Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 00:37

Namtok a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
2024-04-11_22h29_22.png


Toujours le même problème.
Le ballon n'a pas quitté le pied. Alors que les courses sont inversées. Si on stoppe l'image 3 ou 4 centièmes plus tard (quand le ballon sort vraiment du pied), Gudmunsson est parfaitement en jeu.

On passera sur le parallélisme des lignes, qui se confondent arrivées sur la ligne de touche opposée...


c'est le loto de la VAR , un gonze avec son joystick qui décide du sort d'un match

et les techno-gogos épris de justice sur leurs canapés qui défendent ce truc comme si le football avait été arbitré par la mafia depuis 100 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 12 avr. 2024 01:46

+ Diakité, j'avais des doutes sur sa titularisation mais il a été énorme défensivement, il aurait mérité de marquer sur son duel contre Martinez mais son but en fin de match le récompense.
+ Ismaily, très gros match, techniquement c'est tellement le haut niveau.
+ Haraldsson, a répondu au défi physique et a amené plusieurs situations offensives intéressantes.
+ Les rentrées de Yazici & Cabella.

- David, un match qui démontre pourquoi il en est à sa 4ème saison chez nous et qu'aucun bon club (de PL) le veut, reste le retour pour inverser la tendance.
- Zhegrova, encore un face-à-face raté avec peu de conviction dans sa frappe et pas grand chose à retenir dans le jeu.
- La rentrée d'Alexsandro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 12 avr. 2024 02:08

milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
2024-04-11_22h29_22.png


Toujours le même problème.
Le ballon n'a pas quitté le pied. Alors que les courses sont inversées. Si on stoppe l'image 3 ou 4 centièmes plus tard (quand le ballon sort vraiment du pied), Gudmunsson est parfaitement en jeu.

On passera sur le parallélisme des lignes, qui se confondent arrivées sur la ligne de touche opposée...


c'est le loto de la VAR , un gonze avec son joystick qui décide du sort d'un match

et les techno-gogos épris de justice sur leurs canapés qui défendent ce truc comme si le football avait été arbitré par la mafia depuis 100 ans

La VAR a aussi permis de mettre fin à des injustices énormes, avec des HJ de 1 mètre ou des cartons rouges scandaleux. Il reste des petites injustices qu'on éliminera jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » ven. 12 avr. 2024 06:14

Guilain a écrit :
milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Toujours le même problème.
Le ballon n'a pas quitté le pied. Alors que les courses sont inversées. Si on stoppe l'image 3 ou 4 centièmes plus tard (quand le ballon sort vraiment du pied), Gudmunsson est parfaitement en jeu.

On passera sur le parallélisme des lignes, qui se confondent arrivées sur la ligne de touche opposée...


c'est le loto de la VAR , un gonze avec son joystick qui décide du sort d'un match

et les techno-gogos épris de justice sur leurs canapés qui défendent ce truc comme si le football avait été arbitré par la mafia depuis 100 ans

La VAR a aussi permis de mettre fin à des injustices énormes, avec des HJ de 1 mètre ou des cartons rouges scandaleux. Il reste des petites injustices qu'on éliminera jamais.


Le but annulé de gud hier, ce n'est pas une petite injustice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 avr. 2024 06:21

Namtok a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
2024-04-11_22h29_22.png


Toujours le même problème.
Le ballon n'a pas quitté le pied. Alors que les courses sont inversées. Si on stoppe l'image 3 ou 4 centièmes plus tard (quand le ballon sort vraiment du pied), Gudmunsson est parfaitement en jeu.

On passera sur le parallélisme des lignes, qui se confondent arrivées sur la ligne de touche opposée...

+1 c’est quoi ces lignes?? Écartées au départ confondues à la fin..
qu’on ne me parle pas de perspective !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 avr. 2024 06:55

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Pas compris l’entrée d’Alex pour Diakité à la fin.

pas de risque après un choc à la tête, il est resté un moment au sol
et le temps qu'Alex se prépare, il a eu le temps d'en claquer un...de la tête

C’est la justification que l’on a en live de la part des commentateurs (qui supputent ?).

