Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 13 avr. 2024 18:40

Bonjour,
n'étant plus abonné au Losc depuis que mon fils réside depuis 2 ans sur Paris pour ses études. 22 ans abonnés à deux sur les 3 stades de la Métropole, j'ai lâché nos deux abos car il ne venait déjà presque plus sur les deux dernières années.
Il m'appelle cet après-midi pour me souligner qu'il viendrait sur Lille si j'arrivais à avoir 2 places. Si j'avais su cela dès lundi, j'aurai acheté 2 places sur le site Losc.fr.
Par conséquent, si quelqu'un a 2 places à revendre ; plutôt niveau 2 ou intermédiaire, je suis acheteur.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 13 avr. 2024 19:06

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 19:07

Il y a ça ou sinon sur le site du club le marché secondaire. Mais pas sûr que pour ce match ce soit disponible, et trouver des gens qui vont revendre leur place me semble très compliqué, mais je te souhaite de trouver ton bonheur !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 13 avr. 2024 19:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 13 avr. 2024 19:08

Merci j'ai été regarder et il n'y a rien malheureusement.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 13 avr. 2024 21:00

Il existe un groupe sur facebook "revente billets losc"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 13 avr. 2024 21:54

Merci, j'ai été voir mais pas trouvé. Après, Facebook, le Bon Coin..., ça peut craindre pour les faux-billets.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 13 avr. 2024 22:06

A l'instant fred lmr sur fb met en vente 2 places ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 13 avr. 2024 22:45

Je viens de lui envoyer un message. Dans l'attente de sa réponse et du prix, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 13 avr. 2024 23:20

Il est en déplacement sur Paris et donc pas possibilité de lui retirer les billets en main propre. J'attends sa réponse afin que mon fils et lui puissent se rencontrer.
Il me souligne qu'il est gendarme mais je ne suis pas censé le croire LOL. Il y a tellement d'arnaques maintenant avec les faux billets, les doublettes, etc....
On se recontacte demain afin de voir pour les places et le paiement. J'avais mis en vente une place de plus contre Chelsea de mémoire au prix d'achat quand j'étais encore abonné et que mon fils n'avait pu venir.
J'avais mis ma place sur le site et elle avait rapidement trouvé preneur. Par contre, petite question : si le vendeur met ses places en revente sur la billetterie du Losc, rien ne me garantie que je puisse être l'acheteur si quelqu'un, "plus rapide" les achète.
Y a t-il un moyen sur leur site de faire bloquer les places à mon nom ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 14 avr. 2024 11:37

blackeyedpeas a écrit :Il est en déplacement sur Paris et donc pas possibilité de lui retirer les billets en main propre. J'attends sa réponse afin que mon fils et lui puissent se rencontrer.
Il me souligne qu'il est gendarme mais je ne suis pas censé le croire LOL. Il y a tellement d'arnaques maintenant avec les faux billets, les doublettes, etc....
On se recontacte demain afin de voir pour les places et le paiement. J'avais mis en vente une place de plus contre Chelsea de mémoire au prix d'achat quand j'étais encore abonné et que mon fils n'avait pu venir.
J'avais mis ma place sur le site et elle avait rapidement trouvé preneur. Par contre, petite question : si le vendeur met ses places en revente sur la billetterie du Losc, rien ne me garantie que je puisse être l'acheteur si quelqu'un, "plus rapide" les achète.
Y a t-il un moyen sur leur site de faire bloquer les places à mon nom ?


Black'

Je viens de vérifier sur mon compte losc.fr, la revente sur le marché secondaire n'est pas ouverte sur mes billets pour Aston Villa.
Par contre, pour Strasbourg, ça l'est bien : seuls les matchs de ligue 1 semblent pouvoir bénéficier de ce système de revente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 14 avr. 2024 18:18

Ok merci Smith.

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 avr. 2024 16:08

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ok merci Smith.



Si tu n'as pas tes places, sur le groupe Facebook le bon deal losc, un gars en vend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 15 avr. 2024 17:10

En allant sur Facebook, j'ai pu acquérir les 2 places que vendait le gendarme en lui demandant de s'inscrire sur passetonbillet.fr.
Par contre 7,5€ de frais / billet, ça pique mais c'est sécurisé avec litige au cas où.
D'ailleurs pour information, il y a une autre personne qui revend 2 places niveau 0 à 40€ la place.
Merci Smith,, je vais pouvoir aller ce match historique avec mon fils et le 1er sous l'ère Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 15 avr. 2024 18:09

Profitez bien ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 15 avr. 2024 20:02

Du coup, moi qui recherchez des places niveau 2 et ayant été en liste d'attente sur une autre personne en cas de désistement et pour assurer au cas où avec le gendarme. Elle m'a appelé dans le même temps pour aller les chercher.
J'ai préféré assurer pour être certain d'être présent au stade. J'ai maintenant 2 places dont une étudiante achetée sur "passetonbillet.fr" pour 65€ à revendre lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2024 20:05

Ben tu les proposes dans Ze PlessTouBi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 15 avr. 2024 20:21

J'attends de voir avec mon fils et moi également avec club de football pour faire plaisir sinon c'est ce que je ferai avec remise en main propre.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 15 avr. 2024 20:55

Bon ben, puisque tout le monde se place, je suis partant aussi. Un copain avait un "plan sûr" qui n'a, évidemment, pas marché!

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 16 avr. 2024 11:14

Up!

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 16 avr. 2024 16:15

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Du coup, moi qui recherchez des places niveau 2 et ayant été en liste d'attente sur une autre personne en cas de désistement et pour assurer au cas où avec le gendarme. Elle m'a appelé dans le même temps pour aller les chercher.
J'ai préféré assurer pour être certain d'être présent au stade. J'ai maintenant 2 places dont une étudiante achetée sur "passetonbillet.fr" pour 65€ à revendre lol.


Salut BEP, je t'avais écrit pour tes 2 places, mais elles sont parties, tant pis! Je ne suis même pas sûr que tu aies reçu mon MP.

Dis-moi, le gendarme auquel tu fais référence, c'est le gendarme Delbar, qui vend des places sur Facebook (LeBonDeaLOSC)?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, dimitar, Djeunzzz, Gnou, guigui, hélène29, milenko, Mrjo, MrK, nicobrb, Rastabigoud, sergent pepper et 44 invités