Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 23:22

butagaz a écrit :Yusssuf quand il est rentré j'ai l'impression qu'il impressionnait son défenseur.
Vu que la coupe d'Europe c'est son truc. Faudrait que Paulo le fasse jouer plus.


YY sera notre sauveur au retour. C est notre Goat européen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 90

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 11 avr. 2024 23:23

Bab a écrit :Source of the post + : on garde espoir. Scénario un peu frustrant parce qu’on fait jeu égal, mais on fait preuve de trop de naïveté sur CPA. La Premier League a dix ans d’avance sur la Ligue 1 sur ce point, le jour où on aura compris qu’il y a des choses qui se préparent en coulisse…

On se prend un premier but écrit à l’avance, qui fait mal à la tête.

- : Martinez, fdp
Zhegrova & David, incapables d’élever leur niveau de jeu alors que les autres joueurs ont été plutôt méritants.

Pas compris l’entrée d’Alex pour Diakité à la fin.

++ : excellente ambiance des supporters, c’est bien ressorti à la TV

+++ : le Z et ses obscures combines qui me permet de passer une belle soirée européenne “comême”



Ahahah avec plaisir bab même cheminement la semaine pro pour la qualif en demi!!

+1000 au supp qui ont fait le dep, vraiment BRAVO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 avr. 2024 23:25

En plus: on a encore vraiment la place de passer.en moins : la var une honte.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 avr. 2024 23:25

+ on a un seul but de retard à la mi-temps
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9947

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 avr. 2024 23:27

Mrjo a écrit :Source of the post Perso, j'ai pas aimé l'attitude de (in)Digne.

Toutafé

Sinon, seul Yazici et Gomes, parmi les finisseurs, ont apporté quelque chose.
Gros matchs des 2 latéraux.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6357

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:28

Bab a écrit :
Pas compris l’entrée d’Alex pour Diakité à la fin.

pas de risque après un choc à la tête, il est resté un moment au sol
et le temps qu'Alex se prépare, il a eu le temps d'en claquer un...de la tête

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 11 avr. 2024 23:40

Un match plaisant, un poil frustrant vu les occaz et le but annulé pour un HJ d’un millimètre encore une fois!

+++ Ismaily, Bentaleb, André, Yusuf etc!

On a moins vu Edon et David mais AVilla nous a bien bloqué.

- : les combinaisons aux petits oignons des anglais qui ont fait mouches. Il va falloir se méfier au retour!


Malgré tout on a fait jeu égal et même un peu plus à mon sens en seconde mi-temps. Le nul aurait été bien plus logique.

Dans un stade plein à PM avec une ambiance comme on est capable d’en mettre ça peut passer! Il faudra passer le rempart de ce sale FDP de Martinez!!!!! On va bien le respecter ce fumier!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 11 avr. 2024 23:49

+++ Le kop lillois et une équipe au niveau pour ce match malgré un résultat défavorable.
++ Martinez qui évite leur naufrage par 3 fois.
+- un arbitrage pro-domicile n'ayant pas résisté à la pression d'un stade briton.
-- Les appels du Gamin d'Islande (très bon au passage) jamais servis par André ce soir.
--- La posture de Digne après sa faute dans la surface sur Santos.

Bref que du détail. Vivement le retour.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 23:49

Faut arrêter avec les "fameuses combinaisons" d'Emery.
Le premier but, c'est une énorme erreur de la défense, ya 2 gus seuls au 2em poteau, elle est où la combinaison ?
Sur le deuxième, le centreur se casse la gueule en centrant et la balle arrive miraculeusement aux 20m sur un gars démarqué qui voit son tir dévié dans les cages, elle est où la combinaison ?

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 11 avr. 2024 23:54

eljano a écrit :Source of the post Faut arrêter avec les "fameuses combinaisons" d'Emery.
Le premier but, c'est une énorme erreur de la défense, ya 2 gus seuls au 2em poteau, elle est où la combinaison ?
Sur le deuxième, le centreur se casse la gueule en centrant et la balle arrive miraculeusement aux 20m sur un gars démarqué qui voit son tir dévié dans les cages, elle est où la combinaison ?