Dans la pratique s’il n’allait pas bien il aurait dû sortir directement sur le choc, pas 5 minutes plus tard… Géométrie variable, il se prend un crâne contre crâne (en fin d’amplitude de mouvement, on a vu pire), mais il y a une semaine Alex se prend un genou dans la tempe et il termine la mi-temps ^^’

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 avr. 2024 07:02

+ L'équipe réalise une prestation vraiment solide. Vraiment pas loin de faire vaciller le 5e de PL chez lui qui en dehors des deux buts n'a pas pléthore d'occasions.
Haraldsson et Gud sont en très grande forme. Le gamin islandais ne s'est pas laissé impressionné et n'a pas ménagé ses efforts. Aurait dû / pu être crédité de deux passes décisives hier soir si les deux face à face étaient mieux gérés.
Ismaily énorme.
Santos et Bentaleb très bons aussi.
Belles entrées de Cabella, YY et Gomes

Mes -
La VAR... Je cherche encore le hors-jeu sur Gudmundsson. Même avec les lignes qui sont placées un peu où ça arrange les arbitres j'ai un gros doute. La même situation pour Paris ou le Réal je suis certain que le but est validé.
Quant à l'éventuel pénalty dans la surface lilloise, il y a que dalle. Watkins se laisse tomber comme une merde.

Les deux buts encaissés par pure naïveté de la défense. Comment tu peux avoir deux types seuls au 2e poteau sur le premier pion ? Comment tu peux laisser deux mecs seuls prêts à armer à l'entrée de tes 20m sur le second but ?
Zhegrova et David ont été vraiment en dedans. J'ai pas trouvé André très bon. Il n'a tenté aucune passe verticale où Haraldsson n'a jamais été servi dans la profondeur.

Bref il y a la place au retour pour se qualifier.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 avr. 2024 07:15

Gazza8 a écrit :Le gamin islandais ne s'est pas laissé impressionné et n'a pas ménagé ses efforts. Aurait dû / pu être crédité de deux passes décisiveshier soir si les deux face à face étaient mieux gérés.

C’est un peu le résumé de sa saison, même en début quand il était dans le dur physiquement il sortait une ou deux passe clef mal exploitée par ses coéquipiers. Il a du football ce jeune !

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 avr. 2024 07:22

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Le gamin islandais ne s'est pas laissé impressionné et n'a pas ménagé ses efforts. Aurait dû / pu être crédité de deux passes décisiveshier soir si les deux face à face étaient mieux gérés.

C’est un peu le résumé de sa saison, même en début quand il était dans le dur physiquement il sortait une ou deux passe clef mal exploitée par ses coéquipiers. Il a du football ce jeune !

Limite sur la passe vers David, il peut tenter d'y aller seul et se servir de l'appel de David pour tenter sa chance d'ailleurs.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 avr. 2024 07:29

C’est un joueur qui pense d’abord collectif, il aurait aussi pu tenter autre chose que de remiser sur son défenseur central en position d’avant-centre.

C’est ça qui va le distinguer d’un Zhegrova qui hier remonte bien un de ses premiers ballons, avant de tenter de dribbler 4 mecs et de logiquement perdre la balle dans une zone dangereuse en transition…

On dira c’qu’on veut sur Edon, il manque cruellement de maturité pour son âge (c’etait un point soulevé par son ancien sélectionneur il me semble). On a l’impression parfois qu’on sait d’avance comment il va être. Avant le derby j’ai vu une vidéo de l’arrivée des joueurs devant le stade, il était bouillant, en communion avec les supporters, bim 2 buts et un gros match (pour son anniversaire).

Derrière, moment de confirmer contre l’OM, et bien on a le droit à une bonne grosse partie d’individualisme. Seul moment où il joue enfin avec Santos, ça fait mouche (3eme but). Pourtant il a un excellent arrière cette saison.

C’est comme les variations dans son jeu. À un moment on les a vues, il s’est mis à utiliser son autre pied, à surprendre… et puis comme il a pris en confiance, il est retombé dans ses habitudes. 3 pas en avant, 2 en arrière. Ça avance mais c’est pénible !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 avr. 2024 07:30

+ : les commentateurs ont été pas mal je trouve

- : titre d’un extrait de l’After par leur correspondant anglais “En Angleterre, on a été agréablement surpris par le jeu des lillois

De ceux qui se sont mis en évidence hier, c’est peut-être Paulo qui attirera le plus les convoitises…
Modifié en dernier par Bab le ven. 12 avr. 2024 07:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 avr. 2024 07:41

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur le match de Martinez, on n'est pas sur les arrêts du siècle non plus. Disons qu'il est bien placé, ce qui est déjà bien.

Il se prend 2 buts, Yazici est tout prêt de lui mettre une lucarne, pour le reste y'a rien de bien extraordinaire.

De l'autre côté, Lucas ne peut pas faire grand chose ce qui est rageant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6351

index

En ligneMessagezarko » ven. 12 avr. 2024 07:52

Bab a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Pas compris l’entrée d’Alex pour Diakité à la fin.

pas de risque après un choc à la tête, il est resté un moment au sol
et le temps qu'Alex se prépare, il a eu le temps d'en claquer un...de la tête

C’est la justification que l’on a en live de la part des commentateurs (qui supputent ?).

