Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 16 avr. 2024 17:24

J'ai retiré les places sur Ze PlessTouBi car les ai vendues à un pote d'un de mes coéquipiers au prix que je les avais achetées.
Je viens de voir ton message envoyé à 16 h 05 à l'instant. De mon côté je t'avais envoyé un MP où tu n'as pas répondu mais indiqué "up" juste après dans le topic associé. Je me suis dis que tu n'étais pas intéressé.
Après concernant le gendarme, ce n'est pas le nom que j'ai sur le billet et cela doit être un autre mais pas avec lebondeallosc.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 16 avr. 2024 17:48

blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai retiré les places sur Ze PlessTouBi car les ai vendues à un pote d'un de mes coéquipiers au prix que je les avais achetées.
Je viens de voir ton message envoyé à 16 h 05 à l'instant. De mon côté je t'avais envoyé un MP où tu n'as pas répondu mais indiqué "up" juste après dans le topic associé. Je me suis dis que tu n'étais pas intéressé.
Après concernant le gendarme, ce n'est pas le nom que j'ai sur le billet et cela doit être un autre mais pas avec lebondeallosc.


Dommage, je n'ai pas reçu de message du tout! Ça confirme un pb avec ma boîte, mon message étant resté en "boîte d'envoi".
En tout cas, pas de souci, j'ai trouvé mon bonheur sur passetonbillet.
Mon gendarme, ça avait l'air un peu foireux...
Bon match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 16 avr. 2024 17:57

Tu as pris les places de celui qui en revendait à 40€, que j'avais souligné hier. Tu dois avoir un problème avec ta boîte, j'ai déjà eu le tour ici également de temps en temps.
As-tu eu également 7,50€ de frais/billet ou plus encore ? Cool que tu ai trouvé aussi. Bon match à toi également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 18:00

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Tu dois avoir un problème avec ta boîte, j'ai déjà eu le tour ici également de temps en temps.

Faut faire du nettoyage. Si la boite est pleine, les messages ne partent/n'arrivent plus.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 16 avr. 2024 18:08

Ok mais à partir de combien de messages Djeunzzz la boîte est-elle pleine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 18:11

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ok mais à partir de combien de messages Djeunzzz la boîte est-elle pleine ?

Quand tes messages ne partent/n'arrivent plus ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 16 avr. 2024 18:12

Lol. A priori ce serait 200 messages et j'en suis loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 18:12

C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus !

Dossier rempli à xx %, yyy messages sur zzz.
#JeSuisVasseur

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 16 avr. 2024 19:28

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Tu as pris les places de celui qui en revendait à 40€, que j'avais souligné hier. Tu dois avoir un problème avec ta boîte, j'ai déjà eu le tour ici également de temps en temps.
As-tu eu également 7,50€ de frais/billet ou plus encore ? Cool que tu ai trouvé aussi. Bon match à toi également.


Je confirme pour les frais! Et 2 fois, puisqu'on ne peut acheter qu'une place à la fois. Mais bon, faire plaisir au fiston, ça n'a pas de prix ! :-D
C'est son petit frère de 13 ans qui serait déçu d'apprendre que j'ai raté tes places !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 16 avr. 2024 20:29

Ca fait chier c'est clair. Si mon fils m'avait dit à l'avance qu'il voulait assister au match étant à Paris, j'aurais pris les places lorsqu'elles ont été accessibles au grand public mais il avait préféré attendre le score du match aller et je peux le comprendre.
Quand je vois que certains revendaient des places derrière les buts niveau 0 ou 2 en tribune Nord pour 150€, sans les frais ! Des escrocs ! En cherchant, on pouvait voir des personnes résidant sur Paris, Lyon, dans le Hainaut ou le Pas-de-Calais revendre des places à des prix démentiels ; le but étant de se faire du fric.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dave gahan, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Gazza8, LudwigVon, lv59, MrK, Nekfra, Rastabigoud, Samos, sergent pepper et 49 invités