DTC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 23:55

SamT a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Faut arrêter avec les "fameuses combinaisons" d'Emery.
Le premier but, c'est une énorme erreur de la défense, ya 2 gus seuls au 2em poteau, elle est où la combinaison ?
Sur le deuxième, le centreur se casse la gueule en centrant et la balle arrive miraculeusement aux 20m sur un gars démarqué qui voit son tir dévié dans les cages, elle est où la combinaison ?

DTC!

Bien vu, petit vicieux !

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 11 avr. 2024 23:56

Trop mal au crâne après le stress et les nombreuses bières donc pour ce soir je me contenterai de dire que pour moi, Hakon a gagné sa place en 10… faire un match si courageux avec une envie, une énergie et des dernières passes bien senties face à ce genre d’équipe à l’extérieur c’est très costaud…
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 23:59

Là où ils nous ont le plus fait chier, c'est en première mi-temps en "cassant systématiquement nos lignes" par leur milieu de terrain.
On a bien résolu le problème en seconde avec Bentaleb qui a reculé d'un cran en jouant 3em défenseur central avancé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

En ligneMessageGuilain » ven. 12 avr. 2024 00:01

2024-04-11_22h29_22.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 12 avr. 2024 00:05

+
Je le reclame depuis un moment: Diak dans l'axe gauche de la defense centrale, c'est trest res costaud!

Ismaily au dessus des 22 joueurs
Nabil m'a fait oublié Andre Gomes
Harraldson a partir de la fin de premiere mi temps

-
Digne et son etat d'esprit
David pataud
André légèrement dépassé
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 12 avr. 2024 00:12

Steve Lacy a écrit :Source of the post Trop mal au crâne après le stress et les nombreuses bières donc pour ce soir je me contenterai de dire que pour moi, Hakon a gagné sa place en 10… faire un match si courageux avec une envie, une énergie et des dernières passes bien senties face à ce genre d’équipe à l’extérieur c’est très costaud…


Harald est l'avenir du LOSC je l'ai toujours dit.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 00:19

space_ritual a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Trop mal au crâne après le stress et les nombreuses bières donc pour ce soir je me contenterai de dire que pour moi, Hakon a gagné sa place en 10… faire un match si courageux avec une envie, une énergie et des dernières passes bien senties face à ce genre d’équipe à l’extérieur c’est très costaud…


Harald est l'avenir du LOSC je l'ai toujours dit.


et un mot pour Gud ! ...pas loin (2 poils de cul .... et encore...si ils ont choisi la bonne frame) de mettre son 2eme but , magnifique , en 2 matchs

ils vont etre des hommes clés de notre fin de saison nos 2 scandis , ils sont en grande forme ...difficile de ne pas aimer ces 2 joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 12 avr. 2024 00:23

Guilain a écrit :Source of the post
2024-04-11_22h29_22.png


Toujours le même problème.
Le ballon n'a pas quitté le pied. Alors que les courses sont inversées. Si on stoppe l'image 3 ou 4 centièmes plus tard (quand le ballon sort vraiment du pied), Gudmunsson est parfaitement en jeu.

On passera sur le parallélisme des lignes, qui se confondent arrivées sur la ligne de touche opposée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 12 avr. 2024 00:29

Je trouve qu'on a fait un très gros match. On les a regardé dans les yeux. Le seul moins, c'est les 2 ou 3 pertes de balle très basses qui auraient pu nous tuer.
David en dedans, Zeghrova diminué trop vite dans le match. Tous les autres joueurs ont su élever leur niveau, c'est vraiment encourageant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 avr. 2024 00:33

Stéphane Guy : "Le Prince Andrew est venu assisté au match de son équipe"

Le Prince Andrew :

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gblosc, gros, Guilain, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, MrK, nikus, PapydeLil, rhazou, ritonlosc, Smith, spidernam59, Zip0x et 102 invités