Messages : 4911

index

En ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 14:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Faisons simple, il y a main et donc pénalty, car son bras intercepte un ballon à destination d'un lillois en position de scorer, sur un centre qui vient de suffisamment loin pour le Villan n'ait pas l'excuse de ne pas avoir eu le temps de la retirer.

Bref, le bras est décollé / On n'est pas à bout portant / Il anihile une possibilité de but. Si on ne siffle pas péno là-dessus, alors il ne reste que les mecs qui se substituent au gardien sur la ligne de but en désespoir pour siffler péno.


Je suis en désaccord complet comme je suis en désaccord complet sur la tendance actuelle de siffler la plupart des contacts par mesure de précaution.
Mais bref.


Bah… tu peux pas toujours avoir raison….. y’a main et penalty point

Bab
Messages : 14481

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 14:57

Y aussi un règlement qui parle d’augmentation de la surface corporelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 14:58

'tin, le mec a une érection inopinée, et boum, péno !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 19 avr. 2024 15:26

SamT a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Faisons simple, il y a main et donc pénalty, car son bras intercepte un ballon à destination d'un lillois en position de scorer, sur un centre qui vient de suffisamment loin pour le Villan n'ait pas l'excuse de ne pas avoir eu le temps de la retirer.

Bref, le bras est décollé / On n'est pas à bout portant / Il anihile une possibilité de but. Si on ne siffle pas péno là-dessus, alors il ne reste que les mecs qui se substituent au gardien sur la ligne de but en désespoir pour siffler péno.


Je suis en désaccord complet comme je suis en désaccord complet sur la tendance actuelle de siffler la plupart des contacts par mesure de précaution.
Mais bref.


Bah… tu peux pas toujours avoir raison….. y’a main et penalty point


j'ai toujours raison ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2479

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 19 avr. 2024 15:54

un gros + à PassionLosc pour exister dans ces moments de sports difficiles :)
Modifié en dernier par Quentin le ven. 19 avr. 2024 16:04, modifié 1 fois.

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 19 avr. 2024 15:58

raymondbarh a écrit :la faute sur bentaleb qui l'envoie contre chevalier sur le but villain :

https://twitter.com/Natslelillois/status/1781069453456789693

Bien la rage de s'être autant fait respecter par l'arbitrage. A la hauteur de son oeuvre lors du match contre l'AJAX à l'époque...
[/quote]

Je deconseille fortement de regarder cette video.

Je conseille plutot celle-la pour se re-donner le sourire.

mister T a écrit :Source of the post Collector


https://twitter.com/fflose/status/1739277255816196358

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 avr. 2024 15:58

N’empêche que si les instances avaient accepté de mettre en place la VAR , il n’y aurait plus de débat. La technique aurait tout résolue….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 19 avr. 2024 16:13

+++++ l'ambiance incroyable malgré quelques place vide au niveau 2 ( plus de bruit que face à lens pour moi )
+++++ Le match de gars comme thiago santos, gudmundson, bentaleb, haraldson, andré, diakhité, yazici qui ont démontré leur implication et leurs niveau européen ! ( ils auraient tellement mérité une demie européenne )
+++ Le reste de l'équipe au diapason !
+ Le coach pour avoir permis cette mentalité de gagneur sur ce match meme si je ne suis pas satisfait des changements ( Yazici aurait du finir les 90 minutes pour moi )

Le seul moins est la non qualification car le reste était parfait !

Merci les dogues!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 avr. 2024 16:51

Le seul domaine où Aston est meilleur que nous, ce sont les tirs au but dans la zone des 18/20m. Les rosbifs ont envoyé quelques boulets de canon qu'on ne voit jamais chez nous, leur but par exemple.
C'est d'ailleurs une carence dans à peu près tous les clubs français.
Sinon on les a surclassés de A a Z et avec un arbitre correct, on l'emportait 3-0.
https://youtu.be/TAR9gueOPhk?si=yjxQzqtxCRbcq67d

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 avr. 2024 17:00

NouveausurPL a écrit :Source of the post +++++ l'ambiance incroyable malgré quelques place vide au niveau 2

Le seul moins est la non qualification car le reste était parfait !

Merci les dogues!


Places vides car ceux qui les ont achetés descendent en niveau 0 pour s’ajouter à La Tribune active. Surtout en Nord.

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » ven. 19 avr. 2024 17:42

Plus de 2300 supporters anglais étaient présents dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Ils étaient bien plus devant leur petit écran et ont été impressionnés par l’ambiance des supporters du LOSC.

Ce jeudi, les joueurs du LOSC et ceux d’Aston Villa se retrouvaient sur le rectangle vert pour un quart de finale retour en Ligue Europa Conférence. S’ils ont fait le show sur le terrain, les Lillois ont également mis le feu dans les travées de leur enceinte, et ce, tout au long de la rencontre. Les supporters britanniques, présents en nombre du côté de Lille, ont été les premiers à vanter les mérites de l’atmosphère nordiste : « Il faut dire une chose ce soir sur Lille, c’était l’ambiance. On n’a jamais vu un terrain aussi agité en Premier League pendant tout un match. Leurs fans on été géniaux », lance Stephen, grand amoureux des Villans. « Regarder à Lille, c’était plein jusqu’à la dernière minute pour encourager leur équipe et même les remercier après la déchirante défaite. A Villa Park, cela aurait déjà été l’exode », lui répond alors un fan anglais, quand les acquiescement et commentaires similaires pullulent sur les réseaux sociaux. On vous mets une petite compilation ci-dessous…

https://lepetitlillois.com/2024/04/19/u ... t2stirPqeS

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 19 avr. 2024 17:59

Carine a écrit :
NouveausurPL a écrit :Source of the post +++++ l'ambiance incroyable malgré quelques place vide au niveau 2

Le seul moins est la non qualification car le reste était parfait !

