, milenko, MrK, Nick Cave, nour59, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, sergent pepper, Tryphon et 55 invités