Dans la pratique s’il n’allait pas bien il aurait dû sortir directement sur le choc, pas 5 minutes plus tard… Géométrie variable, il se prend un crâne contre crâne (en fin d’amplitude de mouvement, on a vu pire), mais il y a une semaine Alex se prend un genou dans la tempe et il termine la mi-temps ^^’

moi aussi je suppute, je ne répète pas l'avis des commentateurs. Je pensais aussi qu'il allait sortir de suite. Mais il n'était pas non plus complètement Ko, il est resté quelques minutes le temps qu'Alex se prépare.

Il y a eu un article il y a peu dans l'Equipe. Le cas d'Umtiti avec son choc contre Tito a épinglé le club lillois.
Je ne sais pas si tous les clubs ont décidé de faire attention, mais je pense que le staff Lillois avec ce précédent dans la presse, ne veut plus se mettre à la faute. Peut être que certaines catégories de chocs, notamment sur le crâne, ont été identifiées comme plus dangereuses que d'autres.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 12 avr. 2024 08:02

Une explication peut être au mauvais match de David et Zeg. Les british avaient certainement préparé un plan de jeu spécial pour contrarier les deux joueurs repérés comme les plus dangereux.
Je n’ai pas décrypté le match mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas. Ce qui d’ailleurs, par déséquilibre, a peut être facilité le boulot des deux nordiques et aussi d’Ismaily voire de Diakite sur les montees.
Toujours difficile de n’en rester qu’à la performance individuelle sur un sport collectif. Pour ça d’ailleurs que le système des notes pour moi est extrêmement limite.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 12 avr. 2024 08:11

Je crois fermement en nos chances de nous qualifier. Ce but est la lueur qu on attendait, l histoire est en marche. A 2 a 0 c était plié mais ce match ne pouvait pas se finir sur ce score. Les dieux du foot ont décidé de récompenser l équipe qui a joué avec le plus de panache.

Au retour, nous aurons les armes physiques pour rivaliser. D autant qu ils jouent Arsenal dimanche, et nous repos.
C est un énorme avantage car le jeu est quand même grandement basé sur le jeu direct, l engagement et les coups de pied arrêtés.
En revanche, j ai pas été impressionné par leur technicité où on leur a souvent confisqué le ballon

Alors oui, il faudra un excellent Jo Da, un excellent Zeg. Car ils ont fait un match foireux. Mais a Mauroy, dans notre antre, avec l ambiance, ils vont se mettre au diapason. On a les armes sérieux, ainsi qu un banc de qualité qui peut faire la différence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6351

index

En ligneMessagezarko » ven. 12 avr. 2024 08:12

Galfer a écrit :Source of the post Une explication peut être au mauvais match de David et Zeg. Les british avaient certainement préparé un plan de jeu spécial pour contrarier les deux joueurs repérés comme les plus dangereux.
Je n’ai pas décrypté le match mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas. Ce qui d’ailleurs, par déséquilibre, a peut être facilité le boulot des deux nordiques et aussi d’Ismaily voire de Diakite sur les montees.
Toujours difficile de n’en rester qu’à la performance individuelle sur un sport collectif. Pour ça d’ailleurs que le système des notes pour moi est extrêmement limite.

L'adversaire jouait haut. Il était difficile pour David de prendre la profondeur, il fallait pour ça que ses coéquipiers jouent plus juste sur ses appels. Angel a manqué sur ce genre de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 12 avr. 2024 08:32

J'ai été assez déçu par André hier.

Et franchement Villa, en dehors des cpa, je les ai trouvés quelconques. J'ai l'impression qu'ils ont raté leur match. Je suis absolument pas serein pour le match retour.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 12 avr. 2024 08:37

Au vu de la performance des nôtres hier soir, je le suis définitivement. (j'aurai signé pour ce score à l'aller). D'autant plus qu'il nous permet de vivre un match excitant jeudi prochain.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14894

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 12 avr. 2024 08:46

Tout est possible même avec cette défaite.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 avr. 2024 08:54

Personnellement j'attends le match retour. Sur ce match aller je m'étais dit qu'une défaite d'une courte tête était un bon résultat.
L'équipe méritait de rentrer au moins avec le point du nul mais tout reste possible au match retour.
Ils sont prenables en face.
Il faudra une grosse ambiance pour pousser l'équipe et que l'équipe elle-même se transcende pour aller chercher la qualification.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Boidus, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], hélène29, Lucky, M@SH, milenko, Mouk, MrK, Namtok, PapydeLil, Vieuxsage, zarko et 94 invités