Merci les dogues!


Places vides car ceux qui les ont achetés descendent en niveau 0 pour s’ajouter à La Tribune active. Surtout en Nord.

Bah moi j ai essayé me suis fais jeter lol .Mais bon super ambiance dans La Tribune où j étais

Messages : 494

index

En ligneMessageAyrton » ven. 19 avr. 2024 18:00

eljano a écrit :Source of the post Le seul domaine où Aston est meilleur que nous, ce sont les tirs au but dans la zone des 18/20m. Les rosbifs ont envoyé quelques boulets de canon qu'on ne voit jamais chez nous, leur but par exemple.
C'est d'ailleurs une carence dans à peu près tous les clubs français.
Sinon on les a surclassés de A a Z et avec un arbitre correct, on l'emportait 3-0.
https://youtu.be/TAR9gueOPhk?si=yjxQzqtxCRbcq67d



Bien d’accord avec ça. Yusuf est un shooter, Santos également mais il part de plus loin. Bentaleb et Gomes un peu moins . Zeg quand il est là. Mais ça fait peu pour créer du danger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 avr. 2024 18:28

ayayaye a écrit :Source of the post Je deconseille fortement de regarder cette video.

je la regarde en boucle et à chaque fois je casse un truc chez moi, vite que twitter la retire

GoLosc a écrit :Source of the post Plus de 2300 supporters anglais étaient présents dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Ils étaient bien plus devant leur petit écran et ont été impressionnés par l’ambiance des supporters du LOSC.

Ce jeudi, les joueurs du LOSC et ceux d’Aston Villa se retrouvaient sur le rectangle vert pour un quart de finale retour en Ligue Europa Conférence. S’ils ont fait le show sur le terrain, les Lillois ont également mis le feu dans les travées de leur enceinte, et ce, tout au long de la rencontre. Les supporters britanniques, présents en nombre du côté de Lille, ont été les premiers à vanter les mérites de l’atmosphère nordiste : « Il faut dire une chose ce soir sur Lille, c’était l’ambiance. On n’a jamais vu un terrain aussi agité en Premier League pendant tout un match. Leurs fans on été géniaux », lance Stephen, grand amoureux des Villans. « Regarder à Lille, c’était plein jusqu’à la dernière minute pour encourager leur équipe et même les remercier après la déchirante défaite. A Villa Park, cela aurait déjà été l’exode », lui répond alors un fan anglais, quand les acquiescement et commentaires similaires pullulent sur les réseaux sociaux. On vous mets une petite compilation ci-dessous…

https://lepetitlillois.com/2024/04/19/u ... t2stirPqeS

putain arrête ça fait chialer *emoji qui chiale*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 19 avr. 2024 18:47

GoLosc a écrit:
> Plus de 2300 supporters anglais étaient présents dans l’enceinte de la Decathlon
> Arena – Stade Pierre Mauroy. Ils étaient bien plus devant leur petit écran et ont
> été impressionnés par l’ambiance des supporters du LOSC.
>
> Ce jeudi, les joueurs du LOSC et ceux d’Aston Villa se retrouvaient sur le rectangle
> vert pour un quart de finale retour en Ligue Europa Conférence. S’ils ont fait le
> show sur le terrain, les Lillois ont également mis le feu dans les travées de leur
> enceinte, et ce, tout au long de la rencontre. Les supporters britanniques, présents
> en nombre du côté de Lille, ont été les premiers à vanter les mérites de l’atmosphère
> nordiste : « Il faut dire une chose ce soir sur Lille, c’était l’ambiance. On n’a
> jamais vu un terrain aussi agité en Premier League pendant tout un match. Leurs
> fans on été géniaux », lance Stephen, grand amoureux des Villans. « Regarder à Lille,
> c’était plein jusqu’à la dernière minute pour encourager leur équipe et même les
> remercier après la déchirante défaite. A Villa Park, cela aurait déjà été l’exode
> », lui répond alors un fan anglais, quand les acquiescement et commentaires similaires
> pullulent sur les réseaux sociaux. On vous mets une petite compilation ci-dessous…
>
> https://lepetitlillois.com/2024/04/19/u ... t2stirPqeS

Ca fait chaud au cœur ce genre de commentaire. En revanche c'est assez triste de voir que très peu de journaliste le relève... Mais bon restons focus sur nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 avr. 2024 18:57


https://twitter.com/losclive/status/1781314808647991469
Lille OSC Allez, tu es notre fierté, on te lâchera jamais !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2522

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 19:07


https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 19 avr. 2024 20:23

milenko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068

Tant mieux pour lui

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 19 avr. 2024 20:51

Je galère à retrouver le "aux armes" dans les fils...quelqu'un a ça sous le coude?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9683

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 avr. 2024 20:56

milenko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068


Une honte ce mec. Sportivement il n'aura strictement rien apporté. Pourtant j'étais "content" de le voir signer dans le sens où un champion du monde avec une expérience non négligeable c'est toujours intéressant.

Et en plus il palpe bien niveau salaire si je ne me trompe pas, pour des performances bidon la plupart du temps. Pas pour rien qu'il n'a joué que contre des équipes en bois (et même là il était mauvais...), bref à faire partir au plus vite.

Rien contre Létang qui fait un boulot titanesque, mais sa déclaration à l'époque "on recrute avant tout des hommes", tout en ayant pris Ben Arfa et maintenant Umtiti qui n'en a rien à carrer du club, parfois elle prend un peu de plomb dans l'aile quand même...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, indep, lenormal, LudwigVon, Mouk, MrK, nikus, raymondbarh, SamT et 95 invités